Toujours en campagne pour chié sur le jeu on dirai?
Les gars qui joue 3 heure (du moin c'est ce qu'il dise) et qui passe une semaine a troller le jeu....
On a un peu trop d'echapper de la guerre des console ici, car vous etes de leurs niveau.
Vous ce que vous appelez une daube, moi j'apelle ca le jeu de l'année ou BGE comme on dit sur GDC, et je pense surtout que vous n'avez rien compris au jeu.
C'est sur , vous ne devez pas comprendre grand chose au jeu quant on a ete elevé qu'au Call OF et FIfa que vous rachetez chaque année depuis 15 ans...
Apres on peus resumé simplement les argument des haters.
Y'a pas de diplodocus ( argument principal des hatter , du coup les dev sont des vilain pas beau menteur).
Son prix? Une arnaque? j'ai plus de 50h de jeu , ce qui fait 6X plus de temps de jeu qu'un Uncharted 4 a 70 balle les 8 heures (dont 6 heure d'escalade a spamer X), qui se fait arnaquer?
Ses graphisme? Je les trouve magnifique pour du procedurale, va voir la gueule de Trove ou Cubeworld ou meme minecraft , qui sont les seul jeu procedurale qui peuvent etre comparé a lui et aucun autre.
C'est juste de la haine gratuite vos arguments, ou alors juste que vous n'y connaissez absolu rien.