Qui a dit qu'on voulais devenur des tueurs en series dans no man's sky...
Le jeu propose un multi maintenant (pseudo multi), des joueurs aime le PVP, d'autre le PVE, d'autre encore kiff le solo pur... moi ce que je dis c'est que NMS peut proposer tout ça... le terrain si prête pour... On a 256 Galaxy comportant un nombre astronomique de système planétaire...
Que tu souhaite jouer le jeu en explo pur, je te comprends reno83 (je pratique et je m'amuse) mais tu n'es pas seul au monde... et d'autre aime jouer de manière différente... et je me répète donc, NMS peut proposer cela au vu de son terrain de jeu monstrueusement immense.
C'est même un regret de Murray, qui affirmer que dans 10 ans les joueurs n'auront pas découvert 1% du jeu...
Quand je vois que dans Elite Dangerous on a découvert même pas 1% des 400 milliards, et il propose même pas l'exploration comme on l'a connais dans NMS... et pourtant t'as des combats entre joueur, des chasseur de prime, des commerçants, des explorateurs, des joueurs du power play.... Chaque type de joueur joue et évolue ensemble dans Elite...
Je pense donc que NMS ne devrait pas se cantonner à un type de joueur ou un style de jeu...