CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beyond, le procedural ?

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
17 août 2019 à 01:14:19

Le 17 août 2019 à 01:03:09 PaulFoley a écrit :
j'aurai bien aimé quelques planètes avec une certaine forme de jungle luxuriante genre Amazonie par exemple, sur une très grande partie de la planète, des lacs de méthane liquide par exemple, après peut-être que ce n'est pas possible

à moins de jouer à 1 fps XD

PaulFoley
PaulFoley
Niveau 6
17 août 2019 à 01:24:48

Le 17 août 2019 à 01:14:19 kurosaki666 a écrit :

Le 17 août 2019 à 01:03:09 PaulFoley a écrit :
j'aurai bien aimé quelques planètes avec une certaine forme de jungle luxuriante genre Amazonie par exemple, sur une très grande partie de la planète, des lacs de méthane liquide par exemple, après peut-être que ce n'est pas possible

à moins de jouer à 1 fps XD

retour dans les années 80, 5h pour charger une planète :)

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
17 août 2019 à 07:49:15

Le 17 août 2019 à 00:35:07 kurosaki666 a écrit :
chaque planètes propose un biomes trop homogène sur tout la planète.

D'où le fait que ça casse l'exploration des planètes. Après avoir parcouru 100 mètres, tu as tout vu de la planète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2019 à 09:02:24

C'est la seule chose qui manque dans ce jeu que les planetes ne ce ressemble pas ou peu... j'avais espoir avec cette maj du beyjond, mais je vais devoir attendre l'annee prochaine je pense bien.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
17 août 2019 à 10:00:22

En bref vous été jamais content HG aurait dû le rendre réaliste et rendre 90% des planète morte comme c'est le cas en vrai et la t'aurais aucune végétation et animaux et 1 ou 2 biome max tu explore 5min ta fait le tours et c'est pourtant à sa que les planètes existe dans l'espace

Arrêté de comparer la terre il en a rarement des planète de se type

Message édité le 17 août 2019 à 10:03:26 par Sangoku37
Garoseau
Garoseau
Niveau 6
17 août 2019 à 10:23:27

ajoute des mods tu te feras moins chier

Alduin75
Alduin75
Niveau 8
17 août 2019 à 10:33:48

Le 17 août 2019 à 10:00:22 Sangoku37 a écrit :
En bref vous été jamais content HG aurait dû le rendre réaliste et rendre 90% des planète morte comme c'est le cas en vrai et la t'aurais aucune végétation et animaux et 1 ou 2 biome max tu explore 5min ta fait le tours et c'est pourtant à sa que les planètes existe dans l'espace

Arrêté de comparer la terre il en a rarement des planète de se type

Non mais ... laissez tomber ces conneries de réalisme , on n'est pas dans un jeu de simulation ... il n'y a pas de géantes gazeuses , on ne peut pas se rapprocher du " soleil " , ni se poser sur de gros astéroides ... etc ...

J'ai environ 200 heures de jeu sur NMS ... cela peut paraitre ridicule par rapport à certains d'entre vous , mais j'ai suivi l'évolution du titre de HG depuis le début ( version vanilla sans le patch Day One ) .

Je n'ai pas téléchargé " Beyond " , car pour moi , construire une belle base sur une jolie planète n'est intéressant que si il y a d'autres mondes merveilleux à découvrir ... or mis à part farmer et crafter , rien ne nous pousse vraiment à explorer d'avantage les innombrables planètes quasi-copiées-collées de NMS .

Ajouter des trucs à faire c'est bien , mais redonner l'envie d'explorer c'est mieux , d'autant plus que c'est sensé être la base du jeu .
:hap:

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
17 août 2019 à 10:57:48

J'ai 500h de jeu et j'en et fait pas mal le tour, mais en vrai ce que tu demande et impossible
L'un des jeu qui se rapproche le mieux de la réalité c'est élite les planète sont morte et c'est ce qu'on devrait avoir réellement dans la casi totalité des planètes

Quand jen voie y a pas assez de biome sa me fait rire
Le défaut de hello game c'est qu'il aurait dû tout virer et vraiment faire que des planètes morte au moins quand tu trouve une planete atmosphèrique la tu vas l'explorer

Le truc c'est peut être qui aurait dû faire eu même des planètes atmosphérique genre 100 000 max sur les quintillion

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
17 août 2019 à 11:10:02

C'est claire que du coups c'est pas un jeu fait pour ceux qui n'aime ce procédural c'est tout y a pas a critiquer ils n'aiment
pas il y jouent pas c'est simple.

RogPriestGo
RogPriestGo
Niveau 28
17 août 2019 à 11:13:13

La demande n'est pas la recherche de mondes réalistes mais plus variés. HG fait le choix du légo multi pour son titre, soit, mais on est nombreux à prendre notre pied en découvrant de nouveaux paysages, reliefs, grottes, et force est de constater qu'à ce niveau, c'est encore relativement pauvre. D'où une certaine frustration de voir une grosse maj zapper cet aspect du jeu. Mais tant mieux pour les bâtisseurs et les fans de multi.

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
17 août 2019 à 11:14:58

encore une fois je pense que la génération des planètes y'a toujours moyen de l’améliorer (mais c'est pas vraiment le plus important) mais le gros du boulot à faire reste dans les mécanique en jeu, l’économie est trop permissive, y'a qu'a voir le nombre de tuto pour se faire x millions en 10mn(au final l'exploration est pas récompensé, c'est encore plus vrai avec beyond)...et paradoxalement j'avais plus de raison d'y jouer day one parce que t'avais une carotte en plus de la surprise(même si elle était finalement décevante), aujourd'hui je vois plus trop l’intérêt de grind vu que j'ai plus d'objectif. j'en attendais beaucoup du système d'alimentation et de création industriel, ça me faisait penser à un planetbase ou truc du genre, mais finalement c'est une feature encore au stade de beta je trouve. au final je suis content qu'ils y en a qui trouve leur compte quand même aujourd'hui, mais je commence à penser que de rester sur le même jeu c'est plus restrictif qu'autre chose (ils peuvent pas par exemple prendre de gros risque au risque de s’éloigner de la formule actuelle).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2019 à 13:40:44

_ristar

C'est pas une question de ne pas aimer le jeu. Le jeu a du potentiel, mais il n'est pas exploiter... je suis déçu de cette maj rien de plus même si elle apporte quelques changement, mais rien d'execptionnelle....

La vidéo du moment