Le 26 juillet 2018 à 16:53:52 _Ristar_ a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 15:12:33 Dylink2a a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 14:01:10 _Ristar_ a écrit :
Je reviens sur le lunch play de jeuxvideo.com ici , sur la partie 2 , où il rejoint une partie aléatoire , tombe contre des random ( sans orbe ) , a 00:20:25 , ils se fritent bien et s'il y a dégât il doit y avoir mort .
https://www.jeuxvideo.com/videos/replay/889580/lunch-play-le-no-man-s-sky-d-apres-mise-a-jour.htm
Façon il a bien été dit par HG que si quelqu'un nous tuais ( donc pvp ) cette personne ne pourrais pas voler l'inventaire .
Coté groupe / invite amis là je pense pas qu'il y est pvp , étant amis .
C’est l’inverse de ce que tu dis justement, pvp uniquement pour les groupes, pas pour les random qui sont sur le même système que nous
Je comprend pas j'ai du mal .lui arrive dans un système random de 2 mec donc en effet inverse c'est la même chose , je rame dans l'espace moi .
Non, quand tu fais "rejoindre un random", tu finis automatiquement dans son groupe, donc tu le vois physiquement etc, t'es pas vraiment un "random", tu rentres juste dans le groupe du gars en question, du coup y'a du tir ami, possibilité de se fight, par contre, si t'es dans la même instance que le gars, mais pas dans son groupe (si tu fais jouer, et non rejoindre quelqu'un), vous êtes bien dans la même instance, même système, mais tu vois juste une sphère, pas de présence physique donc pas de pvp.
Le seul pvp possible est contre les personnes de ton groupe de 4.