CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre inter-galactique

Kamikaze3267
Kamikaze3267
Niveau 3
27 juillet 2018 à 09:02:47

Avec cette nouvelle MAJ Next, j'imagine maintenant les délires qui pourront se passer XD

Par exemple :
imaginons un groupe de joueur avec leur cargo + leur frégate
VS
un autre groupe de joueur avec leur cargo et frégate
qui se mettent joyeusement sur la gueule dans un système... La on l'aura notre guerre inter-galactique a grande échelle (bon pour l'instant on est limité à 16 je crois par serveur, mais bon du 8VS8 ca donne déjà pas mal)

Perso je pense qu'on va bientot entendre ce genre d'histoire...

Je pense que s'il continue les MAJ, ils devrait continuer à améliorer le multi, notamment l'ajout de guilde, le système de combat à grande échelle (50VS50) pour ceux qui aime le PVP, etc...

Après tout on possède l'un des plus grand terrain de jeux au monde, autant en profiter.

Et vous qu'en pensez vous, que voudriez vous comme délire XD

PS : Les chiantos merci de ne pas répondre, laissez nous entre joueur de NMS

shadows41
shadows41
Niveau 7
27 juillet 2018 à 09:05:02

Le 27 juillet 2018 à 09:02:47 KaMiKaze3267 a écrit :
Avec cette nouvelle MAJ Next, j'imagine maintenant les délires qui pourront se passer XD

Par exemple :
imaginons un groupe de joueur avec leur cargo + leur frégate
VS
un autre groupe de joueur avec leur cargo et frégate
qui se mettent joyeusement sur la gueule dans un système... La on l'aura notre guerre inter-galactique a grande échelle (bon pour l'instant on est limité à 16 je crois par serveur, mais bon du 8VS8 ca donne déjà pas mal)

Perso je pense qu'on va bientot entendre ce genre d'histoire...

Je pense que s'il continue les MAJ, ils devrait continuer à améliorer le multi, notamment l'ajout de guilde, le système de combat à grande échelle (50VS50) pour ceux qui aime le PVP, etc...

Après tout on possède l'un des plus grand terrain de jeux au monde, autant en profiter.

Et vous qu'en pensez vous, que voudriez vous comme délire XD

PS : Les chiantos merci de ne pas répondre, laissez nous entre joueur de NMS

Non sa existe pas, ce n'est pas le but rechercher par hello game
Ils vont axé plus sur l'exploration
ce n'est pas un jeu de guerre a la base

Message édité le 27 juillet 2018 à 09:05:39 par shadows41
murdle
murdle
Niveau 6
27 juillet 2018 à 09:06:59

Bah vu que le multi est limité et qu'apparemment les personnes qui ne sont pas de ton groupe tu les vois en mode sphère la tu va pas avoir la possibilité de faire des fights ....

J'espère vraiment qu'ils vont développer le multi pour créer plus d'immersion et d’interaction entre les joueurs ... parce que ce qu'ils appellent multi pour moi c'est juste de la coopération en ligne ... petite différence.

Message édité le 27 juillet 2018 à 09:07:13 par murdle
Lordhell
Lordhell
Niveau 36
27 juillet 2018 à 09:08:59

Déjà il parait qu'on ne peut pas voir les 12 autres joueurs en physique mais en orbes de lumière comme avant (je trouve pas de screen ou vidéo sur le sujet je répète juste ce qui se dit). Donc ne voir que ces potes mais pas le reste de l'instance pose déjà un gros problème, mais à confirmer c'est sur.

Ce week-end il est censé se dérouler le premier event hebdo maire du jeu, à voir donc ce qu'on va nous proposer car pour le moment on ne sais strictement rien de cette nouveauté.

Et je rêverai d'être déjà d'être 16 joueurs physiquement présent dans un cargo rien que ça sa serais dingue, et après pouvoir échanger, faire du commerce, s'attaquer, se foutre des primes, les idées sont infini.

Kamikaze3267
Kamikaze3267
Niveau 3
27 juillet 2018 à 09:10:35

je sais bien que l'on est limité à l'heure actuelle, mais s'il continue à l'améliorer, autant en profiter pour se lancer des spéculations de malade. C'est un peu le but de se topic.

Il n'est pas de discuter du multi que l'on possède, mais du multi que l'on souhaiterais à long terme...

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
27 juillet 2018 à 09:19:43

D'ailleurs le nouveau pnj "guilde" je sais plus son nom, mais à quoi il sert finalement ?

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
27 juillet 2018 à 09:25:15

Pan pan crac boum hihi j sui le plu for mdr jpp 😂

reno083
reno083
Niveau 10
27 juillet 2018 à 10:47:22

non c'est clair, c'est quoi cette volonte a toujours vouloir se foutre sur la gueule ?

c'est pas mechant mais .... tain si vous voulez jouer a la guerre joue a PUBG ou call of quoi, pas a no man sky...
ce genre de joueur qui peuvent pas jouer 5 min sans tuer d'autre joueurs gratuitement c'est un veritable cancer...

ce genre de joueur a tue mon experience sur des jeux comme ARK...

Et je rêverai d'être déjà d'être 16 joueurs physiquement présent dans un cargo rien que ça sa serais dingue, et après pouvoir échanger, faire du commerce, s'attaquer, se foutre des primes, les idées sont infini.

ouai merci comme sa le jeu deviendra encore pire que GTA online ...
je me repete, si tu veux tuer d'autre joueur y a plein d'autre jeux pour ca

Message édité le 27 juillet 2018 à 10:48:47 par reno083
Kamikaze3267
Kamikaze3267
Niveau 3
27 juillet 2018 à 11:33:34

Qui a dit qu'on voulais devenur des tueurs en series dans no man's sky...

Le jeu propose un multi maintenant (pseudo multi), des joueurs aime le PVP, d'autre le PVE, d'autre encore kiff le solo pur... moi ce que je dis c'est que NMS peut proposer tout ça... le terrain si prête pour... On a 256 Galaxy comportant un nombre astronomique de système planétaire...

Que tu souhaite jouer le jeu en explo pur, je te comprends reno83 (je pratique et je m'amuse) mais tu n'es pas seul au monde... et d'autre aime jouer de manière différente... et je me répète donc, NMS peut proposer cela au vu de son terrain de jeu monstrueusement immense.

C'est même un regret de Murray, qui affirmer que dans 10 ans les joueurs n'auront pas découvert 1% du jeu...

Quand je vois que dans Elite Dangerous on a découvert même pas 1% des 400 milliards, et il propose même pas l'exploration comme on l'a connais dans NMS... et pourtant t'as des combats entre joueur, des chasseur de prime, des commerçants, des explorateurs, des joueurs du power play.... Chaque type de joueur joue et évolue ensemble dans Elite...

Je pense donc que NMS ne devrait pas se cantonner à un type de joueur ou un style de jeu...

EssyxAim
EssyxAim
Niveau 41
27 juillet 2018 à 12:00:32

Le 27 juillet 2018 à 11:33:34 KaMiKaze3267 a écrit :
Qui a dit qu'on voulais devenur des tueurs en series dans no man's sky...

Le jeu propose un multi maintenant (pseudo multi), des joueurs aime le PVP, d'autre le PVE, d'autre encore kiff le solo pur... moi ce que je dis c'est que NMS peut proposer tout ça... le terrain si prête pour... On a 256 Galaxy comportant un nombre astronomique de système planétaire...

Que tu souhaite jouer le jeu en explo pur, je te comprends reno83 (je pratique et je m'amuse) mais tu n'es pas seul au monde... et d'autre aime jouer de manière différente... et je me répète donc, NMS peut proposer cela au vu de son terrain de jeu monstrueusement immense.

C'est même un regret de Murray, qui affirmer que dans 10 ans les joueurs n'auront pas découvert 1% du jeu...

Quand je vois que dans Elite Dangerous on a découvert même pas 1% des 400 milliards, et il propose même pas l'exploration comme on l'a connais dans NMS... et pourtant t'as des combats entre joueur, des chasseur de prime, des commerçants, des explorateurs, des joueurs du power play.... Chaque type de joueur joue et évolue ensemble dans Elite...

Je pense donc que NMS ne devrait pas se cantonner à un type de joueur ou un style de jeu...

Oui enfin NMS c'est un jeu d'exploration pur et dur . Ok il y a des fights contre l'IA qui sont surtout la pour rajouter un peu de dynamisme mais c'est tout . Vous voulez faire des "pseudo guerre" ? D'autres jeux sont la pour ça .

reno083
reno083
Niveau 10
27 juillet 2018 à 12:04:19

je t'avoue c'est un peu un coup de gueule :)

comme je dis y a deja assez de jeu pour jouer a la guerre en multi... et j'ai pas envie de voir no man sky devenir comme ces autres jeux de survie ou tu peux pas faire 100m sans qu'il y ait un joueur qui te bute, parce que "lollilol c rigolo "

c'est vrai que sa pourrait etre sympa de voir ou participer a des bataille spatiales, mais soyons realiste sur 10 joueur y en aura 2 qui vont jouer fair play, pendant que les autre se crovent sur PUBG ou dayZ et tire sur tout ce qui bouge...

deja que les PNJ pirate sont assez insupportable quelque fois (surtout quand ils sont 4-5) mais au moins tu a la possiblite de leurs filer des credit pour qu'il te laisse tranquille...

y a deja assez de troll sur ce forum, j'en veux pas specialement ingame :rire:

Kamikaze3267
Kamikaze3267
Niveau 3
27 juillet 2018 à 12:14:35

Des fois j'ai l'impression que les gens répondent sans nous lire...

Oui je sais que c'est un jeu exploration pur et dur, mais il pourrait etre tellement plus... c'est le seul jeu type Bac à Sable le plus immense qui soit... Alors autant en profiter pour permettre tellement plus que ce que l'on fait actuellement...

Beaucoup rage sur le farm et la répétitivité du jeu, alors pourquoi ne pas diversifier les styles de jeu.

Genre on commence par explo, puis quand on en a marre on se lance dans de la chasse à prime, puis après plusieurs mort (car on est mauvais) on se tourne vers le commerce pour refaire son stock de d'unité, puis tiens on intègre une guilde pour pouvoir profiter de leur support et pourquoi pas qu'on essaye de grimper les echelons pour ensuite la quitter quelque temps, histoire de repartir en explo mais cette fois avec un groupe de pote de la guilde, et rebelote...

On le fais sur Elite (et encore il ne propose paas l'exploration planète comme NMS)... J'entens bien sur que ce n'est pas le même jeu, mais il y a des possibilité dans NMS que l'on a dans AUCUN autre jeu...

Hello Game à de l'or dans les mains, pourquoi se cantonner à l'explo alors qu'on peut faire plus.... Pour l'instant on a l'ébauche, autant en profiter pour imaginer bien plus pour le jeu qu'on apprecie...

wu4life
wu4life
Niveau 9
27 juillet 2018 à 12:15:44

Non par pitié pas ça :( 99,9% des jeux multi ont une communauté de m**** Ce jeux est et doit rester solo ou coop. Comme dis plus haut, pour se mettre sur la g***** il y a déjà un paquet de jeux pour ça!

Kamikaze3267
Kamikaze3267
Niveau 3
27 juillet 2018 à 12:18:04

Tu sais reno083, les kikoolols, troll et compagnie y'en a partout... mais je te dirais que vu la taille de l'aire de jeu, cela devrait être dur dans rencontrer... Puis je pense que dans un groupe de 10 joueur jouant ensemble, les trolls et j'en passe ne devrait pas y etre présent, ou alors c'est une team de troll donc a éviter

Poiscaille292
Poiscaille292
Niveau 48
27 juillet 2018 à 12:18:24

Je suis pas spécialement pour que le jeu devienne un jeu de guerre comme il y en a des millions sur internet :non: ... Mais après c'est vrai que l'idée de m'imaginer des batailles épiques dans l'espaces à bord d'immense frégate ou de petit chasseur me botte pas mal :cute:
Je pense qu'Hello Games devrait trouver un juste milieu, il ne faut pas uniquement que le jeu soit de l'exploration contemplative, il faut aussi qu'il y ait du danger, sur les planètes comme dans l'espace. Mais après, si c'est pour que le jeu devienne un Rust like... Non merci.

Kamikaze3267
Kamikaze3267
Niveau 3
27 juillet 2018 à 12:20:58

wu4life as tu déjà jouer à Elite Dangerous. Je peux t'assurer que leur communauté est bonne... Même s'il y a toujours des merd*...

Un jeu multi avec une bonne communauté c'est possible... et je pense que NMS peut l'avoir, car ceux qui l'achète et y joue, c'est uniquement qu'il l'apprécie à sa juste valeur, et non parce qu'il est au gout du jour comme certain battle royale...

wu4life
wu4life
Niveau 9
27 juillet 2018 à 12:27:19

Oui j'y ai joué mais passez longtemps pour me faire une idée de l'étaot d'esprit de la communtauté. Mais si tu dis qu'elle est bonne je te crois. NMS est, je pense, beaucoup plus grand publique. Je suis presque sur que sa communauté multi serait plus proche de celle de GTA que de Elite. GtA très bonne exemple de jeu solo qui s'est ouvert au multi avec les dégats qu'on connait. Aucun ajout au solo n'a été fait en 5 ans!
Pour le bien du jeu, les développeurs de NMS doivent continuer à se consacrer au solo.

Kamikaze3267
Kamikaze3267
Niveau 3
27 juillet 2018 à 12:32:48

je t'admet que même s'il a été pensé Grand Public, avec les déboire qu'on lui connait, la communauté actuelle qui joue au jeu, est pour ma part bonne, limite fanboy pour le coup... Je pense pas qu'il puisse atteindre le niveau d'un GTA V. Après tout il n'a pas la même notoriété... C'est pour ça que je suis sur à 99.99% que s'il tourné leur jeu vers un multi plus complet sans en oublié les racines du jeu (l'exploration) la communauté qui y jouerait serait saine...

Après ce ne sont que des idées que je lance... que des rêve possible ou impossible...

reno083
reno083
Niveau 10
27 juillet 2018 à 12:33:00

t'as quand meme une histoire qui te tiens au moins pendant 30h de jeu, donc avant de te lasser tu aura deja pas mal d'heure de jeu

Genre on commence par explo, puis quand on en a marre on se lance dans de la chasse à prime, puis après plusieurs mort (car on est mauvais) on se tourne vers le commerce pour refaire son stock de d'unité, puis tiens on intègre une guilde pour pouvoir profiter de leur support et pourquoi pas qu'on essaye de grimper les echelons pour ensuite la quitter quelque temps, histoire de repartir en explo mais cette fois avec un groupe de pote de la guilde, et rebelote...

franchement j'ai envie d'y croire ... mais c'est vivre dans le monde des bisounours... tu donne un bac a sable au joueur, on sait tous comment sa fini... a coup de pan pan boum ....

je reprend l'exemple de ARK, je surkiffe ce jeu (vu que j'adore jurassic park et les dino... quoi de plus normal ^^) mais j'ai ete degoute de ce jeu (du moins le multi) a cause de la majorite des joueurs qui vont te tuer parce que ... pourquoi pas ? et au final impossible d'aller plus loin dans le jeu a cause de ca, car tu passe plus ton temps a recuperer les ressource perdu a cause de c***** qu'a evoluer dans le jeu...

deja c'est galere quand tu commence no man sky (j'ai recommencer une partie depuis la MaJ next) manquerai plus que jean dylan PUBG, te stalke et te bute pour le kiff .... de quoi degouter les joueur a vie d'un jeu

reno083
reno083
Niveau 10
27 juillet 2018 à 12:37:20

Beaucoup rage sur le farm et la répétitivité du jeu, alors pourquoi ne pas diversifier les styles de jeu.

en general les rageux du farm et de la repetivite sont soit des troll, soit des gens qui ont rien pige au jeu ....

La vidéo du moment