CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 13:38:45

J'ai réussi à tomber dans la même instance que mon pote sans être dans son groupe du coup, résultat : Les sphères comme avant la maj du coup.

Donc pas de pvp contre dans random confirmés!!

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
26 juillet 2018 à 14:01:10

Je reviens sur le lunch play de jeuxvideo.com ici , sur la partie 2 , où il rejoint une partie aléatoire , tombe contre des random ( sans orbe ) , a 00:20:25 , ils se fritent bien et s'il y a dégât il doit y avoir mort .

https://www.jeuxvideo.com/videos/replay/889580/lunch-play-le-no-man-s-sky-d-apres-mise-a-jour.htm

Façon il a bien été dit par HG que si quelqu'un nous tuais ( donc pvp ) cette personne ne pourrais pas voler l'inventaire .

Coté groupe / invite amis là je pense pas qu'il y est pvp , étant amis .

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
26 juillet 2018 à 14:36:50

On peut continuer notre parti en rejoignant la parti de quelqun d'autre ?

sniperfox2166
sniperfox2166
Niveau 6
26 juillet 2018 à 14:50:57

Je ne me pause pas la question.
Connait pas, je ban.

On peut s attaquer entre pote.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:58:43

Oui j'ai test avec mon pote et on peut se tuer

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
26 juillet 2018 à 15:02:23

Ok donc bien pvp de partout .

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
26 juillet 2018 à 15:10:39

Le 26 juillet 2018 à 14:36:50 Elcaiiide a écrit :
On peut continuer notre parti en rejoignant la parti de quelqun d'autre ?

Svp

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 15:12:33

Le 26 juillet 2018 à 14:01:10 _Ristar_ a écrit :
Je reviens sur le lunch play de jeuxvideo.com ici , sur la partie 2 , où il rejoint une partie aléatoire , tombe contre des random ( sans orbe ) , a 00:20:25 , ils se fritent bien et s'il y a dégât il doit y avoir mort .

https://www.jeuxvideo.com/videos/replay/889580/lunch-play-le-no-man-s-sky-d-apres-mise-a-jour.htm

Façon il a bien été dit par HG que si quelqu'un nous tuais ( donc pvp ) cette personne ne pourrais pas voler l'inventaire .

C’est l’inverse de ce que tu dis justement, pvp uniquement pour les groupes, pas pour les random qui sont sur le même système que nous

mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
26 juillet 2018 à 16:51:19

Le 26 juillet 2018 à 13:38:45 Dylink2a a écrit :
J'ai réussi à tomber dans la même instance que mon pote sans être dans son groupe du coup, résultat : Les sphères comme avant la maj du coup.

Donc pas de pvp contre dans random confirmés!!

Ok, bien joué :ok: . Espérons qu'il fasse évoluer ca.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
26 juillet 2018 à 16:53:52

Le 26 juillet 2018 à 15:12:33 Dylink2a a écrit :

C’est l’inverse de ce que tu dis justement, pvp uniquement pour les groupes, pas pour les random qui sont sur le même système que nous

Je comprend pas j'ai du mal .lui arrive dans un système random de 2 mec donc en effet inverse c'est la même chose , je rame dans l'espace moi .

Michael_LGBT
Michael_LGBT
Niveau 6
26 juillet 2018 à 17:51:33

J'ai peur du pvp moi, me faire laminer ça me suffit déjà amplement irl pas besoin de ça dans le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530101235-image.png

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 18:02:08

Le 26 juillet 2018 à 16:53:52 _Ristar_ a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 15:12:33 Dylink2a a écrit :

Je comprend pas j'ai du mal .lui arrive dans un système random de 2 mec donc en effet inverse c'est la même chose , je rame dans l'espace moi .

Non, quand tu fais "rejoindre un random", tu finis automatiquement dans son groupe, donc tu le vois physiquement etc, t'es pas vraiment un "random", tu rentres juste dans le groupe du gars en question, du coup y'a du tir ami, possibilité de se fight, par contre, si t'es dans la même instance que le gars, mais pas dans son groupe (si tu fais jouer, et non rejoindre quelqu'un), vous êtes bien dans la même instance, même système, mais tu vois juste une sphère, pas de présence physique donc pas de pvp.

Le seul pvp possible est contre les personnes de ton groupe de 4.

La vidéo du moment