Je poste ça ici, j'ai eu un petit délire scénaristique dans cette base, mon moi intérieur qui réclame surement du donjon ou + d'actions dans nms, ou un mode doom aller savoir ^^
Voila le petit récit imagé :
"Je viens d’atterrir sur cette planete infernale infestée de robots.
En suivant les carcasses d'insectes géants qui jonchent le sol je suis arrivé dans ce qui semble etre leur repère : une forteresse siégeant au sommet d'un volcan.
Les multiples cadavres qui gisent devant l'entrée de ce château témoignent d'un assaut récent mené par ces horribles bestioles, en vain.

Je vois des sentinelles à l'entrée, vite j'ouvre le feu ! Je dois me dépêcher de faire le ménage avant que du renfort n'arrive !
Je continue mon avancée vers la tour principale... mince ! Je me suis fait repéré par un robot gigantesque, leur chef surement. Il semble garder l'usine de fabrication, je dois me mettre à couvert ou je suis fini

Ouf je l'ai échapper belle, je suis à l'abri ici, je ne peux pas l'affronter directement ou il me réduira en bouillie. Je dois absolument regagner le vaisseau.

Je saute ! surtout ne pas se retourner et foncer !!! Je dois fuir cette machine des enfers !!! Le vaisseau n'est pas très loin !

Nooon !!! Il m'a vu ! Le voila juste devant moi qui me barre l’accès au vaisseau, je ne peux pas l'affronter, et je sens la terre trembler, le volcan ne va pas tarder à entrer en éruption! Je dois courir et prier !!!

Ooouf ! c'était moins une , d'ici il ne pourra pas m'atteindre !

BAAAOOOOMMMMM !

Adieu l'ami ! Fais de beaux rêves. Ou plutôt, fais de belles veilles et passe le bonjour au dieu des mises à jours de ma part.

Message édité le 15 septembre 2025 à 03:42:17 par emma7777