CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ

mcgalion
mcgalion
Niveau 6
12 mai 2017 à 19:33:20

Des nouvelles de la prochaine maj?

NMSCOMICS
NMSCOMICS
Niveau 2
12 mai 2017 à 21:32:54

si ça suit la patterne des 3 mois logiquement c'est pour juin, ce qui serait plus logique c'est une MAJ anniversary en Aout et sinon beaucoup de fichier dataminé, une possible vue a la 3e personne soit pour le vaisseau soit pour le cargo, et des voie qui dise "Missile en approche" "missile ennemie en approche" "missile intercepter" une possible 4e race a été trouver dans les fichiers aussi donc a mon avis se sera une MAJ beaucoup plus orienter combat, explorations spatial

NMSCOMICS
NMSCOMICS
Niveau 2
12 mai 2017 à 21:35:59

http://imgur.com/a/OA5kR

NMSCOMICS
NMSCOMICS
Niveau 2
12 mai 2017 à 21:38:37

des nouveau batiments aussi, Usine de munitions, Centre de Convergence, quelque chose appeller Trade Federation Uplink et Processing Facility et Harvester que je ne saurait pas comment trraduire

NMSCOMICS
NMSCOMICS
Niveau 2
12 mai 2017 à 21:40:29

et pour l'audio
Internal View Selected, External View Selected suit voice files
Extreme subterain temperature/toxicity detected. Hazardous caves.
"Hostile system, weapons engaged."
"Freighter warp initiated"
"New Bounty Detected"
"Incomming missiles destroyed"
"Damage sustained to vehicle"
"Danger toxic rain breach"
"New assistant hired"

et dans les fichiers txt

DANGER: CRITICAL HYPOTHERMIA
DANGER: TOXIC RAIN BREACH
HIGH ALTITUDE TEMPERATURE %LEVEL%°C
Storm interference - Launch procedures unavailable

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
12 mai 2017 à 22:54:35

Ça motive !

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
13 mai 2017 à 10:05:16

La dernière maj ne m'a pas motivé à reprendre le jeu comme beaucoup

NMSCOMICS
NMSCOMICS
Niveau 2
13 mai 2017 à 14:52:39

il y a pas de mal de truc dans les fichiers txt qui apparemment sont la depuis le début, qui a mon avis n'attendent qu'a sortir https://drive.google.com/file/d/0B3ScXmaDM7xEcHVYT3pPdVFDZW8/view

mcgalion
mcgalion
Niveau 6
13 mai 2017 à 17:40:40

ça a l'air chouette en effet !

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
14 mai 2017 à 12:09:22

Je serai pas étonné qu'ils annoncent une grosse features ou carrément une grosse maj multi à l' E3 pour faire un pied de nez à tout ceux les ont critiqué 😁 voir revendu le jeu.

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
14 mai 2017 à 12:26:21

Le 14 mai 2017 à 12:09:22 Skoozo a écrit :
Je serai pas étonné qu'ils annoncent une grosse features ou carrément une grosse maj multi à l' E3 pour faire un pied de nez à tout ceux les ont critiqué 😁 voir revendu le jeu.

Totalement d'accord avec toi

bendu90
bendu90
Niveau 9
14 mai 2017 à 12:46:12

J avais acheté le jeu à sa sortie, j'y avais bien joué 2 mois et je l avais laissé tombé car une certaine lassitude c'était installé . Je ne l avais pas revendu en me disant que des maj allait être faite. Je viens de m y remettre et bien je kiffe à mort . La base, les vehicules ... je redécouvre le jeu et j'adore de nouveau . Vivement les prochaines maj :content:

Reka_BP
Reka_BP
Niveau 10
14 mai 2017 à 15:31:07

Le 14 mai 2017 à 12:09:22 Skoozo a écrit :

C'est pas une question de faire un pied de nez, ils peuvent bien annoncer ce qu'ils veulent, la confiance a été trahie envers le joueur. Renouer un lien avec une communauté déçue est loin d'être une tâche facile. Ce serait grandement déplacé de leurs parts s'ils arrivent a l'E3 avec cet esprit là.

Pour les remboursement de masse, et les reventes, ce n'était qu'une suite logique. Les joueurs reviendront d'eux même s'ils prouvent par leurs travail que le jeu en vaut (ou en vaudra) la peine au fil du temps. Et c'est très bien qu'ils s'acharnent pour le faire, gros respect a eux pour ça. Un jeu ça se rachète, dans l'hypothèse qu'il arrive a convaincre et se rattraper par la suite.

J'en serai très heureux qu'ils finissent par l'améliorer et qu'ils prennent la direction voulue depuis le départ, j'affectionne ce titre parce qu'il a pu me faire rêver lors de présentations, j'ai encore de l'espoir pour la suite, et aucun autre jeu ne propose cette expérience vidéoludique.

Quant au multi, même si SM l'a laissé entendre, j'ai jamais perçu le jeu comme tel, cet aspect multi joueur que tout le monde réclame est clairement inutile pour ce genre de jeu, si ce n'est que de contenter les kikoos qui veulent du panpan dans l'espace. L'aspect partage et visites de base est amplement suffisant, si qques features gentillettes arrivent, telle que le marchandage entre joueurs via les stations ou plateformes commerciales, tant mieux.

Mais si c'est des features que les joueurs vont utilisés pour pourrir les autres là j'suis moins d'accord, après tout le thème du jeu est la solitude dans l'infini, le multi est clairement a abolir rien que par cette philosophie du jeu.

Jedi84200
Jedi84200
Niveau 6
14 mai 2017 à 16:44:00

Tu déconne mon ami.
Le multi serait un énorme faite.
Jouer à minimum 2 ou a 4 avec une bande de potes explorer avec eux construire avec eux et ce serait juste génial ! Laisse le faite de combattre ( même si j'avoue que ça pourrait être fun à certain moment ) juste le faite d'être avec une bande de pote et d'explorer comme ça. Je suis désolé mais ce jeu en solo a l'air bien hein mais.. sa doit être vraiment pesant à force d'être seul.

Reka_BP
Reka_BP
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:16:45

Le 14 mai 2017 à 16:44:00 Jedi84200 a écrit :
Tu déconne mon ami.
Le multi serait un énorme faite.
Jouer à minimum 2 ou a 4 avec une bande de potes explorer avec eux construire avec eux et ce serait juste génial ! Laisse le faite de combattre ( même si j'avoue que ça pourrait être fun à certain moment ) juste le faite d'être avec une bande de pote et d'explorer comme ça. Je suis désolé mais ce jeu en solo a l'air bien hein mais.. sa doit être vraiment pesant à force d'être seul.

C'est pesant par le manque de diversités dans la faune la flore et les biômes, et le manque de "structures" a découvrir. On ne fait qu'appuyer sur une touche d'action pour un morceau d'histoire, tout les bases se ressemblent quasiment, il serait pas plus mal de créé de vraies structures a explorer de fond en comble, des ruines d'anciennes civilisation beaucoup plus développées que celles qu'on connait déjà.

C'est clairement pas pour la solitude.

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 38
15 mai 2017 à 06:21:55

Perso j'attends la prochaine mise à jour pour savoir si je relance le jeu. Acheter Day one , j'avais bien aimer mais comme dit plus haut ça manque de ruines /animaux /arbes . Toujours les même que tu revois avec couleur différent . J'ai pas tester les maj depuis 1 ans mais si je reprend c'est dans les meilleur conditions et si avec la dernière qui arrivent y a pas de diversité dans la génération des mondes , j'attendrais une prochaine si elle est prévu sur ça.

GGBandit
GGBandit
Niveau 6
15 mai 2017 à 14:20:28

Le 15 mai 2017 à 06:21:55 sh3rpa a écrit :

Toujours les même que tu revois avec couleur différent .

ça tombe bien que tu dises ça, parce que justement j'explorais en recherchant une autre planète type luxuriante et 4 systèmes plus loin dans mon voyage j'ai trouvé une planète qui ressemble comme une soeur à ma planète mère. Planète luxuriante avec perle d'albumen, herbes violette, étoile rosée. la seule différence est la géologie, hormis ça. identique LOL sérieusement.
ça n'aurait pas pu être une planète rouge sans herbe ; non même couleurs
(Pourtant j'ai le mod More Colour Palette Combinations dernière version qui est censé ajouté de la variété de couleurs)

la preuve en images :
Planète mère
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494850166-scre2.jpg

Planète découverte ce matin même
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494850166-scre1.jpg

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
17 mai 2017 à 12:38:14

ED annoncé pour le 27 juin.
Plus qu'à attendre une annonce pour Nms 😁
( Le planning correspondrait)

NMSCOMICS
NMSCOMICS
Niveau 2
17 mai 2017 à 16:15:34

En parlant de ED j'ai vue des commentaire et des articles ou il se fait salement bacher, pas autant que NMS mais j'ai trouver des commentaire très similaire, on est dans une drôle de génération ou les gens se laisse hyper a mort et si le jeu n'est pas exactement ce qu'il se sont imaginer ils pètent un câble

burak14
burak14
Niveau 5
18 mai 2017 à 16:00:44

C'est quoi ED ?

La vidéo du moment