CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploitation SPATIALE ?

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
03 août 2018 à 15:18:14

Le 03 août 2018 à 15:14:29 Le_Tryall a écrit :
Je sais pas si quelqu'un là déjà proposé (j'ai pas lu toute la masse de messages). Mais il y a bien un "jeu" (C'est plus un logiciel, ya pas de gameplay). Qui te permet de visiter l'univers entier sans et avec des "Hyper-Saut".

Ce jeu c'est :d) Space Engine :g) (à ne pas confondre avec space engineer, c'est pas du tout la même chose).

Ce jeu te permet de visiter tout l'univers connu et inconnu. Il utilise les info qu'on connais déjà sur les systèmes solaires et planètes proches pour générer les mondes observables. Et il génère l'inconnu (des galaxies entières, des systèmes solaires, des planètes) en temp réel avec des probabilités sur ce qu'on sait sur l'univers. T'auras donc tout un univers représentatif du réel.
Il ne génère cependant pas la végétation, ni le vivant.

J'ai passé des heures à me balader de galaxies en galaxies, piochant une étoile au hasard pour me diriger ensuite vers une de ses planètes, m'approcher du sol et regarder en vitesse accélérée la danse de ses lunes et le cycle jour/nuit.

Edit : Il est gratuit au fait

Oui sauf que :

- Space Engine n'est pas un jeu mais une simulation de notre Univers

- l'auteur n'est pas sur pc mais sur Ps4

Message édité le 03 août 2018 à 15:20:58 par shuyin10
izimoney84
izimoney84
Niveau 8
03 août 2018 à 15:22:44

Cherche pas plus loin c'est bien elite dangerous le genre de jeux que tu recherche ! t pas obliger de faire toujours des sauts tu peux trés bien tomber dans un systeme avec plusieurs soleils et donc naviguer de l'une a l'autre toi meme sans saut !
Aprés elite dangerous c de la simulation donc il va te falloir du temp et quelque video tuto avant de vraiment l'apprécier !!! pour moi c'est le meilleur jeu du genre en attendant star citizen !!

Message édité le 03 août 2018 à 15:23:28 par izimoney84
Archipau
Archipau
Niveau 2
03 août 2018 à 15:32:28

Le 03 août 2018 à 15:18:14 Shuyin10 a écrit :

Le 03 août 2018 à 15:14:29 Le_Tryall a écrit :
Je sais pas si quelqu'un là déjà proposé (j'ai pas lu toute la masse de messages). Mais il y a bien un "jeu" (C'est plus un logiciel, ya pas de gameplay). Qui te permet de visiter l'univers entier sans et avec des "Hyper-Saut".

Ce jeu c'est :d) Space Engine :g) (à ne pas confondre avec space engineer, c'est pas du tout la même chose).

Ce jeu te permet de visiter tout l'univers connu et inconnu. Il utilise les info qu'on connais déjà sur les systèmes solaires et planètes proches pour générer les mondes observables. Et il génère l'inconnu (des galaxies entières, des systèmes solaires, des planètes) en temp réel avec des probabilités sur ce qu'on sait sur l'univers. T'auras donc tout un univers représentatif du réel.
Il ne génère cependant pas la végétation, ni le vivant.

J'ai passé des heures à me balader de galaxies en galaxies, piochant une étoile au hasard pour me diriger ensuite vers une de ses planètes, m'approcher du sol et regarder en vitesse accélérée la danse de ses lunes et le cycle jour/nuit.

Edit : Il est gratuit au fait

Oui sauf que :

après ne t'en fais pas pour moi khey ( oui j'suis encore l'auteur sous un autre secondaire) Si jamais des kheys sur pc cherchaient des jeux du même style que je le cherchais ( même si space engins n'a pas l'air d'en être un pour le coup ) j'serais content que mon topic puisse les aider :hap:

Archipau
Archipau
Niveau 2
03 août 2018 à 15:33:09

Le 03 août 2018 à 15:22:44 izimoney84 a écrit :
Cherche pas plus loin c'est bien elite dangerous le genre de jeux que tu recherche ! t pas obliger de faire toujours des sauts tu peux trés bien tomber dans un systeme avec plusieurs soleils et donc naviguer de l'une a l'autre toi meme sans saut !
Aprés elite dangerous c de la simulation donc il va te falloir du temp et quelque video tuto avant de vraiment l'apprécier !!! pour moi c'est le meilleur jeu du genre en attendant star citizen !!

Oui ce sera mon prochain achat khey, on en a beaucoup parlé sur le topic et il a l'air fou :bave:

TendreAgent
TendreAgent
Niveau 7
03 août 2018 à 16:35:38

Le 03 août 2018 à 15:01:23 xikoloko77 a écrit :
Sur les conseils de je sais plus qui j'avais acheter un hotas a 80 balles pour elite ( j'avais tellement aimer le pilotage dans le jeu ) pour voir que malgré les dires du gars et ce qui etait ecrit sur la boite , ce putain de hotas n'etait pas compatible avec ma play 4.
Tellement vener que j'en ai laché elite. Son seul point negatif pour moi c'etait le fait de devoir etre connecté pour y jouer.

Il y'a bien un hotas compatible PS4 comme je l'ai dit. Précisément le T.Flight Hotas 4 79e . Il faut juste lancé Élite avec ce me Hotas en tant que utilisateur 1 sinon le jeu ne le reconnaî pas. Si sur ta boite il étais marqué for PS4 alors il étais compatible.

Le_Tryall
Le_Tryall
Niveau 8
03 août 2018 à 16:39:22

1) Je l'ai dit au début que c'était plus un logiciel car il n'y à pas de Gameplay.

2) PC master race.

TendreAgent
TendreAgent
Niveau 7
03 août 2018 à 16:39:46

Et si tu veut joué avec duo casque, hotas tu à juste a allumer la manette après le joystck et tu branche ton casque.

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
03 août 2018 à 16:41:26

Le must étant Hotas + VR, là c'est le pied total ^^

TendreAgent
TendreAgent
Niveau 7
03 août 2018 à 16:44:50

Le 03 août 2018 à 16:41:26 Shuyin10 a écrit :
Le must étant Hotas + VR, là c'est le pied total ^^

C'est sur, mais ce n'est pas à la porté de tous le monde.
Et puis certain ont beaucoup de mal a supporter la VR d'autant plus sur de long session. Ce qui est bien souvent le cas sur élite.

La vidéo du moment