Le 14 mai 2017 à 12:09:22 Skoozo a écrit :
Je serai pas étonné qu'ils annoncent une grosse features ou carrément une grosse maj multi à l' E3 pour faire un pied de nez à tout ceux les ont critiqué 😁 voir revendu le jeu.
C'est pas une question de faire un pied de nez, ils peuvent bien annoncer ce qu'ils veulent, la confiance a été trahie envers le joueur. Renouer un lien avec une communauté déçue est loin d'être une tâche facile. Ce serait grandement déplacé de leurs parts s'ils arrivent a l'E3 avec cet esprit là.
Pour les remboursement de masse, et les reventes, ce n'était qu'une suite logique. Les joueurs reviendront d'eux même s'ils prouvent par leurs travail que le jeu en vaut (ou en vaudra) la peine au fil du temps. Et c'est très bien qu'ils s'acharnent pour le faire, gros respect a eux pour ça. Un jeu ça se rachète, dans l'hypothèse qu'il arrive a convaincre et se rattraper par la suite.
J'en serai très heureux qu'ils finissent par l'améliorer et qu'ils prennent la direction voulue depuis le départ, j'affectionne ce titre parce qu'il a pu me faire rêver lors de présentations, j'ai encore de l'espoir pour la suite, et aucun autre jeu ne propose cette expérience vidéoludique.
Quant au multi, même si SM l'a laissé entendre, j'ai jamais perçu le jeu comme tel, cet aspect multi joueur que tout le monde réclame est clairement inutile pour ce genre de jeu, si ce n'est que de contenter les kikoos qui veulent du panpan dans l'espace. L'aspect partage et visites de base est amplement suffisant, si qques features gentillettes arrivent, telle que le marchandage entre joueurs via les stations ou plateformes commerciales, tant mieux.
Mais si c'est des features que les joueurs vont utilisés pour pourrir les autres là j'suis moins d'accord, après tout le thème du jeu est la solitude dans l'infini, le multi est clairement a abolir rien que par cette philosophie du jeu.