CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base Euclid

emma7777
emma7777
Niveau 7
14 septembre 2024 à 17:47:36

Bonjour, je partage une de mes dernieres créa pour ceux qui veulent visité ou ceux qui cherche un spot de construction. C'est a Euclid.
La qualité photo est degueu je comprend pas trop comment ca se fait.
Sur cette planete il y a plein d'autres bases a couper le souffle. Aller y faire un tour a l'occasion ;)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/6/1726328788-gggggy.jpg

emma7777
emma7777
Niveau 7
14 septembre 2024 à 17:50:06

Elle est située pas tres loin du portail d'arrivée. Il faudra chercher un peu car il y a pas mal d'autres bases sur la planète. Chercher une appellation de base avec "Yatch" pour la trouver

Message édité le 14 septembre 2024 à 17:50:32 par emma7777
_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
15 septembre 2024 à 13:33:41

Merci.

J'y passerais a loccaz.

;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2024 à 14:03:37

Le 14 septembre 2024 à 17:47:36 :
Bonjour, je partage une de mes dernieres créa pour ceux qui veulent visité ou ceux qui cherche un spot de construction. C'est a Euclid.
Sur cette planete il y a plein d'autres bases a couper le souffle. Aller y faire un tour a l'occasion ;)

C'est dans quel système et quel planète ? Comment on fait pour trouver un système ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
15 septembre 2024 à 14:33:00

Le 15 septembre 2024 à 14:03:37 :

C'est dans quel système et quel planète ? Comment on fait pour trouver un système ?

Tu as les coordonnées du portail en bas à gauche du screen.

TheCoyote
TheCoyote
Niveau 22
16 septembre 2024 à 17:36:46

Elle a l'air génial ta base c'est accessible sur PC ? Tu as utilisé des mods ?

emma7777
emma7777
Niveau 7
17 septembre 2024 à 21:33:03

Le 15 septembre 2024 à 14:03:37 :

C'est a Euclid, les coordonées sont en bas a gauche du screen. Il faut que tu debloque les glyphes via la quete principale

emma7777
emma7777
Niveau 7
17 septembre 2024 à 21:34:32

Le 16 septembre 2024 à 17:36:46 :
Elle a l'air génial ta base c'est accessible sur PC ? Tu as utilisé des mods ?

Oui c'est accessible sur PC. Et non j'utilise jamais de mods, juste ce que propose le moteur du jeu :)

emma7777
emma7777
Niveau 7
27 septembre 2024 à 00:32:12

Une autre base typée plus villa que je pense avoir casi terminée. J'aime beaucoup les couleurs de cette planète (toujours galaxie euclid).
D'ailleurs dans ce système il y a deux planètes avec des créatures robotiques, dont les fameux bâtiments vivants.
Je poste les coordonnées si besoin

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727389818-bbb.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727389832-bbbb.jpg

TheCoyote
TheCoyote
Niveau 22
27 septembre 2024 à 11:43:11

Je viens d'aller visiter ton yatch la déco est vraiment sympa, j'en reviens toujours pas de ce que le jeu propose à ce niveau là c'est dingue !

J'en ai profité pour tailler des nipnip avant que ça pourrisse hein :rire:

Ton autre base c'est sur un autre systeme ?

En tout cas la planete où se trouve ton yatch est vraiment belle, c'est même une des plus belle que j'ai pu voir parmis celles qui ressemblent à la terre. Il y a de fortes chances que je m'installe la-bas.

emma7777
emma7777
Niveau 7
27 septembre 2024 à 14:55:25

Voleur ^^ oui c'est sur un autre systeme l'autre base.
En tout cas je t'invite a faire le tour des autres bases de cette planete, il y en a certaines qui m'ont vraiment bluffée

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
28 septembre 2024 à 14:06:13

Salut j'ai une trentaine d'heure sur le jeu.
T'es bases sont magnifiques, mais j'ai une question:
Si quelqu'un arrive et décide de modifier le sol avec le multi outil, il peut ?
J'ai pas encore trouvé de base d'autres joueurs mais je vois que tu donnes les coordonnées, donc j'imagine que non.
Et dernière question, si tu touches le sol, l'herbe peut repousser par dessus ?

emma7777
emma7777
Niveau 7
28 septembre 2024 à 18:20:18

Le 28 septembre 2024 à 14:06:13 :
Salut j'ai une trentaine d'heure sur le jeu.
T'es bases sont magnifiques, mais j'ai une question:
Si quelqu'un arrive et décide de modifier le sol avec le multi outil, il peut ?
J'ai pas encore trouvé de base d'autres joueurs mais je vois que tu donnes les coordonnées, donc j'imagine que non.
Et dernière question, si tu touches le sol, l'herbe peut repousser par dessus ?

Hello : oui il peut modifier le sol si l'option est autorisée dans les parametres du propriétaire de la base. Je crois que pour moi c'est autorisé. Par contre j'ai désactivé la possibilité de poser des structures dans le périmetre de mes bases.
Si tu touche le sol lh'erbe ne repoussera pas sauf si tu utilise la fonction du multioutil permettant de réinitialiser le terrain, auquel cas si tu quittes et reviens a ta base, le terrain sera réinitialisé sur la zone en question.
Par sécu je te conseil de pas trop toucher au terrain pour faire tes bases car il y a souvent de bug qui font que le sol revient entierement. Donc si tu as fait une base sous le sol, tu seras pas content quand tu y retourneras ^^

Message édité le 28 septembre 2024 à 18:21:48 par emma7777
Son2porc
Son2porc
Niveau 29
28 septembre 2024 à 21:49:04

Cool merci pour les infos.
J'ai fait de gros dégâts autour de ma base avec le multi outil, j'espère que ça va bien réinitialiser.
Et malheureusement, j'ai fait plusieurs fois l'expérience d'une base qui se rebouche.. Je crois que c'est lié à la connection d'un autre joueur qui a sa base dans la même zone. En tout cas avec mon pote, sa se passe régulièrement si on modifie le sol lorsque un joueur n'est pas connecté.

emma7777
emma7777
Niveau 7
29 septembre 2024 à 14:17:09

Le 28 septembre 2024 à 21:49:04 :
J'ai fait de gros dégâts autour de ma base avec le multi outil, j'espère que ça va bien réinitialiser.
Et malheureusement, j'ai fait plusieurs fois l'expérience d'une base qui se rebouche.. Je crois que c'est lié à la connection d'un autre joueur qui a sa base dans la même zone. En tout cas avec mon pote, sa se passe régulièrement si on modifie le sol lorsque un joueur n'est pas connecté.

En faite soit tu peux le reinitialiser toi meme via le multioutil (avec sa fonction sur la reinitialisation du terrain), soit tu attends que hello games fasse une maj ou correctif qui impacte le sol des planetes, auquel cas tous les sols seront reset a leur état de base. Et vu qu'ils font des correctifs regulierement, ben ca va reset regulierement ^^

Message édité le 29 septembre 2024 à 14:18:11 par emma7777
Son2porc
Son2porc
Niveau 29
29 septembre 2024 à 21:03:23

Le 29 septembre 2024 à 14:17:09 :

Le 28 septembre 2024 à 21:49:04 :

En faite soit tu peux le reinitialiser toi meme via le multioutil (avec sa fonction sur la reinitialisation du terrain), soit tu attends que hello games fasse une maj ou correctif qui impacte le sol des planetes, auquel cas tous les sols seront reset a leur état de base. Et vu qu'ils font des correctifs regulierement, ben ca va reset regulierement ^^

RIP ma base. J'étais tout content avec le multi outil j'avais refait le sol tout autour de ma base. Je pensais pas que les majs réinitialisaient le sol.

J'ai 50% de la base qui est enterré :snif2:
J'ai vue aujourd'hui le module recycleur, j'ai pas cherché plus, il y a une option pour supprimer sa base et récupérer la totalité des ressources qui ont servis à la construction ?

emma7777
emma7777
Niveau 7
29 septembre 2024 à 22:04:57

oui je crois mais je l'ai jamais essayé. C'est une machine qui s'obtient a l'anomalie "recycleur de base" un truc comme ça. Je pense faut le construire avant de supprimer la base. Ecore une fois je l'ai jamais fait. Si tu as des questions specifiques comme celle la le mieux c est de créer un topic avec ce titre pour que d'autres qui le savent la voit et puissent te répondre

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
30 septembre 2024 à 11:15:48

Yes merci je profitais de tes réponses rapide sur ce topic :content:

TheCoyote
TheCoyote
Niveau 22
30 septembre 2024 à 18:31:26

Pas besoin de construire la capsule de recyclage avant de supprimer la base, enfin je pense. J'ai supprimé une base et ensuite en visitant la base de quelqu'un d'autre j'ai ouvert une capsule de recyclage mis à disposition et j'ai pu récupérer tout ce que j'avais utilisé pour la base détruite.

emma7777
emma7777
Niveau 7
18 octobre 2024 à 15:09:16

Nouvelle construction avec le défi de construire sur un volcan :)
adresse : goutte/oiseau/visage/arbre/vaisseau/poisson/scarabée/arbre/cube/hamburger/tipi/visage.
coordonnée planétaire : -63.44 +113.82. Pas très éloignée du portail d'arrivée.
Euclid.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/5/1729256603-opoo.jpg

Message édité le 18 octobre 2024 à 15:09:37 par emma7777
La vidéo du moment