CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trés bon test objectif

Lebonavis
Lebonavis
Niveau 4
18 août 2016 à 14:52:55

Nofrag, un site ou l'information prime vous donne leurs avis sur ce jeu, c'est avis neutre qui bénéficie d'une expérience de jeu des plus vieux joueurs en France.

Ces messieurs ne sont pas des gamins, ils ont passé l'âge de défendre un jeu par rapport a son editeur ou autre facteur, donc voici un excellent test realisés par des avis plus que approuvable. Ils donnent un avis tranchés, sans langue de bois et sans aucune envie de faire plaisir a qui que ce soit.

http://www.nofrag.com/2016/aou/17/49552/?seed=nms

Vous pouvez ne pas être d'accord mais par pitiez argumentez car c'est mec la ont surement plus joués aux jeuxvideo depuis leur naissance que vous vous jouerez jusqu’à votre mort.

Bonne lecture !

MidianWay
MidianWay
Niveau 10
18 août 2016 à 14:58:30

;) parfois gratuit dans le cassage (mais sur base de faits vrais), l'idées du test procédural est pour le moins bien venue ;)

gaming1984
gaming1984
Niveau 9
18 août 2016 à 14:59:37

"Trés bon test objectif"

... j'ose espérer que c'était ironique.

Lebonavis
Lebonavis
Niveau 4
18 août 2016 à 15:00:18

Si ils cassent c'est qu'il y a une raison point barre, les mecs achètent les jeux avec LEURS argents, tu peux être sur qu'ils sont pas influencé pour donner un avis. Ca va faire presque 12 ans que je suis inscrit sur leur site et participe au forum ;)

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 août 2016 à 15:02:17

Lebonavis je comprend pas ton délire. T'a l'air de plus aimer/être lasser/vouloir descendre le jeu, et cela depuis 2 3 jours déjà. Chacun de tes post/response est la pour dégouter le joueur qui cherche une info.

Pourquoi avoir jouer même pas 5h au jeu et maintenant venir perdre ton temps sur ce forum? Ta rien de mieux à faire dans ta vie? C'est les vac pourtant, fallait travailler pour se payer des vac... A moins que t'ai même pas 16 ans ce qui m'étonnerait pas du tout

benji1313
benji1313
Niveau 17
18 août 2016 à 15:12:27

Ce test est probablement l'un des plus objectifs qu'on puisse trouver.
Clairement plus que le 16/20 de jvc.

Message édité le 18 août 2016 à 15:12:36 par benji1313
PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
18 août 2016 à 15:14:33

En même temps les tests de JVC ça fait bien longtemps que les connaisseurs se basent plus dessus

Lebonavis
Lebonavis
Niveau 4
18 août 2016 à 15:23:34

Le 18 août 2016 à 15:17:28 Ebara a écrit :

Le 18 août 2016 à 14:52:55 Lebonavis a écrit :
Nofrag, un site ou l'information prime vous donne leurs avis sur ce jeu, c'est avis neutre qui bénéficie d'une expérience de jeu des plus vieux joueurs en France.

Ces messieurs ne sont pas des gamins, ils ont passé l'âge de défendre un jeu par rapport a son editeur ou autre facteur, donc voici un excellent test realisés par des avis plus que approuvable. Ils donnent un avis tranchés, sans langue de bois et sans aucune envie de faire plaisir a qui que ce soit.

http://www.nofrag.com/2016/aou/17/49552/?seed=nms

Vous pouvez ne pas être d'accord mais par pitiez argumentez car c'est mec la ont surement plus joués aux jeuxvideo depuis leur naissance que vous vous jouerez jusqu’à votre mort.

Bonne lecture !

Ne sous-estime pas ton prochain :ok:

+ Merci pour le test. Je connaissais NoFrag que de nom, je pense que je vais m'y intéresser d'avantage. Le contenu pertinent devient une perle rare de nos jours

Ouaip ce sont leurs marques de fabrique, toujours dire ce qu'ils pensent sans jamais tenir compte de l'influence exterieur. Ils bossent bénévolement et ont un taf' a côté alors OUI ils ne sont pas la pour faire plaisir aux fanboy qui disent que le jeu est bon :hap:

Le jeu aurait remplie ses promesses ils serait tous en train d'y jouer et de bien le noter, ce n'est pas le cas alors ils font leur taf'. Sinon oui j'te conseil de le mettre dans tes favoris, ce site est la référence même des avis neutres pour tous ceux qui touchent aux FPS/Shoot'em'up

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
18 août 2016 à 15:24:03

Ohlala merci d'exister "Lebonavis" que ferions nous sans toi qui viens nous éclairer de tes lumières :bave:

Tocard n'importe qui peut s'informer aujourd'hui hein

Zack58
Zack58
Niveau 10
18 août 2016 à 15:37:35

C'est du troll ou t'es sérieux ?

Nofrag c'est pas un site objectif, c'est un site créé par des personnes qui adorent faire de l'ironie.
Ils avaient listé 10 infos sur le jeu, et en plus il ont déformé tout ce qu'a dit Sean. Je les soupçonne même de modifier certains commentaires de cette news ( la majorité avait cru que ce que disait Nofrag était vrai. )

Voilà, plus besoin de relancer le débat, Nofrag est plus un site de "divertissement" qu'autre chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 15:42:00

Y en a bien qui donnent 16-18 à des COD alors que ca en vaut... 4-6 au grand max.

Mais sinon, ce test est plutôt pas mal, et meilleur que celui (ceux) de jvc... mais bon faire mieux que jvc c'est pas difficile :rire:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
18 août 2016 à 16:13:57

L'auteur es tu sérieux en demandant un avis argumenté avec tous tes trolls d'aujoird'hui?

Je commences à me lasser.

Message édité le 18 août 2016 à 16:14:13 par Admiral_Piett
eggzil
eggzil
Niveau 5
18 août 2016 à 16:41:51

@Admiral_Piett :
Hello, merci pour la modération du forum qui n'est franchement pas évidente j'imagine.

Merci de ban Lebonavis, sa suffisance et son arrogance n'ont pas leur place ici.

Je me doute bien qu'il se réinscrira mais on reconnaitra "la patte" de l'auteur d'une manière ou d'une autre.

A la limite, si c'est possible pour vous, ban d'IP publique de l'affreux histoire qu'il comprenne ? Tout le monde y gagnerait je pense.

Excusez ma perte de sang froid

Merci beaucoup

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 août 2016 à 16:45:10

Pas de ban ip cest interdit par la loi française. Par contre un ban 3j déjà ca serait cool vu que le mec vient juste spam de messages inopportuns alors qu'il pourrait faire autre chose de sa vie. Les haters qui spam sont facilement sanctionnable

eggzil
eggzil
Niveau 5
18 août 2016 à 16:56:59

Le 18 août 2016 à 16:45:10 Charloagogo a écrit :
Pas de ban ip cest interdit par la loi française. Par contre un ban 3j déjà ca serait cool vu que le mec vient juste spam de messages inopportuns alors qu'il pourrait faire autre chose de sa vie. Les haters qui spam sont facilement sanctionnable

Ca n'est pas interdit par la loi, tous les firewall le font. Je le fais personnellement au travail avec Fail2ban ou avec des firewall standards nativement.
Imagine le boxon si tu pouvais pas ban des ip avec des bot de spam derrière...

C'est un mythe ! :oui:

Lebonavis a déjà plusieurs comptes sur le forum vu les dernières ouvertures de sujet. :-)))

guerin71281
guerin71281
Niveau 6
18 août 2016 à 16:58:59

Tu sais AUTEUR c est pas parceque un gars joue depuis longtemps a des jeux que son test sera plus objectif que les autres ....... je joue aux jv depuis les annees 80 et crois moi ya des anes a tout les ages ...

et si vous savez lire entre les lignes ce test est un troll pour signifier que ce jeu est une arnaque.... Si quelqu un a une technique pour se faire rembourser le jeu apres deux heures d utilisation ecrivez un topic merci

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
18 août 2016 à 16:59:22

Non je ne l'ai pas encore ban c'est tout.

J'attends la faute de trop.

Merci de la signaler sur le topic de modération.

Bonne journée à tous.

eggzil
eggzil
Niveau 5
18 août 2016 à 16:59:26

Ah ! Au temps pour moi ca vient d'être effacé, merci !

Message édité le 18 août 2016 à 17:00:28 par eggzil
Alex3112
Alex3112
Niveau 24
18 août 2016 à 17:05:43

Qu'est-ce que c'est que ce pseudo argument d'autorité? Son auteur est probablement plus jeune que moi et a probablement joué à moins de jeu que moi, donc mon avis est automatiquement plus valable que le sien !?
J'ai pas aimé le jeu non plus mais tu racontes vraiment n'importe quoi là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 17:14:58

Nofrag j'y vais depuis des années sur ce site (une fois par an en général)
mon avis sur ce site c'est qu'ils sont tres (trop?) critique sur des jeux en général, le jeu aura beau être très bien il se mangera des piques, qui pourrons faire douter le potentiel futur acheteur. j'aime pas trop ce site meme si la c'est peut etre justifié pour no man's sky

mais ce test façon procédural, chapeau j'aime beaucoup.

La vidéo du moment