CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE SPANODIUM !

Ombeline-L
Ombeline-L
Niveau 4
17 mars 2017 à 00:52:24

Mon scan de vaisseau est basique mais le spanodium était indiqué dessus, première ligne. J'en ai trouvé du premier coup, ça doit pas être si rare. Bizarrement j'ai pu le récolter alors que je n'ai pas recruté l'armurier, juste parlé dans la station (je n'ai pas encore l'atelier pour lui), pas vu de message disant qu'il me donnait des gants... mais je suppose que du coup je les ais.
Je crois que je vais te donner les coordonnées de mon système pourri, rempli d'horribles planètes que personne d'autre n'avait eu la chance de découvrir avant moi ( si j'en crois le jeu mais j'ai des doutes ) :content:
Si le candensium est bien ce que je pense : la jolie petite plante qui fait office d'éclairage extérieur, j'en ai trouvé partout jusqu'à présent.
Comment as tu eu ta recette d'antimatière ? et As tu réessayé de passer par le portail télétransportation ?
Moi je ne peux pas, ni changer de système mais toi tu devrais pouvoir après plusieurs sauts de systèmes il paraît que c'est possible.

Ombeline-L
Ombeline-L
Niveau 4
17 mars 2017 à 00:57:18

J'ajoute que la planète où je l'ai trouvé était juste indiquée "déshydratée" donc sec et aride si tu veux. C'est bizarre mais c'est ainsi.

lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
17 mars 2017 à 07:40:24

Hum d'accord donc va falloir que je continue mon voyage ^^
Tu n'as pas la recette de l'antimatière ? C'est problématique ça :/ je l'ai eu lors de ma première distorsion normalement c'est obligé
Pour la téléportation tu dois après avoir installé ta base sur une planète te rendre sur la station spatiale du système et ensuite te téléporté de la station jusqu'à ta base après avoir fait cela ou que tu seras tu pourras te téléporter de n'importe quelle station jusqu'à ta base et ceci peu importe ou tu seras dans l'univers
Et je ne vois plus ce que c'est le candesium je te redis ;)
Après je tiens à préciser que je suis sur ps4 il a peut-être des différences entre les supports

Ombeline-L
Ombeline-L
Niveau 4
17 mars 2017 à 18:56:56

Je ne peux pas me téléporter parce que c'est bloqué, c'est pas faute d'avoir essayé. Il paraît qu'il faut devenir un habitué de la distorsion avant de pouvoir l'utiliser. Je n'en suis qu'à mon premier saut.
Ma recette d'antimatière m'attends dans une installation de production abandonnée et gardée par des sentinelles avec en prime une vingtaine d'animaux à l'intérieur du site (pas autour comme d'habitude) qui m'attendent pour me faire la peau. Voilà pourquoi je n'ai pas encore l'antimatière :sarcastic: j'ose pas...
Oui le candésium c'est une fleur avec une ampoule au coeur. tu vas la repérer facilement la nuit et les grottes où formations de fer en formes de stalagmites en ont souvent.

lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
17 mars 2017 à 20:06:53

Bon alors j'ai amélioré mon réacteur de distorsion et donc je peux voyager plus loin et je suis revenu sur mes pas dans des systèmes ou j'avais repéré de spadonium et là toujours rien

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
17 mars 2017 à 20:16:22

Enchaîne les systèmes et tu scan que les planètes. Tu ne descend sur celle ci que si tu y vois le spanodium ou si tu ne sais plus faire une distorsion

lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
17 mars 2017 à 21:11:19

Je trouve toujours pas j'ai visité 4 système aujourd'hui en tout j'ai dû visiter une quinzaine de système dans la semaine sans rien trouver ptn

Message édité le 17 mars 2017 à 21:12:04 par lebambilambda0
lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
17 mars 2017 à 21:14:38

Oui c'est que j'ai fait mais je suis obligé de me poser pour refaire une cellule de distorsion

Ombeline-L
Ombeline-L
Niveau 4
18 mars 2017 à 02:46:18

Lebambilambda vérifie si c'est possible pour toi d'en récupérer dans le système où je suis. On ne sait jamais.
Système IRBANURALE-SNEZ sur la planète HIKHVALUTO EEDZA
C'est la planète où j'en ai trouvé et le scan l'indique depuis l'espace

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
18 mars 2017 à 21:57:33

Bonne chance pour rejoindre ton système parmis les millions de planètes 😂

GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
18 mars 2017 à 22:18:07

Oui c'est pratiquement, même quasiment, voir totalement impossible, autant que de gagné au loto, même moins je crois !!! :rire2:

skyhawk62
skyhawk62
Niveau 7
19 mars 2017 à 09:42:41

Je cherchais aussi du spadonium j'ai fini par abandonner et continuer l'histoire jusqu'au premier atlas et en arrivant dans ce système la la première planète que je scanne en avait [[sticker:p/1lmh]]
Mais pour l'instant je suis déçu des véhicules il ne stock pas comme le vaisseau ?

lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
19 mars 2017 à 13:49:05

Bon j'en ai enfin trouvé hier matin j'ai donc pu construire l'exonef et continuer l'aventure 😂 Maintenant je dois trouver un armurier et je commence à galerer 😂
Bref Merci beaucoup pour vos coup de mains 👌🏻

Ombeline-L
Ombeline-L
Niveau 4
19 mars 2017 à 18:30:24

L'armurier était déjà disponible à l'embauche dés mon premier changement de système même si je ne peux pas encore le recruter vu que pour cela il faudrait que je puisse rentrer à ma base.

Le 18 mars 2017 à 21:57:33 Skoozo a écrit :
Bonne chance pour rejoindre ton système parmis les millions de planètes 😂

Le 18 mars 2017 à 22:18:07 GeeKroP a écrit :
Oui c'est pratiquement, même quasiment, voir totalement impossible, autant que de gagné au loto, même moins je crois !!! :rire2:

Vraiment ? Dans ce cas on se demande comment des joueurs ont déjà réussi à se rejoindre dans ce jeu dés son lancement... :oui:

Message édité le 19 mars 2017 à 18:31:26 par Ombeline-L