CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ

Zack58
Zack58
Niveau 10
18 mai 2017 à 17:29:53

Elite Dangerous, VDD.

huryl
huryl
Niveau 16
23 mai 2017 à 15:47:49

Le 17 mai 2017 à 16:15:34 NMSComics a écrit :
En parlant de ED j'ai vue des commentaire et des articles ou il se fait salement bacher, pas autant que NMS mais j'ai trouver des commentaire très similaire, on est dans une drôle de génération ou les gens se laisse hyper a mort et si le jeu n'est pas exactement ce qu'il se sont imaginer ils pètent un câble

A la ifference que ED n'as jamais été survendu , s'annonce comme un jeu sur le long terme et on s'y fait nettement moins chier que nms .. perso j'y ai 600 heures de vol donc bon

NMSCOMICS
NMSCOMICS
Niveau 2
23 mai 2017 à 21:19:52

Le 23 mai 2017 à 15:47:49 huryl a écrit :

En parlant de ED j'ai vue des commentaire et des articles ou il se fait salement bacher, pas autant que NMS mais j'ai trouver des commentaire très similaire, on est dans une drôle de génération ou les gens se laisse hyper a mort et si le jeu n'est pas exactement ce qu'il se sont imaginer ils pètent un câble

A la ifference que ED n'as jamais été survendu , s'annonce comme un jeu sur le long terme et on s'y fait nettement moins chier que nms .. perso j'y ai 600 heures de vol donc bon

NMS a pas été survendu c'est les kevin et les timothé qui se sont hypper a mort, Sean Murray l'a dit "No Man's Sky, pretty much, will never be finished. In a weird way that kinda sounds bad. We're going to keep updating it. What it is now compared to what it will in a year's time will be really different... two year's time, if we're still working on it. People will have us working on it forever and ever and ever..."

Reka_BP
Reka_BP
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:26:39

Le 23 mai 2017 à 21:19:52 NMSComics a écrit :

NMS a pas été survendu c'est les kevin et les timothé qui se sont hypper a mort, Sean Murray l'a dit "No Man's Sky, pretty much, will never be finished. In a weird way that kinda sounds bad. We're going to keep updating it. What it is now compared to what it will in a year's time will be really different... two year's time, if we're still working on it. People will have us working on it forever and ever and ever..."

Kevin & timothée auraient donc inventer les prez E3 de toutes pièces ? Quelles bandes de vilains garnement dis donc. Faut les fouetter [[sticker:p/1jnf]]

Blague a part, arrêter d'fermez votre cul a l'objectivité un peu.

NMSCOMICS
NMSCOMICS
Niveau 2
23 mai 2017 à 21:41:41

Le 23 mai 2017 à 21:26:39 Reka_BP a écrit :

Kevin & timothée auraient donc inventer les prez E3 de toutes pièces ? Quelles bandes de vilains garnement dis donc. Faut les fouetter [[sticker:p/1jnf]]

Je suis tres objectif, NMS et sortit buggé comme un tas d'autre jeu, je ne dit pas le contraire, de même pour les Prez E3, mon propos étais que beaucoup de personnes s'attendait a un Destiny like alors que des le debut il etais tres claire que ce n’étais pas du tout ce genre de jeu je t'accorde qu'il y a pu y avoir au début des "mensonges" ou de "l’incompréhension", quand a ED je ne faisait que pointer du doigt que les commentaire que j'ai pu lire sur divers forum (reddit, tout ça tout ça) etait similaire au comentaire que j'ai pu lire pour NMS, n'ayant jamais jouer a ED je ne pourrait pas dire si c'est commentaire sont fonder ou pas j'ai juste constater que dans les deux cas beaucoup de plainte était tout bonnement ridicule se mêtre dans des états pareil pour un jeux vidéo c'est malsain que se soit pour de la haine sans limite ou de l’idolâtrie aveugler, NMS a des défaut c'est un fait, mais il a également des qualiter et j'imagine qu'il en est de même pour ED

huryl
huryl
Niveau 16
24 mai 2017 à 02:13:36

Le 23 mai 2017 à 21:41:41 NMSComics a écrit :

Le 23 mai 2017 à 21:26:39 Reka_BP a écrit :

Je suis tres objectif, NMS et sortit buggé comme un tas d'autre jeu, je ne dit pas le contraire, de même pour les Prez E3, mon propos étais que beaucoup de personnes s'attendait a un Destiny like alors que des le debut il etais tres claire que ce n’étais pas du tout ce genre de jeu je t'accorde qu'il y a pu y avoir au début des "mensonges" ou de "l’incompréhension", quand a ED je ne faisait que pointer du doigt que les commentaire que j'ai pu lire sur divers forum (reddit, tout ça tout ça) etait similaire au comentaire que j'ai pu lire pour NMS, n'ayant jamais jouer a ED je ne pourrait pas dire si c'est commentaire sont fonder ou pas j'ai juste constater que dans les deux cas beaucoup de plainte était tout bonnement ridicule se mêtre dans des états pareil pour un jeux vidéo c'est malsain que se soit pour de la haine sans limite ou de l’idolâtrie aveugler, NMS a des défaut c'est un fait, mais il a également des qualiter et j'imagine qu'il en est de même pour ED

ED est un jeu sorti , mais qui s'octroie des maj suivant un season pass. autrement dit t'aura le jeu de base et si tu veux plus tu paye le season pass (qui a une durée indefinie tant que toutes les maj prevue pour le season pass n'ont pas été faites. (Pour le moment le season pass Horizon , qui est le premier , n'est pas fini)
Maintenant non clairement tu n'est pas objectif , No mans' sky a été survendu et emem sony s'en est excusé , car c'est en grande parti de leurs faute. C'etait un jeu indé a la base, qui devait avoir beaucoup plus de feature .. mais depuis que sony a pointer son nez suite a l'incendie du studio ben la com aussi s'y est mise , finallement les gens s'attendais a un jeu bien plus fouillé avec des pnj plus interessant, de vrais civilisations etc etc etc etc un genre de ED ou str citizen Procedural aux graphismes plus low poly . et quelle ne fut pas notre deception a la sortie. MAIS il semblent vouloir le continuer ce qui n'est pas vraiment plus mal . Mais faut arreter de se dire "ouin mais il est super il apas été survend " .. En terme de com' c'est un des pire desastre de l'industrie videoludique , et les gens ne creees pas une hype sans communication solide.

Reka_BP
Reka_BP
Niveau 10
24 mai 2017 à 10:50:37

Merci VDD, enfin quelqu'un de censé.
C'est lassant de reexpliquer et de se faire "tailler" voir insulter sous prétexte qu'on est un vilain consommateur qui s'est hype tout seul. J'aime le jeu hein, mais ça devient.agaçant la condescendance. Être objectif c'est compliqué avec ce jeu, pourtant y'a rien de sorcier

elemremy
elemremy
Niveau 29
24 mai 2017 à 11:43:44

Sinon pour la maj j'espère y'aura un autre truc. Car bon.... Des sons et des bâtiments en plus.... Bof bof pour avoir attendu aussi longtemps

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
25 mai 2017 à 14:53:01

Le multi était un exemple parmi d'autres, j'en ai juste parlé parce qu'il y en a encore qui l'attende mais tu nous prouves bien que tu t'es fait des films sur certaines features.

Des PNJ autres que des piquets, pourquoi aucun n'interagit avec son environnement ?

Jamais annoncé, ni montré à ma connaissance

Une vraie IA pour la faune.

Mise à part la vidéo de l'E3 2014 l'IA qu'on nous a montré a toujours été très basique.

Une cohérence aussi léchée que dans les présentations, de l'émerveillement en découvrant des bestioles improbables

A la limite ok pour la cohérence entre les espèces mais "l'émerveillement" personnellement j'en ai eu pas mal. Bien sûr surtout les premières heures vu qu'après c'est surtout des colorswaps mais il met quand même arrivé de tomber sur des choses que je n'avais jamais vu après plus de 80 heures de jeu donc bon, tout est relatif.

Des différences notables selon les régions d'une planètes, que ce soit biome ou topographique,

Jamais monté non plus mais sur certaine planète on peut bien distinguer 2 biotopes terrestres différents.

les grottes sont des C/C sans exceptions partout

On a jamais vu d'autres type de grottes non plus, même celle de 2014 et sensiblement identique.

Je ne dis pas que HG était blanc comme neige, et je ne t'ai pas visé personnellement non plus, j'ai juste voulu dire que la situation était plus nuancé que " on nous a arnaqué, REMBOURSER ! " ou " Fallait pas vous hyper tout seul ".

Après je suis globalement d'accord avec toi sur plusieurs choses comme le manque de modèle 3D, le peu d’interaction possible, aucun réel mystère etc etc. Et qu'une bonne partie des features présentent sont moins poussé que ce qu'on nous montré ou même laisser penser mais au lieu de gueuler contre HG ou de se monter le bourrichon entre nous il vaut mieux se poser et réfléchir sur le pourquoi du comment ils en sont arrivé là. Et pour moi les principaux fautifs sont l'ambition sur développé et la communication d'HG mais surtout Sony au final.

Mais dire que les joueurs déçus ne sont que des victimes innocentes qu'on a dupées, juste non faut pas pousser. En se renseignant un minimum on pouvait parfaitement savoir ce qu'il y aurait dans le jeu ou au moins avoir des réserves sur certaines choses comme le multi, les villes aussi que certains souhaitaient, les combats, les quêtes ou même le gameplay en général. ( Je cite juste les quelques points qui on jouait pour pas mal dans le bashing, je ne te vise pas personnellement. )

stephg78
stephg78
Niveau 11
25 mai 2017 à 17:44:12

Nan mais cherche pas reka doit travailler chez microsoft, c'est pour ca
:rire2:

huryl
huryl
Niveau 16
25 mai 2017 à 21:14:06

c'est pas qu'il travaille chez ubisoft , c'est juste qu'on trouve tous ici , un lien entre sony qui renfloue la boite et le jeu foireux. Clairement le jeu etait pret pour les pc , et des bon spc en prime je pense . mais ils ont du l'adapter sur la playstation qui clairement ... est limitée et vu l'envergure du jeu de base , et vu qu'il etait indé (souvent pas tres bien opti soyons franc) il ont du revoir leur esperances a la baisse )

Maintenant HG n'est aps responsable de leur com , ils ont fait leur taff avec a peine une quinzaine d'employé et basta leur jeu se tenais mais ne vallais pas la thune foutu dans la com , ni le prix de vente final. Mais y'avais quand meme des choses qi nous sont apparus qu'a la sortie , comme les portails qui marchent pas .. les vaisseaux gean crashé qui (pou rmon cas ) ne me sont jamais apparus .. je parle meme pas des taille des animaux et de la diversitée des planete , ou des civilisation qui ne sont que des skni de pnj sans reels interets . Mais bon maintenant on attend , on jour a elite , ou on joue a star citizen .. enfin l'arlesienne comme on dit dans le milieu ;

GGBandit
GGBandit
Niveau 6
29 mai 2017 à 13:53:28

Pour l'update, un petit article d'il y a moins d'une heure :

https://www.thebitbag.com/no-mans-sky-update-work-ongoing/236933

Ils ne disent pas grand chose à part que la prochaine update"pourrait" contenir des éléments qui ont été caché jusque là. En même temps, le "journaliste" a quand même réussi à écrire un article avec comme seule source de HG un "We are".

Saluons cette performance journalistique [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 29 mai 2017 à 13:53:51 par GGBandit
t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
29 mai 2017 à 15:27:28

en même temps hg n'écoute pas les joueurs donc à quoi bon perdre son temps à imaginer la prochaine maj
avant les deux maj les joueurs ont tous demandé de mettre ce qui avait été promis dans leurs com avant la sortie
2 maj plus tard on reste toujours au même point

]damgtaTeam51[
]damgtaTeam51[
Niveau 6
29 mai 2017 à 17:22:39
Tomasan
Tomasan
Niveau 9
02 juin 2017 à 20:19:51

Elles me font tellement mal au coeur ces vidéo...
:hap:

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 38
03 juin 2017 à 06:33:12

Le coup des portails à la stargate qui marche pas dans la version final ^^

La vidéo du moment