CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE SPANODIUM !

lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
15 mars 2017 à 00:06:45

Bon voilà ça faire 5 systèmes que je visite et toujours pas de ce truc à la con pour le terminal scientifique
Vous avez des conseils/astuces pour en trouver plus facilement ?
Ou on y va uniquement au pifomètre ? ( j'en rage déjà )
Merci d'avance :)

Ombeline-L
Ombeline-L
Niveau 4
15 mars 2017 à 01:34:12

Je dois en trouver aussi. Il a dit qu'il fallait le chercher sur des planètes arides, donc chaudes et que cela ressemble à un gros cactus.
Moi je ne suis pas très douée avec les sentinelles, par contre je fais une excellente cible et elles visent mieux que moi donc je ne tenterai pas cette méthode si j'ai d'autres choix :-)

Culigan
Culigan
Niveau 7
15 mars 2017 à 06:12:41

les sentinelles, faut se les faire avec le 4x4 ;)

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
15 mars 2017 à 07:08:30

Scanner les planètes depuis l'espace 😊

Vous allez gagner beaucoup du temps.

GGBandit
GGBandit
Niveau 6
15 mars 2017 à 12:18:05

Le 15 mars 2017 à 07:08:30 Skoozo a écrit :
Scanner les planètes depuis l'espace 😊

Vous allez gagner beaucoup du temps.

C'est vrai, dès qu'on arrive dans un nouveau système, la première chose à faire est de scanner depuis l'espace chaque planète pour savoir ce qu'elle contient. Pour ça cibler le point désignant la planète et scannez.

Ombeline-L
Ombeline-L
Niveau 4
15 mars 2017 à 12:35:29

Il le fait peut-être mais les planètes scannées n'en contenaient pas. Mon scan ne me donne que les 3 ou 4 principales ressources d'une planète, celles que je vais trouver en grosse quantité. Je n'ai aucune info sur les ressources minoritaires. Après c'est peut-être parce que je viens de commencer sur ce jeu et que mon matériel n'est pas encore assez performant !
Sur ma planète j'ai trouvé quantité de choses qui n'étaient pas indiquées sur mon scan.
Si le Spadomium est une ressource rare en petite quantité, un scanner non amélioré pourra t-il le détecter ??
A sa place, je tenterai de me poser sur les planètes avec un biome aride, désertique et chaudes même si le scan n'indique pas du Spadomium.
Je n'ai pas de 4x4 je débute.

Message édité le 15 mars 2017 à 12:40:01 par Ombeline-L
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 12:47:25

Bin en fait ton scan est censé t'le montrer, si il affiche rien c'est qu'il n'y en a pas. [[sticker:p/1lmk]]

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
15 mars 2017 à 13:27:07

la persévérance est la clé :ok:
et cela s'appelle du spadonium :)

https://www.google.com/search?hl=FR&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=660&q=spanodium+no+man%27s+sky&oq=spanodium+no+man%27s+sky&gs_l=img.12...2116.2116.0.6830.2.2.0.0.0.0.94.94.1.1.0....0...1ac.2.64.img..1.0.0.0.QKyoGywBk4k#imgrc=Fq5xpO4UeA_wEM:

un scanner non amélioré pourra t-il le détecter ?? non

Ombeline-L
Ombeline-L
Niveau 4
15 mars 2017 à 14:09:16

Très joli cactus ceci dit. Je ne me fierai pas seulement à mon scan si je trouve le biome adéquat dans ce cas.

t0dz3uil
t0dz3uil
Niveau 9
15 mars 2017 à 14:23:52

un conseil utilise google image pour trouvé ce que tu cherche c'est moins prise de tête :-)))

lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
16 mars 2017 à 00:35:20

Merci à tous pour vos réponses
Bon déjà j'ai besoin du spadonium justement pour construire le terminal scientifique qui va me permettre de construire la cellule photovoltaïque nécessaire à l'exonef
Mais j'ai pas compris si l'on scanne une planète le scanner nous affiche si il y en a ou l'on doit atterrir et explorer par nous mêmes ? Et on est bien d'accord les biomes arides c'est bien uniquement sur les planètes ou la température est élevé et pas autre chose ?
Et en plus avec la maj de battlefield j'ai pas pu y jouer si vous voyez ce que je veux dire ....

Ombeline-L
Ombeline-L
Niveau 4
16 mars 2017 à 01:34:09

Oui aride veut dire sec mais les cactus (puisque c'en est un) indiquent un climat chaud exactement comme... l'Arizona ! par exemple.
Quand tu scannes une planète depuis l'espace tu as dû remarquer que les ressources principales qu'elle contient sont écrites mais ensuite c'est à toi de chercher et d'explorer au sol avec l'aide de ton scan, pourquoi pas. Mais ne te fie pas qu'à lui, il n'indique pas tout alors surtout ouvre tes yeux.

lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
16 mars 2017 à 01:43:44

D'accord merci beaucoup Ombeline j'espère que demain je trouverais enfin ces satanés cactus 😂

Ombeline-L
Ombeline-L
Niveau 4
16 mars 2017 à 01:53:24

Bonne chance, je vais en chercher aussi :oui:
Et n'oublie pas, quelqu'un a dit qu'un scanner de base ( débutant ) ne montre pas tout même depuis l'espace. A ta place je descends vérifier si tu es devant une planète avec le biome recherché.

Message édité le 16 mars 2017 à 01:55:46 par Ombeline-L
Ombeline-L
Ombeline-L
Niveau 4
16 mars 2017 à 21:45:02

Ca y est j'en ai un peu, juste 25 parce que malheureusement ça ne pousse pas comme du chiendent. Premier nouveau système, 1ère planète essayée. La planète était rose comme une barbe à papa et "déshydratée", rocheuse, affreuse, avec des sortes de tentacules partout à la surface, pas de bases rien à voir et des animaux qui t'attaquent dés que tu mets un orteil dehors. Je ne me suis pas attardée...
J'espère qu'il va s'en contenter, je ne compte pas y retourner.
De toute façon je suis bloquée dans ce système maintenant, la télétransportation est restée inactive. Je suis pas plus avancée.
Et toi, tu en as trouvé finalement ?

Message édité le 16 mars 2017 à 21:46:26 par Ombeline-L
remremdu31
remremdu31
Niveau 29
16 mars 2017 à 21:48:53

Aie 25 ca va etre juste
En general c est plutot 50 qu on te demande au terminaux

lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
16 mars 2017 à 22:24:06

Oui c'est 50 en effet
Donc j'ai visité 2 systèmes et rien
Le premier était uniquement composé de planètes toxiques je m'y suis attardé un peu afin de récolter qques ressources pour mon amélioration de réacteur de distorsion
Le second je me suis posé sur une seule planète "irradié" et avec comme ressource rare le cadensium bon j'ai cherché un peu quand même mais rien et je me suis arrêté là j'en avais marre
Je continuerais demain et je pense que je vais m'en allez de cette planète parce que irradié n'est pas aride

lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
16 mars 2017 à 22:32:12

mais si je n'en trouve dans celui là je pense que je vais tout simplement améliorer mon réacteur de distorsion afin de revenir sur mes où il me semble avoir vu du spadonium

lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
16 mars 2017 à 23:08:32

Pas

lebambilambda0
lebambilambda0
Niveau 3
16 mars 2017 à 23:32:55

Ou alors je devrais peut-être tout simplement améliorer le scan de mon vaisseau non ?