Salut!
Alors voilà, je suis une planète (rocheuse, je précise au cas où) avec pas mal d'étendue d'eau et de lacs. J'ai envie de la faire à 100 % et pour ça, il me manque deux espèces animales "Inhabituel Sous-Terrain". J'en conclue donc qu'il faut que j'aille dans des grottes...
Mon soucis? C'est que dans chaque grotte dans lesquelles je suis allé, il n'y a absolument AUCUN animal. Il n'y a que les espèces de stalagmites (ou tites je sais plus^^) et les champignons, mais absolument pas d'animaux, et j'ai la vague impression que c'est désormais le cas sur toutes les planètes, étant donné que quand j'étais en explo là dernièrement, je n'en ai pas vu dans les "Sous-Terrains" des autres planètes...
D'où le titre de mon sujet : est-ce un bug? J'ai vu quelques messages postés ici que certains joueurs se sont plaint de ne plus avoir de monstres dans les grottes non plus, mais les messages dataient quand même pas mal...
Si quelqu'un à une solution SVP, j'ai dû creuser des milliers de kilomètres de galerie sur cette foutue planète à la recherche, peut être, de la "cave miracle" 😂😂