CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soleil

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
09 août 2016 à 22:12:50

Bonjour quelqu'un a til réussit à joindre un soleil car sa fait 10 recharge de carburent et tjr pas rejoint je me demande si c'est possible

Speed_The_Demon
Speed_The_Demon
Niveau 10
09 août 2016 à 22:14:52

:rire:

Non ça l'est pas

Tiedemann
Tiedemann
Niveau 10
09 août 2016 à 22:15:19

Oui je me suis posé dessus oklm, un peu chaud mais ça va

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
09 août 2016 à 22:17:54

Ok c'est dommage qu'on ne puisse pas au moin j'aurez essayer

Reus25
Reus25
Niveau 8
09 août 2016 à 22:20:39

Fait demi tour et tu verras que tu auras meme pas besoin d'un quart de carburant pour retourné sur la planète.

le jeu est bourré de mur invisble. Ce n'est pas un Open world meme si les fanboy te diron autre chose

Tiedemann
Tiedemann
Niveau 10
09 août 2016 à 22:20:52

Le 09 août 2016 à 22:17:54 Sangoku37 a écrit :

Dommage de quoi si tu t'approches trop près d'une étoile tu fonds, c'est dingue ce que les gens peuvent être gonflants à vouloir des trucs qui ne présentent aucun intérêt

Veradun
Veradun
Niveau 48
09 août 2016 à 22:24:24

C'est dommage de pas pouvoir s'approcher d'une étoile quand même quitte a voir son vaisseau prendre des dommages a force de s'approche sa aurait été bien cool...

steven-999
steven-999
Niveau 6
09 août 2016 à 22:25:07

Le 09 août 2016 à 22:12:50 Sangoku37 a écrit :
Bonjour quelqu'un a til réussit à joindre un soleil car sa fait 10 recharge de carburent et tjr pas rejoint je me demande si c'est possible

Joindre un soleil? Un soleil y'en a qu'un et c'est le notre... On dis une étoile.

Eternalwarden22
Eternalwarden22
Niveau 14
09 août 2016 à 22:28:07

Reus c'est normal imagine un gars tente d'aller d'un système a un autre sans utiliser de distorsion ( hyper espace) bas il va soit mettre des années réel ...soit manqué de carburant et se perdre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 22:34:48

Le 09 août 2016 à 22:20:52 Tiedemann a écrit :

Dommage de quoi si tu t'approches trop près d'une étoile tu fonds, c'est dingue ce que les gens peuvent être gonflants à vouloir des trucs qui ne présentent aucun intérêt

Nan mais rends-toi compte que les pire c'est vous, ceux qui défendent le jeu aveuglément dès qu'il y a quelqu'un qui dit qu'il y a ça ou ça qui manque au jeu. Tu m'excuseras mais dans un jeu D'EXPLORATION SPATIALE j'aurais bien voulu par exemple après un warp atterrir à côté de différents types d'étoile ou plusieurs étoiles genre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470774679-mqne4b3.jpg
Rien que niveau gameplay ça peut ajouter un p'tit truc genre la résistance du vaisseau à la chaleur ou quoi, ou même juste pour le côté contemplatif qui est un mot qui ressort souvent pour ce jeu nan ? :(

Tiedemann
Tiedemann
Niveau 10
09 août 2016 à 22:36:46

Le 09 août 2016 à 22:34:48 Askalexandria a écrit :

Nan mais rends-toi compte que les pire c'est vous, ceux qui défendent le jeu aveuglément dès qu'il y a quelqu'un qui dit qu'il y a ça ou ça qui manque au jeu. Tu m'excuseras mais dans un jeu D'EXPLORATION SPATIALE j'aurais bien voulu par exemple après un warp atterrir à côté de différents types d'étoile ou plusieurs étoiles genre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470774679-mqne4b3.jpg
Rien que niveau gameplay ça peut ajouter un p'tit truc genre la résistance du vaisseau à la chaleur ou quoi, ou même juste pour le côté contemplatif qui est un mot qui ressort souvent pour ce jeu nan ? :(

Ben va jouer à Elite Dangerous alors [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 22:37:59

Le 09 août 2016 à 22:36:46 Tiedemann a écrit :

Le 09 août 2016 à 22:34:48 Askalexandria a écrit :

Ben va jouer à Elite Dangerous alors [[sticker:p/1jnc]]

Ok donc si c'est juste pour dire ça t'aurais juste pu ne pas poster et bouger tranquillement du topic hein :hap:

Message édité le 09 août 2016 à 22:38:17 par Pseudo supprimé
Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
09 août 2016 à 22:39:41

Alors une étoile et un soleil notre soleil et bien une étoile parmi t'en d'autre
Tideman calme toi dire que les gens et gonflant car il test quelque chose la je suis mdr chaque personne et libref d'essayer
J'aurez bien kiffe voir le soleil sagrandir de plus en plus et du coup brûler à la fin pour le fun^^
A chacun sa vision du jeu pas la peine de critiquer merci
Sujet clos on peut pas pas grave bon jeu à tous

Tiedemann
Tiedemann
Niveau 10
09 août 2016 à 22:41:12

Le 09 août 2016 à 22:39:41 Sangoku37 a écrit :
Alors une étoile et un soleil notre soleil et bien une étoile parmi t'en d'autre
Tideman calme toi dire que les gens et gonflant car il test quelque chose la je suis mdr chaque personne et libref d'essayer
J'aurez bien kiffe voir le soleil sagrandir de plus en plus et du coup brûler à la fin pour le fun^^

Traduction en cours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470775268-1469723768-jeanchiale.jpg

LickItUp
LickItUp
Niveau 18
09 août 2016 à 22:49:01

C'est quand même dingue que dès qu'on dit quelque chose sur le jeu on a une masse de mec désobligeant qui viennent la ramener.
Qu'est ce que ça ajoute ? De l'immersion, de la cohérence.

Moi aussi j'aurais aimé tomber sur un système binaire comme dans spore ( https://www.youtube.com/watch?v=XowLzOgDOwU ) et observer son mouvement.

Sérieux les fanboys, vous ne valez pas mieux que les haters.

steven-999
steven-999
Niveau 6
09 août 2016 à 22:51:29

Le 09 août 2016 à 22:39:41 Sangoku37 a écrit :

Mec le soleil est une étoile POINT. Une étoile n'est pas un soleil c'est le nom qu'on lui a donné. Tu ne peux pas dire je voudrais voir des soleils, mais je voudrais voir des étoiles.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
09 août 2016 à 22:56:01

Merci Tideman pour essayer de me traduire j'avoue je ne suis pas très fort en orthographe mais je m'en fou^^

Lickltup c'est la vie y auras toujours des personnes dans ce genre ce qui et bien dommage car sa fait une mauvais communauté

En tous cas bon jeu a tous vu les réaction pour une simple question je pense que a l'avenir je me débrouillerez seul

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
09 août 2016 à 22:59:34

Steven c'est juste jouer sur les mots et persso sa vaux même pas que tu la ramène ta crus que je connaissais rien sur le sujet bien sûr le soleil et qu un non

Et si sa se trouve je pourrez même t'en apprendre^^

battifly
battifly
Niveau 26
09 août 2016 à 23:04:16

Le truc c'est une putain d'image on peut même pas l'approcher :rire:
Mais c'est quoi ce jeux nom d'un chien :rire:

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
09 août 2016 à 23:09:47

Askalexandria
MP
CiterBlacklisterAlerte09 août 2016 à 22:34:48

Enfin un qui me comprend ta tout dit c'est jeu d'exploration donc on explore j'y avez pas pensez le coup du bouclier thermique saurez était top

Pe être dans une mise à jour qui sait

La vidéo du moment