CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fleur de nipnip

PaulFoley
PaulFoley
Niveau 6
18 septembre 2019 à 20:00:38

salut, la recette pour en faire pousser se trouve dans le nexus, mais je ne suis pas sur a 100%,ça demanderait confirmation

shawgune
shawgune
Niveau 1
18 septembre 2019 à 20:11:04

Le 18 septembre 2019 à 20:00:38 PaulFoley a écrit :
salut, la recette pour en faire pousser se trouve dans le nexus, mais je ne suis pas sur a 100%,ça demanderait confirmation

j'ai déjà la recette d'apprise il me manque plus que la fleur en elle même pour en faire pousser

PaulFoley
PaulFoley
Niveau 6
18 septembre 2019 à 20:13:48

Le 18 septembre 2019 à 20:11:04 shawgune a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 20:00:38 PaulFoley a écrit :

j'ai déjà la recette d'apprise il me manque plus que la fleur en elle même pour en faire pousser

ha ok désolé, j'avais mal compris

uncoyote86v2
uncoyote86v2
Niveau 9
18 septembre 2019 à 20:59:45

j'doit avoué que j'ai cherché pas mal de temps c'est fleur et rien trouvé :( faut t'il allé sur un System solaire en particulier genre un rouge ou bleu ?

TintinSSJ3
TintinSSJ3
Niveau 9
18 septembre 2019 à 21:20:00

:salut:

J'ai passé un temps fou à chercher cette plante, apparemment depuis une certaine mise à jour on en trouve plus en vente, et j'en ai jamais trouvé à l'état naturel. La seule façon d'en avoir c'est de faire les quêtes avec l'agriculteur qui nous donne la plante et ensuite on achète le plan dans le nexus pour commencer la culture.

Le soucis c'est que sans faire attention j'ai vendu cette fleure... J'ai vraiment passé 2 soirées dessus à en chercher in-game et j'ai aussi lu énormément de sujets sur divers forums pour avoir des infos mais nada...

J'en suis arrivé au point de demander à des joueurs de m'en donner mais personne ne m'a répondu sur le nexus du coup j'ai utilisé un éditeur de sauvegarde pour me donner une plante dans l'inventaire afin de commencer la culture :-(

Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
Niveau 6
18 septembre 2019 à 22:29:49

Juste une question comme ça...
Pourquoi cette plante vous intéresse autant ? C'est juste pour les statuts ou elle a un intérêt particulier ?
Sinon désolé, mais je ne crois pas être déjà tombé dessus. Je ferai attention dorénavant

Message édité le 18 septembre 2019 à 22:31:12 par Stefjeuxvideo
shawgune
shawgune
Niveau 1
18 septembre 2019 à 23:17:29

Le 18 septembre 2019 à 22:29:49 Stefjeuxvideo a écrit :
Juste une question comme ça...
Pourquoi cette plante vous intéresse autant ? C'est juste pour les statuts ou elle a un intérêt particulier ?
Sinon désolé, mais je ne crois pas être déjà tombé dessus. Je ferai attention dorénavant

Personnellement c'est juste pour la collection dans ma base. mais elle peut servir à un but lucratif.
les anglais arrivent à en avoir en parlant avec les pnj sur les stations avec l'option de dialogue "Barter" pour 1000U. Mais impossible de trouver cette fameuse ligne de dialogue dans toutes les stations que j'ai exploré et avec tout les pnj à qui j'ai parlé. Quelqu'un l'a déjà eu cette option?
J'ai jamais eu la plante l'agriculteur me l'a jamais donnée en récompense de la quête il m'a juste donné la recette...

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
19 septembre 2019 à 02:45:28

J'en reçois régulièrement (tous les 3 ou 4 jours) des missions de frégates... (pas fait attention mais me semble que ce sont les missions découvertes) :-))) :play:

Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
Niveau 6
19 septembre 2019 à 02:48:59

Merci pour la précision.
En fait j'ai parlé trop vite, je l'ai déjà croisé cette fameuse fleure😊
Je viens de vérifier dans mon inventaire, et j'en ai 12 que j'ai gagné grâce aux missions de frégates, et comme par hasard, je viens d'en gagner 5 de plus cette nuit en faisant une ou plusieurs (je sais plus) mission(s) de chasseur pour le nexus...

Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire 😉

Sinon perso, elles me servent pas, si jamais vous les voulez... Mais je sais pas comment on fait pour donner quelque chose à quelqu'un, et en plus je suis sur pc...
Mais si c'est faisable, j'ai rien contre

uncoyote86v2
uncoyote86v2
Niveau 9
19 septembre 2019 à 07:51:49

Le 19 septembre 2019 à 02:48:59 Stefjeuxvideo a écrit :
Merci pour la précision.
En fait j'ai parlé trop vite, je l'ai déjà croisé cette fameuse fleure😊
Je viens de vérifier dans mon inventaire, et j'en ai 12 que j'ai gagné grâce aux missions de frégates, et comme par hasard, je viens d'en gagner 5 de plus cette nuit en faisant une ou plusieurs (je sais plus) mission(s) de chasseur pour le nexus...

Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire 😉

Sinon perso, elles me servent pas, si jamais vous les voulez... Mais je sais pas comment on fait pour donner quelque chose à quelqu'un, et en plus je suis sur pc...
Mais si c'est faisable, j'ai rien contre

pour donné sur PC c'est tout con met toi a coté de la personne tu appuis sur X sur L’objet que tu veut donné et tu transfère sur le joueur comme tu le fait avec le cargo vaisseau ect :-)

(Attention: faut que L'objet soit DANS ton inventaire de la combinaison)

Message édité le 19 septembre 2019 à 07:53:06 par uncoyote86v2
Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
Niveau 6
19 septembre 2019 à 10:06:27

Ha d'accord merci. Bon à savoir.

shawgune
shawgune
Niveau 1
19 septembre 2019 à 18:29:13

merci pour les réponses ! je vais envoyer mes frégates en mission alors et ça viendra un jour !

Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
Niveau 6
19 septembre 2019 à 19:16:09

Mais comme j'ai dit plus haut, pour compléter les gains des frégates, tu peux aussi en avoir en faisant les missions de nexus dans l'anomalie. Hier soir ils en donnaient en plus des nanites ou unités pour les missions de chasseur de pirates.
Si t'as un bon vaisseaux (perso j'ai un transporteur classe A full équipé 3xS blindage et canon proton), tu règle la mission en même pas 5min. Sinon t'attends d'autres joueurs, er t'as juste à attendre qu'ils fassent le boulot.

Perso je fais ça pour les nanites. Quand t'aimes le combat, c'est moins relou que que de scanner la flore.

Message édité le 19 septembre 2019 à 19:18:09 par Stefjeuxvideo
La vidéo du moment