CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soleil

steven-999
steven-999
Niveau 6
09 août 2016 à 23:14:17

Le 09 août 2016 à 22:59:34 Sangoku37 a écrit :
Steven c'est juste jouer sur les mots et persso sa vaux même pas que tu la ramène ta crus que je connaissais rien sur le sujet bien sûr le soleil et qu un non

Et si sa se trouve je pourrez même t'en apprendre^^

C'est pas pour jouer sur les mots, ce que tu disais n'avais aucun sens tout simplement. C'est comme si tu avais écris en oubliant des mots ou que tu appelais une voiture un train. Tu viens interagir sur un forum ne prend pas mal qu'on te dise que tu dis des erreurs après tout le monde avait compris ta question mais au moins si un jour tu te retrouve avec des personnes et que vous parlez d’étoile et de soleil tu éviteras de faire l'erreur et c'est peut être même toi qui diras que l'autre en fait une. Bien sur que tu pourrais m'apprendre des choses, personne n'as la connaissance absolue.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
09 août 2016 à 23:18:39

Je suis bien d'accord et je le prend pas mal mais si j'aurez commencez par dire étoile tous naurez pas forcément très compris car tout le monde ne sait pas que notre étoiles que l'on appelle soleil et une étoile tout simplement j'ai préféré simplifier la chause

Je connais assez bien l'astronomie pour avoir pas mal bossez dessus c'est juste que tout le monde ne connais pas tout comme tu le dit si bien donc en simplifient ce que les gens ont habitude d'entendre cela simplifie les chose^^

A bon entendeur

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
09 août 2016 à 23:26:44

Juste pour le fun qui n'à rien avoir avec ceux debat inutile je suis mort à 22min30 des planète en super vitesse du coup je vient de me taper un allez retour pour récupérer mon inventaire mdr

On m'avez dit que le retour serez plus rapide bas en faite non je refait la distendu en sens inverse

insidemyjet5
insidemyjet5
Niveau 3
09 août 2016 à 23:30:47

sangoku , merci d' étudier aussi l'orthographe au lieu d'avoir la tête dans les étoiles.

cordialement

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 août 2016 à 00:44:38

Pas faut faudrez que jy travail

Apparent on peut allez dans d'autre système sans l'hyperdrive

Peut être quand fin de compte on peut visiter les étoile ou pas

La perssone à réussi de s'approcher d'une planette en grande vitesse en 4 ou 5h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 00:55:30

Le 09 août 2016 à 22:14:52 Speed_The_Demon a écrit :
:rire:

Non ça l'est pas

donc ne n'est pas un univers open !

si le joueur veut ce poutrer sur le soleil il devrai pourvoir le faire, ce gens de truc m’énerve comme les mur invisible.

La_Chancllla
La_Chancllla
Niveau 4
10 août 2016 à 01:03:53

Sangoku stp fait un effort sur l'orthographe.
Je suis le premier à faire des erreurs de temps à autre.
Mais là ce n'est pas du tout agréable à lire, je n'ai d'ailleurs pas lu tous tes posts.
Sinon je suis d'accord avec toi.
Ca casse l'immersion.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 août 2016 à 07:44:50

Peut être une futur muse à jour, le jeu sort tout juste

Oui je sais l'orthographe n'est pas mon fort, et vue que sa fait 12ans que je vais plis à l'école c'est peine perdu : (

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
10 août 2016 à 08:36:20

Le 09 août 2016 à 22:20:39 reus25 a écrit :
Fait demi tour et tu verras que tu auras meme pas besoin d'un quart de carburant pour retourné sur la planète.

le jeu est bourré de mur invisble. Ce n'est pas un Open world meme si les fanboy te diron autre chose

[[sticker:p/1jnc]]

Quel Open World correspondant à ta définition d'Open World est-il selon toi plus vaste et donc plus "ouvert" qu'NMS?
<Sort le Popcorn>

[[sticker:p/1kki]]
Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
10 août 2016 à 08:45:28

Wouah Sangoku, fait un minimum d'efforts pour l'orthographe et la grammaire. Putain on n'as la plus belle langue du monde et tu la massacre. Bref pour en revenir à cette histoire d'etoiles, sans être méchant, y a un minimum. Qu'un gamin de 8ans fasse l'erreur ok, mais pour un adulte, aie aie aie. Ça sent très fort le Kevin ou le beauf de base. Tchuss

Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
10 août 2016 à 08:47:25

Dsl dd la redondance du post, mais c'est important pour toi mec, et je ne le dit pas méchamment. Moi quand je me trompe, j'aime qu'on me le dise, ça permet de progresser.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 août 2016 à 09:14:46

T'inquiète pas je le prend pas mal sa permet de faire un peut plus d'effort encore^^

Nico encore une critique qui sert à rien retourne jouer au playmobile merci

Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
10 août 2016 à 09:22:13

Auquai mairsy deux thon avie :ok: mais sérieux je dit ça poir toi gros, relis tes post et tu verra que... Bref. Bisous

Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
10 août 2016 à 09:22:41

Pour pas poir,dsl lol

brictus
brictus
Niveau 11
10 août 2016 à 09:22:48

Le 10 août 2016 à 07:44:50 Sangoku37 a écrit :

Le 10 août 2016 à 07:44:50 Sangoku37 a écrit :

Ce serait cool de leur part, et puis devoir faire marche arrière parce que le vaisseau est en train de cramer, c'est quand même plus sexy qu'un mur invisible.

Oui je sais l'orthographe n'est pas mon fort, et vue que sa fait 12ans que je vais plis à l'école c'est peine perdu : (

12 ans ou même 50 ans, faire des efforts ce n'est jamais peine perdu.
Moi même, je suis un déchet en ortho, mais j’essaye de me corriger avec l'aide du net, du coup, je mets un temps fou à poster..[[sticker:p/1lmk]]

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 août 2016 à 09:26:32

Nico pour l'orthographe ok j'essaie toujours de faire des efforts quand on me le dit mes ton histoire
La 2ème réponse c'est au sujet des étoile j'ai dit soleil au lieu d'étoiles car certaine ne sais pas ce qu'est une étoile donc ce n'est pas une erreur

C'est mieux l'orthographe ou pas??

Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
10 août 2016 à 09:28:27

Bah voilà ! Sincèrement tu vois quand tu veu. Lol je suis taquin mais pas méchant. Tchuss mbio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 09:36:31

Le 09 août 2016 à 22:20:39 reus25 a écrit :
Fait demi tour et tu verras que tu auras meme pas besoin d'un quart de carburant pour retourné sur la planète.

le jeu est bourré de mur invisble. Ce n'est pas un Open world meme si les fanboy te diron autre chose

Ah, on m'aurait menti ?!
Donc The Witcher 3 n'est pas un open world car il est découpé en zones ? Ni GTA V car la zone du Canada est inaccessible hors mission ?
Bah merde... :-(

g12ans
g12ans
Niveau 10
10 août 2016 à 09:52:45

Ce qu'il veut dire peut être c'est qu'au lieu de faire un "mur invisible" ils auraient pu simuler une surchauffe moteur à l'approche de l'étoile, une explosion ou autre. Witcher 3 ou gta qie tu cites il n'y a heureusement pas de murs invisibles. Ces petits détails là font aussi partis de la qualité d'un jeu.

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
10 août 2016 à 10:08:57

Ouais j'avoue s'approcher d'un soleil/étoile aurait pus être bien , bon peut être dans un futur patch .

• Etoile ou soleil tant qu'au finale on se comprend on serait pas dans la merde si on voudrais dire " je m'approche de cette étoile ( mars ) " laquelle la grosse jaune ( soleil ) ? " "non l'étoila la , la rouge ( mars ) " " ah la grosse rouge ( mars )" ah oui c'est jouer sur les mots en effet ^^

Enfin c'est un peut simpliste mais voila ou je veux en venir , heureusement que l'on met un mot sur notre étoile le Soleil .

Message édité le 10 août 2016 à 10:09:32 par [FRITEMAYO]