CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teen Titans, la nouvelle série DC Comics

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 99»
Page suivanteFin
corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 00:31:56

Merde je pensais que tu disais que les effets spéciaux du arrowverse sont bien fait :hap: autant pour moi alors :hap:

Zahyel Zahyel
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 01:01:51

Avec Superboy, wonder girl et stargirl, ils seront bien obligé de faire péter les effets spéciaux a un moment où un autre :hap:
Après tant que c'est pas trop mal fait.
D'ailleurs si la série fonctionne bien, peut être qu'ils y mettront plus de budget ?

digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
26 décembre 2018 à 11:26:44

Masahashi :d) Je vois. Merci pour ces explication :hap:
Moi aussi j'ai arrêté jvc de manière régulière y'a quelque années de meme que les anciens. La nouvelle génération était d'un niveau de cancer inimaginable, on ne pouvait plus rester sur jvc alors on a fait un discord en petit comité. Au final, c'est plus saint que jvc. On se contente de parler de ce qu'on aime/aime pas, on ne s'encombre plus de débat stérile sur qui est plus fort que qui ou quel manga est meilleur qu'un autre. Et on peut dire du bien de Fairy tail sans craindre de se faire basher ( :noel: )

Sinon moi aussi je dévellope un intérêt pour Marvel/DC ces temps ci :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 26
26 décembre 2018 à 11:53:27

Le 26 décembre 2018 à 01:01:51 Zahyel a écrit :
Avec Superboy, wonder girl et stargirl, ils seront bien obligé de faire péter les effets spéciaux a un moment où un autre :hap:
Après tant que c'est pas trop mal fait.
D'ailleurs si la série fonctionne bien, peut être qu'ils y mettront plus de budget ?

Y a intérêt a avoir + de budget parce que le niveau CGI de cette saison 1, pour le peu qu'il y en a, ça fait peine à voir. :hap:

Par contre Stargirl c'est une autre histoire, elle sera pas dans Titans elle aura sa propre série à l'été prochain.
Mais rien que Superboy si c'est juste pour le voir utiliser sa heatvision de temps en temps se serait un énorme gâchis que de l'avoir intégrer.

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
26 décembre 2018 à 15:20:33

Dommage que cet épisode soit trop prévisible, le coup du rêve était obvious des le trailer

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 15:32:02

Un season final qui sonne plus comme un filler qu'un véritable season final. Dommage cette série avait du potentiel mais elle s'éparpille trop avec un fil rouge peu abouti. En outre, tout le cirque avec la mère de Raven n'a aucun sens mais bon...

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 26
26 décembre 2018 à 16:08:27

Un season final qui sonne plus comme un filler qu'un véritable season final. Dommage cette série avait du potentiel mais elle s'éparpille trop avec un fil rouge peu abouti

Exactement, ils ont choisis la voie de la facilité (fan service ridicule avec un pseudo batman, ses villains etc) plutôt qu'un vrai développement de la team Titans et un scenario solide.
C'est quand même pas rassurant pour la suite.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
26 décembre 2018 à 16:29:39

Digit' :d) Bah tu pourra me retrouver sur ce forum sur a peu près tout ce qui touche a Marvel/DC :hap:
La liste est longue :hap:

Sinon moi je vois pas en quoi c'est un problème de nous avoir fait un filler comme dernier , il est bien introduit , il est bien scénarisé , il est dans la continuité de l'évolution post-robin de dick , et le fan service ne fait pas "fan service" mais plutôt filler justement. Du coup c'est loin d'être ridicule et j'oserai dire que c'était un bon choix même si je ne connais pas le deuxième choix qui consistait a mettre un épisode 12 :hap:
Après faut passer outre le fait que c'était pas de ouf assumé avec les no-face, mais plutôt se concentrer sur l'impact sur Dick :hap:
Et globalement je pense que si on aurait eu un épisode final "les titans au complet en costume qui se battent contre le méchant démon" , ça aurait été bien plus Bullshit :hap:
Et puis reprocher un filler alors que pendant toute la saison , 1 épisode sur 2 était un filler qui s'éloignait de la trame originelle voila quoi :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 26
26 décembre 2018 à 16:43:14

On demande pas à avoir une équipe formés en costume dans ce final, mais que une intrigue mieux travaillés et surtout des personnages mieux développés. Parce que Beast Boy ou StarFire par exemple on a limite l'impression de pas les connaître.
A la limite seule chose qui aurait pu être intéressant dans ce final aurait été une vraie discussion Bruce / Dick pour que la page soit tournée. Mais évidement au lieu de ça, ils nous servent un pseudo duel en allant jusqu'à le vendre dans le trailer "Robin vs Batman". On peut pas faire plus racoleur.

D’ailleurs c'est confirmé que le 2x01 sera le final original de la saison 1 :
https://heroichollywood.com/titans-finale-season-2-premiere/

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 décembre 2018 à 17:16:02

Par rapport aux autres séries de super hero ça vaut quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 17:21:33

Exactement cette première saison aurait pu s'appeler Robin. Hormis l'épisode avec la Doom Patrol, Beast Boy est inexistant. Il est cassé maladroitement dans la team et ne suit aucun arc propre au delà de rester avec Raven.

D'ailleurs tous les invités (Hawk et Dove, Wonder Girl, Jason Todd) ne gravitent qu'autour de Robin et ne sont là que pour illustrer un pan de son passé ou de ses doutes. Triggon et Raven en deviennent presque secondaires. D'ailleurs l'antagonisme ça aura été quoi ? Une famille cinglés dopé aux hormones, un petit vieux qui n'aura jamais représenté une menace et un labo d'addulateurs de Triggon jarte en un épisode.

Ce final est d'ailleurs représentatif de cette saison. Totalement centré sur Robin à tel point que les autres sont des faire valoir.

Message édité le 26 décembre 2018 à 17:24:16 par
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
26 décembre 2018 à 18:22:44

Le tournage de la saison 2 sera pour fevrier 2019 si ça vous intéresse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 décembre 2018 à 19:28:03

On peut dire ce qu'on veut de cette première saison de Titans, mais on peut admettre une chose : elle est bien plus réussie que les séries du Arrowverse sur la CW.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
26 décembre 2018 à 19:43:31

Attend la saison 5 que Robin soit en prison , que Kid Flash ait changé la Time Line , que Wonder girl est devenu féministe , que Aqualad se bat contre la répression des gentils hommes de la mer venus émigrer.
Pendant ce temps la on aura Olicity avec Gar et Raven et Starfire qui commencera a dire " We are Nightwing ".
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 20:35:48

"We are Nightwing"
Putain j'ai jamais autant rigolé de ma Vie :rire::rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
27 décembre 2018 à 00:00:50

https://www.youtube.com/watch?v=Xef12J3TVbk&feature=youtu.be

Je sens que ça va être une de ses galère de poser la patte sur les épisodes de YJ outsiders en Vostfr :sleep:

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 28
27 décembre 2018 à 00:42:28

Le 26 décembre 2018 à 17:16:02 Joueur-du-38 a écrit :
Par rapport aux autres séries de super hero ça vaut quoi ?

La meilleure actuellement je pense, j'ai trouvé uniquement la saison 3 de Daredevil au dessus.
Après c'est un avis personnel

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
27 décembre 2018 à 01:23:09

Je pense que nous pouvons ouvrir les bras pour acceuillir ArthurVador qui vient de rattraper la saison et qui va enfin poser le pied sur le topic :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
27 décembre 2018 à 18:20:16

https://www.noelshack.com/2018-52-4-1545931193-dvcgnewucaee-u1.jpg

Voila a quoi ressemble le Batman de Titans de près.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
27 décembre 2018 à 18:37:02

Oui ils ont repris a l'identique le masque de Keaton, chouette comme référence.

Perso ce Batman me fait penser un peu a celui du jeu Injustice 1er du nom.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment