CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beyond, le procedural ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 18:35:27

Bonjour,

Ok, c'est bien beau cette nouvelle mise à jour, mais c'est moi ou rien n'a été améliorer concernant le mode procédural ? les planètes sont toujours aussi identique ou bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 18:41:07

Quelqu'un pourrait me confirmer s'il y a un changement à ce niveau ?

sgan42bf
sgan42bf
Niveau 2
16 août 2019 à 18:57:06

Bonjour !

De ce que j’ai pu observer, aucun changement notable en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 19:09:05

Donc aucun réel intérêt cette maj... ils devraient ce focaliser sur ce système procedural bordel.. c'est la base du jeu sérieux, je vais même pas telecharger cet maj car je connais déjà la suite...

Wenuz
Wenuz
Niveau 8
16 août 2019 à 19:14:10

"Donc aucun réel intérêt cette maj"

Mais tes serieux la ! tu veux que je m'énerve ?!

Va en bas de cette page : https://www.nomanssky.com/beyond-update/

tu auras le patch note !

Vient me redire qu'il y a aucune intérêt ! aucun respect sérieux..

Message édité le 16 août 2019 à 19:15:28 par Wenuz
Lordhell
Lordhell
Niveau 36
16 août 2019 à 19:17:06

Le procédural ça reste de l'aléatoire programmé, c'est clair que ça serais peut être possible de faire plus de planète différente, mais je crois que pour un jeu à l'échelle de NMS ça suffit déjà, faut espérer qu'à l'avenir ils puissent bosser plus dessus.

Mais j'ai l'impression que le procédural est sur vendu, j'ai énormément jouer à Elite Dangerous et le procédurale c'est cool pour générer des mondes gigantesque, après pour la variété faut encore travailler dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 19:21:51

Wenuz... j'ai bien lu tout le patch note, la je parle de procedural c'est le principal sujet du jeu qui n'a pas été améliorer depuis le temps... ajouter des bâtiments ou deux trois chosescpour faire genre ils bosse dessus... il n'y a rien de bien concret.

Ils devraient ce focaliser sur le procedural au lieu du multi... marre de voir des planètes qui ce ressemble....

HollywoodHills
HollywoodHills
Niveau 14
16 août 2019 à 19:24:01

Le 16 août 2019 à 19:14:10 Wenuz a écrit :

tu auras le patch note !

Ya une différence entre changer des trucs et apporter un interet a l'exploration... et la c'est vraiment pas le cas

Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
16 août 2019 à 19:27:24

Le 16 août 2019 à 19:17:06 Lordhell a écrit :
Le procédural ça reste de l'aléatoire programmé, c'est clair que ça serais peut être possible de faire plus de planète différente, mais je crois que pour un jeu à l'échelle de NMS ça suffit déjà, faut espérer qu'à l'avenir ils puissent bosser plus dessus.

Mais j'ai l'impression que le procédural est sur vendu, j'ai énormément jouer à Elite Dangerous et le procédurale c'est cool pour générer des mondes gigantesque, après pour la variété faut encore travailler dessus.

Bah il faut créer des assets, encore et encore des assets (et encore, ça suffit même plus, perso je fais même plus attention aux plantes, à leur aspect), c'est clairement possible de faire plus de planète différente, en implémentant d'autres biomes, parce-que les planètes ont plusieurs types différents (calcinée, torride etc) mais qui correspondent exactement au même biome visuellement, c'est la même ambiance, le même style de topographie, les mêmes ressources etc...

Y'a une tonne de choses qui manquerait au jeu, de la lave, des lacs de glace, des planètes qui comme la terre comportent plusieurs biomes, des planètes avec une atmosphère riche en oxygène, des planètes qui n'ont pas le même cycle horaire et la même gravité, des forêts dense, tropicales, des cascades etc...

iHurricane
iHurricane
Niveau 11
16 août 2019 à 19:28:59

Le 16 août 2019 à 19:21:51 taurimal a écrit :
Wenuz... j'ai bien lu tout le patch note, la je parle de procedural c'est le principal sujet du jeu qui n'a pas été améliorer depuis le temps... ajouter des bâtiments ou deux trois chosescpour faire genre ils bosse dessus... il n'y a rien de bien concret.

Ils devraient ce focaliser sur le procedural au lieu du multi... marre de voir des planètes qui ce ressemble....

Tu parles des biomes, nuance. Et effectivement j'aime bien l'idée d'une planète avec plusieurs biomes à l'image de la Terre. Chaque région aurait son propre climat !

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
16 août 2019 à 19:29:03

la question c'est qu'est ce que t'attend du procédural exactement? et qu'est ce que t'attend de l'exploration?

rastasonik
rastasonik
Niveau 4
16 août 2019 à 19:37:44

Ah se que j'ai vue il y a des nouvelle possibilité d'avoir plusieurs couleur différente dans l'herbe ainsi que les arbres de différente taille .
Pour le moment je n'ai vue que sa sur une meme planète.

iHurricane
iHurricane
Niveau 11
16 août 2019 à 19:41:02

Le 16 août 2019 à 19:37:44 rastasonik a écrit :
Ah se que j'ai vue il y a des nouvelle possibilité d'avoir plusieurs couleur différente dans l'herbe ainsi que les arbres de différente taille .
Pour le moment je n'ai vue que sa sur une meme planète.

Sur cette planète, il n'y a pas de grammaire ni de conjugaison, je me trompe ?

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
16 août 2019 à 19:43:09

Moi j'adorerais que nos cargo ou ceux des PNJ soit aléatoire, tu te pose et pour aller à la passerelle tu te balade pour trouver ton chemin, surtout avec les PNJ qui sont beaucoup plus vivant maintenant ça serais cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 22:34:51

Ça manque de diverssité, de faunes, d'animaux, de météos, de bâtiments, de pnjs de lieu à visiter plein de choses en rapport avec les planètes en général... c'est trop vide et troo banale toutes les planètes ce ressemble...

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
16 août 2019 à 23:36:43

On est d'accord sur le constat : des assets, des assets et encore des assets.
Il est impératif que la prochaine maj' se concentre sur le renouvellement des planètes.

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
17 août 2019 à 00:35:07

je trouve perso les planètes déjà assez wtf comme ça, d'ailleurs ça pète mon immersion à force, chaque planètes propose un biomes trop homogène sur tout la planète. et chaque feature du jeu est complètement peté par d'autre feature, ça manque d'une stabilité et utilité global en terme de mecanique ou de game design.

Leninjarouge66
Leninjarouge66
Niveau 7
17 août 2019 à 00:52:46

Je suis tomber sur une Planet avec des paillettes dans l'atmosphère !!!cette nouveau pour moi!!! Je le trouve plus fluide aussi surtout quand ont regarde autour de nous!!!(je suis en uhd)

Erreurs-410
Erreurs-410
Niveau 24
17 août 2019 à 00:55:00

Le 16 août 2019 à 19:14:10 Wenuz a écrit :

tu auras le patch note !

"tu veux que je m’énerve" mais tu te crois ou ?

Message édité le 17 août 2019 à 00:55:14 par Erreurs-410
PaulFoley
PaulFoley
Niveau 6
17 août 2019 à 01:03:09

j'aurai bien aimé quelques planètes avec une certaine forme de jungle luxuriante genre Amazonie par exemple, sur une très grande partie de la planète, des lacs de méthane liquide par exemple, après peut-être que ce n'est pas possible

La vidéo du moment