CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
24 juillet 2018 à 20:11:04

Bonjour , j'aurais aimé savoir si avec le NEXT patch il y aura du PvP comme a la RUST ? ( par exemple )

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
24 juillet 2018 à 20:14:57

oui il y a du pvp

Xecutionner
Xecutionner
Niveau 14
24 juillet 2018 à 21:15:13

Mais c'est pas vraiment le but de foutre sur la gueule hein

TrunksTrunks
TrunksTrunks
Niveau 7
24 juillet 2018 à 21:31:36

Du Pvp a la rust?!

Tu a du te tromper de forum l'auteur je vois pas d'autres explications

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
25 juillet 2018 à 22:46:21

j'ai aussi marqué " exemple " je veux dire il y a t'il du PvP en petit , moyen au grande quantité ?

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
25 juillet 2018 à 22:48:22

Ya à peine un mini coop sans te décevoir :hap:

chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
25 juillet 2018 à 23:00:19

ya pas vraiment de pvp . cest un jeux de simulateur de minage galactique.

donc si tu veut pvp oublie ce jeux.

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 09:32:13

Je confirme qu’il n’y a pas de PvP, on a spawn dans un même système avec mes potes, mais PS4 Pro oblige, j’ai eu un crash.
Du coup j’me suis dis pour tester, je vais jouer en solo, je suis parti sur le même système que celui sur lequel était mon pote, déjà, c’etait pas la même heure sur le système, ensuite je me suis dirigé vers sa localisation exacte (avec les données de latitude/longitude de la visière), sa base était bien présente mais aucune trace de sa présence à lui...

C’est un peu dommage.

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
26 juillet 2018 à 09:35:05

T'as pas essayé de rejoindre sa partie ?

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
26 juillet 2018 à 09:44:17

Pourtant pendant le live de jv.com il s'est bien foutue sur la tronche avec des mec et il y avait des dégâts des 2 coté , je comprend pas la .

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 10:27:44

Le 26 juillet 2018 à 09:44:17 _Ristar_ a écrit :
Pourtant pendant le live de jv.com il s'est bien foutue sur la tronche avec des mec et il y avait des dégâts des 2 coté , je comprend pas la .

Oui quand t’es dans leur groupe y’a effectivement du tir ami, ça pas de problème, mais y’a pas la possibilité de croiser quelqu’un par hasard s’il est dans le même système que toi.

mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
26 juillet 2018 à 10:30:37

Vous n'etiez peut etre pas dans la meme instance publique. Enfin je dis ca j'en sais rien :rire: . On a très peu d'information sur le fonctionnement du multi techniquement parlant.

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 10:49:17

Le 26 juillet 2018 à 10:30:37 mandrake5962 a écrit :
Vous n'etiez peut etre pas dans la meme instance publique. Enfin je dis ca j'en sais rien :rire: . On a très peu d'information sur le fonctionnement du multi techniquement parlant.

Normalement c’est instancié par région, et un de mes potes était dans la même pièce que moi physiquement.. Ça m’aurait surpris de tomber sur un « salon » différent du leur. :(

yawer29
yawer29
Niveau 8
26 juillet 2018 à 11:04:08

sisi y a du pvp. je m'explique

Hier je jouais avec mon frere on fesait notre base tranquillou et un message m'indique qu'un joueur a penetrer dans mon systeme du coup ont prend nos vaisseaux et on la chasser.

Des qu'on a commencer a lui tirer dessus l'interface est passez en mode combat et boom son vaisseau.

Mais aucune recompense donc ptete qu'il etait vide

mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
26 juillet 2018 à 11:07:55

C''est instancié par region ce qui n’empêche pas d'avoir x instances pour la même region. j'avais lu que c'etait max 16 joueurs par système. Comme c'est des equipes de 4 max tu dois en théorie pouvoir rencontrer des randoms. Mais bon pareil j'ai lu ca sur un forum donc rien d'officiel.
Maintenant effectivement ca ne marche peut etre tout simplement pas comme ca. J'espere qu'on aura une explication beaucoup plus détaillé du fonctionnement des instances.
De plus le serveur de découverte est souvent down en ce moment donc pour l'instant difficile d'avoir des certitudes sur les fonctions réseaux du jeu.

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 11:11:04

Le 26 juillet 2018 à 11:04:08 Yawer29 a écrit :
sisi y a du pvp. je m'explique

Hier je jouais avec mon frere on fesait notre base tranquillou et un message m'indique qu'un joueur a penetrer dans mon systeme du coup ont prend nos vaisseaux et on la chasser.

Des qu'on a commencer a lui tirer dessus l'interface est passez en mode combat et boom son vaisseau.

Mais aucune recompense donc ptete qu'il etait vide

Parce-qu’il a rejoint ton groupe tout simplement, il a fait rejoindre un joueur de manière aléatoire et il est tombé sur toi.

Le 26 juillet 2018 à 11:07:55 mandrake5962 a écrit :
C''est instancié par region ce qui n’empêche pas d'avoir x instances pour la même region. j'avais lu que c'etait max 16 joueurs par système. Comme c'est des equipes de 4 max tu dois en théorie pouvoir rencontrer des randoms. Mais bon pareil j'ai lu ca sur un forum donc rien d'officiel.
Maintenant effectivement ca ne marche peut etre tout simplement pas comme ca. J'espere qu'on aura une explication beaucoup plus détaillé du fonctionnement des instances.
De plus le serveur de découverte est souvent down en ce moment donc pour l'instant difficile d'avoir des certitudes sur les fonctions réseaux du jeu.

Bah j’ai tenté plusieurs fois en solo à cause des crash et je les ai jamais croisé, j'étais toujours le seul dans mon instance, encore une fois leur base était présente vu qu’ils la partageaient, mais eux n’étaient pas là et l’heure de la planète était différente. À chaque fois.

mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
26 juillet 2018 à 11:21:38

Bah j’ai tenté plusieurs fois en solo à cause des crash et je les ai jamais croisé, j'étais toujours le seul dans mon instance, encore une fois leur base était présente vu qu’ils la partageaient, mais eux n’étaient pas là et l’heure de la planète était différente. À chaque fois.

Je suis sur que même si c'etait 16 joueurs max par systeme et que ca fonctionne tu aurais une chance sur 1 million de tomber sur eux avec cette methode. C'est un peu comme si sur MHW ou destiny tes potes serait sur le hub et que tu essayerais de les voir sans rejoindre leur session, ca se peut mais pareil tu aurais une chance sur 1 million. Ce qui n’empecherais pas de voir "peut etre" un vrai random.
Maintenant aucune certitude la dessus, wait and see.

Message édité le 26 juillet 2018 à 11:22:19 par mandrake5962
Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 11:37:07

Bah MHW c’est un jeu de coop à 4 exclusivement y’a pas de pvp il me semble, non?:(

Sur Destiny ayant fait la bêta c’était assez facile de tomber sur des random si je me souviens bien.

Puis même, un système où il y a seulement 3 personnes, ça m’aurait semblé logique que le jeu me dirige sur cette instance plutôt qu’une vide...

Il faudrait que les développeurs donnent une réponse claire.

Message édité le 26 juillet 2018 à 11:37:26 par Dylink2a
mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
26 juillet 2018 à 11:57:25

Peut importe que ce soit du pve ou du pvp. On parle juste de rencontrer des randoms, c'est le meme principe en pvp ou pve.
Je suis d'accord avec toi, il semble logigue que le systeme te dirige vers une session ou il y a des joueurs mais c'est discutable aussi. Imagine que tu pop sur ta planete en plein milieu de joueurs inconnu, un peu chiant.
Par contre il serait intéressant de faire l'essai suivant :. Tu sors du système et y revient. la je trouve que c'est plus logique qu'il te mette avec une session ou il y a des joueurs. Après il peut y avoir d'autre parametres qui rentre en compte :fou: .
Finalement, après reflexion et comme dans tout jeu multi, Pour rencontrer ses potes rien ne vaut le fait de rejoindre leur session :).
Pour les rencontres randoms, avec le peu d'information que l'on a, la seule manière de prouver que c'est possible, c'est de rentrer dans un systeme et que le jeu te dit qu'il y a deja des joueurs dans le systeme car a ce moment la le random c'est toi :rire: .

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 12:02:44

J’essaierai quand j'aurais suffisamment de carburant pour l’hyper propulsion et je vous dirai ça du coup :(

La vidéo du moment