Le 17 août 2019 à 10:00:22 Sangoku37 a écrit :
En bref vous été jamais content HG aurait dû le rendre réaliste et rendre 90% des planète morte comme c'est le cas en vrai et la t'aurais aucune végétation et animaux et 1 ou 2 biome max tu explore 5min ta fait le tours et c'est pourtant à sa que les planètes existe dans l'espace
Arrêté de comparer la terre il en a rarement des planète de se type
Non mais ... laissez tomber ces conneries de réalisme , on n'est pas dans un jeu de simulation ... il n'y a pas de géantes gazeuses , on ne peut pas se rapprocher du " soleil " , ni se poser sur de gros astéroides ... etc ...
J'ai environ 200 heures de jeu sur NMS ... cela peut paraitre ridicule par rapport à certains d'entre vous , mais j'ai suivi l'évolution du titre de HG depuis le début ( version vanilla sans le patch Day One ) .
Je n'ai pas téléchargé " Beyond " , car pour moi , construire une belle base sur une jolie planète n'est intéressant que si il y a d'autres mondes merveilleux à découvrir ... or mis à part farmer et crafter , rien ne nous pousse vraiment à explorer d'avantage les innombrables planètes quasi-copiées-collées de NMS .
Ajouter des trucs à faire c'est bien , mais redonner l'envie d'explorer c'est mieux , d'autant plus que c'est sensé être la base du jeu .