CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fleur de nipnip

runingman2222
runingman2222
Niveau 6
07 janvier 2019 à 13:09:53

Bonjour les amis voyageurs ou trouve t on de la fleur de nipnip ?

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
07 janvier 2019 à 13:28:54

Bonjour ami voyageur!

Je me pose la même question...

D'après ce que j'ai pu lire, c'est notre agriculteur qui nous donnerait une fleur de Nipnip... Mais, chez moi, il m'a donné le plan et puis c'est tout. À chaque fois que je vais le voir, il me donne un objet à vendre...

J'ai cherché sur une planète humide si on en trouve pas dans la nature, mais j'ai rien vu... Dans la description, il y fait mention d'un monde tropical également. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y faire un tour pour voir...

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur également!

Bon voyage galactique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2019 à 13:41:06

J'ai supprimé mon commentaire je me suis trompé, en gros quand vous parlé à des PNJ vous avez une option à 1000 unit (en anglais barter) et c'est comme sa que des Gek m'en ont donné sur des station de commerce (je ne sais plus si c'étais sur la planète ou sur la station spatiale au dessus), planète paradisiaque 30 degré en journée et sentinelle agressive.

Message édité le 07 janvier 2019 à 13:42:06 par Pseudo supprimé
runingman2222
runingman2222
Niveau 6
07 janvier 2019 à 14:07:49

OK 🆗 😊 merci ami voyageur je vais chercher dans cette voie

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
07 janvier 2019 à 16:06:23

des geek sur des stations ou les pilotes de vaisseaux en vende.

Avec les portails vous pouvez allez en chercher chez d'autres joueurs, mais pas sûr que vous aillez déjà les glyphes.

runingman2222
runingman2222
Niveau 6
07 janvier 2019 à 19:08:02

Je cherche je cherche je parle au pnj sur les stations orbitales je verrai bien

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
07 janvier 2019 à 19:52:16

Je suis resté une petite demi heure sur un comptoir commercial à aller voir tous les vaisseaux... Et pas un avec de la Nipnip :snif:

Je vais essayer d'aller voir des gek's aussi.

Aller en prendre à d'autres, c'est un peu fort, non!? Mais bon, à défaut...

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
08 janvier 2019 à 10:22:41

Si vous envoyez une frégate dans une mission de type exploration, elle peut revenir avec des fleurs de nipnip.
Et ensuite, si vous avez appris la recette vous pourrez en cultiver à volonté.

PS : comme missions de frégates elles aussi procedurales, le butin l'est aussi. Mais vous avez plus de chance d'en obtenir en mission d'exploitation.

Ah, sinon aussi, meilleurs vœux ! 🎉🥂

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
08 janvier 2019 à 15:03:49

Merci pour l'info! C'est vrai que ça fait pas mal de temps que j'ai envoyé mes frégates en expédition... Je vais essayer un peu de tout ce soir!

Meilleurs voeux « galactique » à toi aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 15:45:40

Salut je vois que vous avez du mal à en avoir, perso je ne suis pas allez voir un seul vaisseaux j'en ai eu 4 en parlant seulement aux PNJ des comptoir commerciaux et en choisissant l'option à 1000 unit qui apparaît des fois.

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
08 janvier 2019 à 16:56:59

Disons que pour moi, ça fait très très longtemps que je n'ai plus parlé aux pnj's... Et je m'intéresse à la Nipnip depuis peu, c'est juste pour en avoir un plan dans ma serre, en déco. Je vais tester ta méthode également. Je viendrai faire mon rapport si j'en trouve! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 20:55:43

En trouvant cette fleur tu peut en faire un plan ?
Après je suis resté très longtemps dans le même système Gek (28 heures, celui du départ) donc j'ai peut-être faire beaucoup de PNJ :fou:
En tout cas bon courage j'ai vendu ceux que j'ai trouvé j'aurai peut-être du en stocké

Message édité le 08 janvier 2019 à 20:56:23 par Pseudo supprimé
stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
09 janvier 2019 à 14:58:55

bon ... je suis un peu perdu. Je viens de voir que depuis la MAJ vision de fin novembre la plan à changer : https://nomanssky.gamepedia.com/NipNip

donc c'est un plan de fleur qu'il faut , mais là je ne sais pas où le trouver maintenant, en dehors de la mission de l'agriculteur...

J'en ai vu dans les avant post habitable dans les salles auxquelles on accède avec le passe atlas récemment. Peut-être une solution.

Message édité le 09 janvier 2019 à 15:00:25 par stilgar_naib
Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
09 janvier 2019 à 17:31:18

Oui, ça a changé. Avant il fallait un crogek, si je me souviens... Et on ne savait la cultiver, du moins on avait pas le plan. Il a été rajouté dans une des dernières MaJ.

Sinon, de mon côté, j'ai fais plusieurs stations et comptoirs commerciaux mais nos amis les Gek's on décidaient de me troller en ne me proposant pas de troc! :ouch2:

Donc je vais continuer ma recherche...

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
10 janvier 2019 à 18:42:23

Ça y est! J'en ai enfin eu une! Un gentil Gek m'en a donné une en échange de 1000 unités dans une station.

Merci encore pour l'info! Et bonne chance à ceux qui en cherche toujours.

Bon voyage galactique!

Zizie30
Zizie30
Niveau 5
15 mai 2019 à 14:44:02

Bonjour, je me permet de commenter et de relancer le sujet car j’ai repris les jeux il y a 2 jours, et voilà que mon agriculteur me donne un plan pour fabriquer une plante hybride, la fameuse fleur de Nipnip.

Seulement sur différents sites consacrés à No Man’s Sky, notamment Wikia Fandom et Gamepedia, j’ai appris que le biome tropical où pousse la fleur n’existe plus, depuis la mise à jours qui a rendu le jeu multijoueur, et j’ai remarqué que malgré mes 17 systèmes solaires explorés je n’ai aucune planète dites « tropicale ».

Mais en lisant vos messages l’espoir renaît, je vais aller faire le tour des systèmes Gek’s et prier pour que l’une des transactions à 1000U me donne au moins une fleur. Si ça fonctionne ou si j’en trouve autrement je posterait un autre message.

Bon voyage

Zizie30
Zizie30
Niveau 5
15 mai 2019 à 14:53:03

Comme promis me revoilà. J’ai trouvé ma fleur, en moins de 10 minutes, je n’en reviens pas moi même. Donc je confirme les échanges contre 1000U avec les Gek,s sa fonctionne. Après je pense avoir eu beaucoup de chance dans l’histoire mais ça marche.

Si certains d’entre vous jouent sur Xbox et voudraient de l’aide ou des ressources (même rares) voici mon GT : Zizie30

Bon voyage et bonne chance à tous ceux qui n’ont pas leur fleur encore.

Message édité le 15 mai 2019 à 14:57:32 par Zizie30
shawgune
shawgune
Niveau 1
18 septembre 2019 à 19:34:13

bonjour,
je me permet à mon tour de remonter ce post car je suis désespérément à la recherche d'une fleur de NipNip. J'ai lu plus haut que c'était possible de l'obtenir via trade 1000U seulement comment trouver les PNJ qui proposent ce deal?
quand je parle aux geek sur les stations ils ne me proposent seulement d'apprendre la langue, de travailler la langue, de leur offrir un présent ou partir tout simplement.
Quelqu'un aurait plus de précisions svp? faut-il apprendre tout leur langage avant? monter sa réputation? faire des quêtes pour eux?
Merci d'avance!

Message édité le 18 septembre 2019 à 19:34:49 par shawgune
Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
Niveau 6
18 septembre 2019 à 19:46:45

C'est seulement les pnj qui atterrissent avec leurs vaisseaux avec qui tu peux acheter des trucs 😉

shawgune
shawgune
Niveau 1
18 septembre 2019 à 19:52:41

Le 18 septembre 2019 à 19:46:45 Stefjeuxvideo a écrit :
C'est seulement les pnj qui atterrissent avec leurs vaisseaux avec qui tu peux acheter des trucs 😉

j'ai cherché pendant 2h aucun en vendaient...
Je parlais de l'option "Barter", elle existe toujours ou elle a tout simplement disparue? je l'ai jamais vue...

La vidéo du moment