CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trés bon test objectif

lautrequi
lautrequi
Niveau 6
18 août 2016 à 17:19:40

Cool pour le test en Proc' ! :rire:

TheChameleons
TheChameleons
Niveau 7
18 août 2016 à 17:38:24

1/ Un avis, et donc un test de jeu n'est jamais "objectif"
2/ C'est pas parce qu'on connaît les jeux depuis Pong qu'on a davantage raison que quelqu'un qui connaît les jeux depuis le premier Call of duty

Si t'avais pas emballé le test assez marrant de Nofrag de ton emballage de conneries, ce topic n'aurait pas été un gros TALC.

IssouMarin
IssouMarin
Niveau 9
18 août 2016 à 17:42:26

Nofrag > all

(concernant les FPS)

foupoudav47
foupoudav47
Niveau 7
18 août 2016 à 18:24:06

Il est clair que le jeu est moyen,pas mauvais ,pas bon non plus.Il a du potentiel mais qui ne sera jamais exploité,car trop contraignant en terme de patch etc...

Le plus gros problème reste son prix,en l’occurrence il ne vaut pas plus de 20, 30 euros max,et encore...

Pour 60 euros il m'aura duré + de 30heures,mais les 30heures les plus lassantes de ma vie.

Mongwer
Mongwer
Niveau 9
18 août 2016 à 18:59:08

L'auteur qui dit être trempé dans les jeux vidéo depuis sa naissance...
Je suis effaré de lire cela.
Ta naissance remonte à quoi ?
15 ans... 20 ans ???
Perso j'ai 40 ans.
J'ai joué sur Amstrad 6128, sur Amiga 500, sur ps1, ps2, ps3 et ps4 et j'ai suivi l'évolution du pc.
Casser un jeu comme No Man's Sky c'est ne pas avoir connu les balbutiements du jeu vidéo et ne pas voir que l'on assiste à une formidable évolution vidéo-ludique !
Ce jeu a certes des défauts mais le casser et dire que c'est un mauvais jeu c'est stupide et complètement erroné.
D'ailleurs le potentiel énorme de No Man's Sky fait qu'il ne pourra que progresser et notamment grâce aux critiques constructives !

oenil
oenil
Niveau 10
18 août 2016 à 19:30:50

Le 18 août 2016 à 18:59:08 Mongwer a écrit :
15 ans... 20 ans ???
Perso j'ai 40 ans.
J'ai joué sur Amstrad 6128, sur Amiga 500, sur ps1, ps2, ps3 et ps4 et j'ai suivi l'évolution du pc.
Casser un jeu comme No Man's Sky c'est ne pas avoir connu les balbutiements du jeu vidéo et ne pas voir que l'on assiste à une formidable évolution vidéo-ludique !
Ce jeu a certes des défauts mais le casser et dire que c'est un mauvais jeu c'est stupide et complètement erroné.
D'ailleurs le potentiel énorme de No Man's Sky fait qu'il ne pourra que progresser et notamment grâce aux critiques constructives !

Justement , tu es trop vieux pour comprendre mon gars. T'es pas a l'heure , c'est pas ton temps. NMS est une daube , vu les daubes d'avant ça ne m'étonne pas que tu sois nostalgique devant une alpha.

darkri76
darkri76
Niveau 10
18 août 2016 à 20:09:41

Toujours en campagne pour chié sur le jeu on dirai?

Les gars qui joue 3 heure (du moin c'est ce qu'il dise) et qui passe une semaine a troller le jeu....

On a un peu trop d'echapper de la guerre des console ici, car vous etes de leurs niveau.

Vous ce que vous appelez une daube, moi j'apelle ca le jeu de l'année ou BGE comme on dit sur GDC, et je pense surtout que vous n'avez rien compris au jeu.

C'est sur , vous ne devez pas comprendre grand chose au jeu quant on a ete elevé qu'au Call OF et FIfa que vous rachetez chaque année depuis 15 ans...

Apres on peus resumé simplement les argument des haters.

Y'a pas de diplodocus ( argument principal des hatter , du coup les dev sont des vilain pas beau menteur).

Son prix? Une arnaque? j'ai plus de 50h de jeu , ce qui fait 6X plus de temps de jeu qu'un Uncharted 4 a 70 balle les 8 heures (dont 6 heure d'escalade a spamer X), qui se fait arnaquer?

Ses graphisme? Je les trouve magnifique pour du procedurale, va voir la gueule de Trove ou Cubeworld ou meme minecraft , qui sont les seul jeu procedurale qui peuvent etre comparé a lui et aucun autre.

C'est juste de la haine gratuite vos arguments, ou alors juste que vous n'y connaissez absolu rien.

lightner6668
lightner6668
Niveau 7
12 septembre 2016 à 05:31:15

Le 18 août 2016 à 14:52:55 Lebonavis a écrit :
Vous pouvez ne pas être d'accord mais par pitiez argumentez car c'est mec la ont surement plus joués aux jeuxvideo depuis leur naissance que vous vous jouerez jusqu’à votre mort.

Euh... Un argument pour montrer que je ne suis pas d'accord ? Ok.
Je cite le manque d'arguments de l'article qui passe plus pour du bashing gratuit que pour un véritable article objectif.

Ah et juste pour info, je fais partie de ces joueurs qui s'éclataient sur la Atari et les vieux PC à grosses disquettes (et je parle de la génération avant les disquettes d'avant l'ère du CD-ROM) donc si tu considères que l'expérience de gaming compte, tu conviendras que mon avis compte aussi quand je dis que ce test est juste bidon par rapport à d'autres plus argumentés tout en étant plus ou moins acides dans leur contenus. C'est du niveau des Youtubeurs qui achètent le jeu pour l'occasion, font une vidéo pour basher avec un lien putaclic avant de le revendre juste après.

Elioplasm
Elioplasm
Niveau 10
12 septembre 2016 à 05:31:46

NoFrag :rire: le site que plus personne ne visite depuis 10 ans

[Matraque]
[Matraque]
Niveau 13
12 septembre 2016 à 05:41:06

Le 12 septembre 2016 à 05:31:46 Elioplasm a écrit :
NoFrag :rire: le site que plus personne ne visite depuis 10 ans

10 ans tu exagère, mais la depuis la nouvelle rédaction, le site à mit le dernier pied dans la tombe, ça c'est sur.
Je pense que même JVC est au dessus maintenant niveau fiabilité et expertise....
C'est dire le niveau du truc...

lightner6668
lightner6668
Niveau 7
12 septembre 2016 à 05:47:51

De toutes façons, rien ne vaut l'idée qu'on se fait soi-même d'un jeu. Les tests à la base, c'est surtout fait pour qu'on sache de quoi on parle niveau ambiance tout ça et pour parler un peu de l'accessibilité en terme de gameplay sinon le reste, ce n'est pas forcément utile.

[Matraque]
[Matraque]
Niveau 13
12 septembre 2016 à 05:53:03

Le 12 septembre 2016 à 05:47:51 Lightner6668 a écrit :
De toutes façons, rien ne vaut l'idée qu'on se fait soi-même d'un jeu. Les tests à la base, c'est surtout fait pour qu'on sache de quoi on parle niveau ambiance tout ça et pour parler un peu de l'accessibilité en terme de gameplay sinon le reste, ce n'est pas forcément utile.

Exactement.
Il y a des tonnes de jeux sous notés que j'apprécie milles fois plus que certaines merdes avec 18-19/20.

J'ai conseillé ce "test" plus haut : https://www.youtube.com/watch?v=nXa5Cpq3mf0 simplement car le mec prend énormément de recul et donne un avis objectif sur l'état actuel du jeu tout en analysant cette hype de crachat autour de celui-ci.

Bon il est l'heure d'aller bosser. A+

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
12 septembre 2016 à 08:08:57

Le 18 août 2016 à 16:56:59 eggzil a écrit :

Le 18 août 2016 à 16:45:10 Charloagogo a écrit :
Pas de ban ip cest interdit par la loi française. Par contre un ban 3j déjà ca serait cool vu que le mec vient juste spam de messages inopportuns alors qu'il pourrait faire autre chose de sa vie. Les haters qui spam sont facilement sanctionnable

Ca n'est pas interdit par la loi, tous les firewall le font. Je le fais personnellement au travail avec Fail2ban ou avec des firewall standards nativement.
Imagine le boxon si tu pouvais pas ban des ip avec des bot de spam derrière...

C'est un mythe ! :oui:

Lebonavis a déjà plusieurs comptes sur le forum vu les dernières ouvertures de sujet. :-)))

C'est plutôt que si les ip sont dynamique tu risques de sanctionner des types qu'on rien à y voir.

benji1313
benji1313
Niveau 17
12 septembre 2016 à 10:16:39

Le 12 septembre 2016 à 05:31:15 Lightner6668 a écrit :

Le 18 août 2016 à 14:52:55 Lebonavis a écrit :
Vous pouvez ne pas être d'accord mais par pitiez argumentez car c'est mec la ont surement plus joués aux jeuxvideo depuis leur naissance que vous vous jouerez jusqu’à votre mort.

Euh... Un argument pour montrer que je ne suis pas d'accord ? Ok.
Je cite le manque d'arguments de l'article qui passe plus pour du bashing gratuit que pour un véritable article objectif.

Le truc, c'est que c'est du bashing gratuit.
Les mecs n'ont pas la prétention de donner le moindre argument, et ils le disent eux même:

Honnêtement, je n’avais pas l’intention de faire un test de No Man’s Sky. Le désastre était prévisible d’avance. >Et il était tellement simple à prévoir que réaliser un test sérieux du jeu, ce serait répéter exactement les même >choses que sur Gamekult, JVC, Gameblog ou n’importe quel autre site. Alors on a voulu essayer autre chose. >Puisque le jeu utilise la génération procédurale pour créer son univers, nous allons utiliser le même principe pour >rédiger ce papier. Voici donc le tout premier test procédural de jeu vidéo jamais réalisé, qui vous permettra de >lire votre propre test de No Man’s Sky parmi les 22 449 combinaisons possibles.

Et je trouve ça tout à fait correct.
Les défauts du jeu, tout le monde les connait. T'as une bonne cinquantaine de tests sur internet, et un bon millier de vidéos youtube qui expliquent déjà tout ce qui ne va pas sur NMS.
Pourquoi se faire chier à le redire une fois de plus? Au moins, ils apportent quelque chose de frais. Le test procédural, c'était franchement inattendu.

J'ai conseillé ce "test" plus haut : https://www.youtube.com/watch?v=nXa5Cpq3mf0 simplement car le mec prend énormément de recul et donne un avis objectif sur l'état actuel du jeu tout en analysant cette hype de crachat autour de celui-ci.

Ce mec n'est pas objectif, et il n'a aucun recul.

Message édité le 12 septembre 2016 à 10:20:55 par benji1313
CorvusCroax
CorvusCroax
Niveau 6
12 septembre 2016 à 12:05:24

J'ai lu l'article de Nofrag (je ne connaissais pas du tout le site, et visiblement je n'ai rien loupé).

En bref, c'est un "test" comme moi j'en ferais un, et encore je suis sûr que je serais plus objectif. Le mec n'a pas aimé, ça se sent. Et c'est tout ce qu'on sent d'ailleurs.

Moi je suis déçu du jeu, mais je défends que tout n'est pas mauvais. A mon sens c'est juste "pas fini", "pas assez poussé".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 12:08:01

Le 18 août 2016 à 19:30:50 OeniL a écrit :

15 ans... 20 ans ???
Perso j'ai 40 ans.

Justement , tu es trop vieux pour comprendre mon gars. T'es pas a l'heure , c'est pas ton temps. NMS est une daube , vu les daubes d'avant ça ne m'étonne pas que tu sois nostalgique devant une alpha.

j'ai un nom pour les mecs comme toi..ça commence par un C puis un O et ça fini par NNARD...

allez maintenant tu peux retournez a l'école....

krampe974
krampe974
Niveau 6
12 septembre 2016 à 13:03:05

D accord avec mon vdd, cette arrogance. Le jeux video c est ni une question d age ou de culture ou je ne sais quoi, c est une passion qui peut etre pratiquée par tous.
Ceci etait mon avis.

CorvusCroax
CorvusCroax
Niveau 6
12 septembre 2016 à 16:35:22

Le 12 septembre 2016 à 12:08:01 lefab88 a écrit :

Le 18 août 2016 à 19:30:50 OeniL a écrit :

15 ans... 20 ans ???
Perso j'ai 40 ans.

j'ai un nom pour les mecs comme toi..ça commence par un C puis un O et ça fini par NNARD...

allez maintenant tu peux retournez a l'école....

Eh oui, de nos jours il y a des baffes qui se perdent...

La vidéo du moment