CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote Next Update

I-love-admin
I-love-admin
Niveau 10
24 juillet 2018 à 18:42:49

Le 24 juillet 2018 à 18:37:37 Doocly14 a écrit :
calmez vous les gars ! Je ne trouve pas très pertinent de se contenter de traduire avec google traduction et de tout salement poster ici alors qu'il suffirait de poster un lien google trad (ou même deepl.com), ou encore un petit clic droit > traduire en français (comme ça on garde la mise en page du site), juste histoire de pas poster un pâté mal traduit, même si certes on comprends les mots, bien qu'ils soient pas placés dans le bon ordre :(

Si vous voulez faire un truc, c'est cool, mais faites le bien :ok:

si tu veux que ça soit "bien fait" fait le toi même ou ne parle pas alors

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
24 juillet 2018 à 18:43:10

Le 24 juillet 2018 à 18:42:01 xikoloko77 a écrit :
Merci a toi seth!
De toute façon ca fait 2 piges que ça rale sur ce forum...

et c'est pas fini :-)

Le 24 juillet 2018 à 18:42:49 I-love-admin a écrit :

calmez vous les gars ! Je ne trouve pas très pertinent de se contenter de traduire avec google traduction et de tout salement poster ici alors qu'il suffirait de poster un lien google trad (ou même deepl.com), ou encore un petit clic droit > traduire en français (comme ça on garde la mise en page du site), juste histoire de pas poster un pâté mal traduit, même si certes on comprends les mots, bien qu'ils soient pas placés dans le bon ordre :(

c'est trop facile cette excuse du "si t'es pas content tu le fais ou tu te casses", tu pourrais prendre cette critique pour toi pour améliorer ton contenu, j'essaie au minimum de ne pas me plaindre sans argumenter derrière, pour que ce soit profitable pour tout le monde. Je n'ai pas envie de le faire, je ne le ferais pas, c'est pas pour ça que tout le monde doit se contenter d'un truc vite fait mal fait :)

Message édité le 24 juillet 2018 à 18:45:13 par Doocly14
I-love-admin
I-love-admin
Niveau 10
24 juillet 2018 à 18:46:57

Le 24 juillet 2018 à 18:43:10 Doocly14 a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 18:42:01 xikoloko77 a écrit :
Merci a toi seth!
De toute façon ca fait 2 piges que ça rale sur ce forum...

et c'est pas fini :-)

Le 24 juillet 2018 à 18:42:49 I-love-admin a écrit :

c'est trop facile cette excuse du "si t'es pas content tu le fais ou tu te casses", tu pourrais prendre cette critique pour toi pour améliorer ton contenu, j'essaie au minimum de ne pas me plaindre sans argumenter derrière, pour que ce soit profitable pour tout le monde. Je n'ai pas envie de le faire, je ne le ferais pas, c'est pas pour ça que tout le monde doit se contenter d'un truc vite fait mal fait :)

ddb t'es un troll c'est bon j'ai compris :)

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
24 juillet 2018 à 18:48:55

@Doocly14 j'ai rien contre toi mais si tu veux râler fait le ailleurs j'ai créé se topic pour partager nos avis sur le patchnote pas lancer un débat

Message édité le 24 juillet 2018 à 18:49:17 par Seth_84000
Doocly14
Doocly14
Niveau 12
24 juillet 2018 à 18:49:19

Le 24 juillet 2018 à 18:46:57 I-love-admin a écrit :

ddb t'es un troll c'est bon j'ai compris :)

ah !

Le 24 juillet 2018 à 18:48:55 seth_84000 a écrit :
@Doocly14 j'ai rien contre toi mais si tu veux râler fait le ailleurs j'ai créé se topic pour partager nos avis sur le patchnote pas lancer un débat

bien entendu ;)

Message édité le 24 juillet 2018 à 18:49:55 par Doocly14
mechesala
mechesala
Niveau 10
24 juillet 2018 à 18:49:37

[18:37:37] <Doocly14>

Ou sinon vous n'avez qu'a attendre une traduction officielle ou voir les gros points in game au lieu de râler quand quelqu'un essaye d'être sympa

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
24 juillet 2018 à 18:53:45

Ne pas comprendre un minimum l'anglais en 2018 :pf:

Exotic_76
Exotic_76
Niveau 6
24 juillet 2018 à 18:55:28

Excusez moi mais sur le patch note je n'ai rien vu concernant le cross plateforme est-ce que l'un d'entre vous aurez une information fiable s'il vous plait ? :coeur:

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
24 juillet 2018 à 18:55:56

Le 24 juillet 2018 à 18:53:45 Amitrano a écrit :
Ne pas comprendre un minimum l'anglais en 2018 :pf:

Ne pas admettre que tout le monde ne va pas jusqu'au bac en 2018 :pf:

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
24 juillet 2018 à 18:56:14

Le 24 juillet 2018 à 18:55:28 Exotic_76 a écrit :
Excusez moi mais sur le patch note je n'ai rien vu concernant le cross plateforme est-ce que l'un d'entre vous aurez une information fiable s'il vous plait ? :coeur:

y'en a pas normalement

Frutizone
Frutizone
Niveau 10
24 juillet 2018 à 19:00:20

Celui qui a traduit avec Google traduction je le remercie car je suis sur mobile et c'est pas évident de le faire, j'avais compris en anglais mais avec la trad ça permet de confirmer
Donc merci

LiquidWeapon
LiquidWeapon
Niveau 31
24 juillet 2018 à 19:07:48

Le 24 juillet 2018 à 18:21:27 xecutionner a écrit :
Omg ce patch de dingue...

Au moins toi tu vois le taf des dev et non pas la traduction du patch et oui c'est le patch note le plus ouf quenj'ai lu

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
24 juillet 2018 à 19:12:59

Avoir besoin du bac pour apprendre une langue :pf:

hibloo
hibloo
Niveau 10
24 juillet 2018 à 19:24:14

Doocly t’es le pire des pires, la traduction google trad est tres largement compréhensible et au moins il a fait l’effort de la poster en attendant une traduction fr « officielle »
Toi aucun effort, tu comprends rien a l’anglais, t’attends qu’on vienne te traduire parfaitement l’entiereté du patch comme ça, et tu craches quand on essaye d’être sympa
Et il serait temps d’apprendre l’anglais, c’est un peu la base, désolé mais il faut le dire

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
24 juillet 2018 à 19:30:51

Le 24 juillet 2018 à 19:12:59 Amitrano a écrit :
Avoir besoin du bac pour apprendre une langue :pf:

essayer de parler avec 8 ans de âge mental :hap:

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
24 juillet 2018 à 19:31:31

Le 24 juillet 2018 à 19:24:14 hibloo a écrit :
Doocly t’es le pire des pires, la traduction google trad est tres largement compréhensible et au moins il a fait l’effort de la poster en attendant une traduction fr « officielle »
Toi aucun effort, tu comprends rien a l’anglais, t’attends qu’on vienne te traduire parfaitement l’entiereté du patch comme ça, et tu craches quand on essaye d’être sympa
Et il serait temps d’apprendre l’anglais, c’est un peu la base, désolé mais il faut le dire

à aucun moment j'ai prétendu ne pas savoir lire l'anglais par contre, on dirait que je ne me fais pas comprendre, c'est pas grave
dans tous les cas, arrêtez de vous sentir agressé lorsque quelqu'un vous dit qu'il aime pas ce que vous faites, on ne plait pas à tout le monde :oui:

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
24 juillet 2018 à 19:36:57

Oui une super maj je regarde du stream actuellement le taff est costaux , il ont changer pratiquement toutes les ressources, une belle refonte graphique, le base building qui à l'air d’être super

https://www.twitch.tv/exserv

le lien du stream au cas ou ;)

La vidéo du moment