Le 12 juillet 2016 à 08:04:21 toskil4te a écrit :
Après la version PS4 sera tout de même excellente j'en suis sur... MAIS 60FPS sur ps4.... HUM HUM ils étaient a 20/25 quand il y avait pas mal de problèmes et sincèrement je suis SUR qu'ils ont pas atteint les 60fps !
Tu parles comme si tu avais testé le jeu toi même et vu des problèmes ou des vidéos avec un framerate à 20/25.
Sean Murray à toujours dit qu'ils visaient le 60FPS sur les deux plateformes, que tout ses jeux sont sortit à 60FPS.
En Mars pendant l'IGN first Sean Murray précise encore que leur objectif est 60 pour la PS4 mais qu'ils n'y sont pas encore, mais ils étaient déjà entre 30 et 50 puisqu'il ajoute que dans le pire des cas, si ils n'atteignent pas les 60, ils descendront à 30FPS pour que le jeu soit stable et qu'il n'y au aucune baisse de framerate.
Et a ce moment ils n'avaient pas encore commencé les grosses optimisations du code ou était en plein dedans.
Si jamais c'est vraiment le cas alors ils ont VACHEMENT baissé les graphismes du jeu pour les atteindre.
Evidemment tu ne dois pas comprendre comment ça fonctionne d'un point de vue developpement, les devs ont un peu plus à leur disposition que diminuer le nombre d'ombres ou la complexité des textures pour augmenter les FPS...
Et il y a une chose à garder à l'esprit, même si les devs ont dit qu'il n'y avait pas de plan concret pour passer le jeu en VR pour l'instant, ils ont aussi dit que NMS pourrait être un system seller pour le PSVR.
Or pour faire tourner un jeu en VR il faut au minimum 90FPS.
Donc et ce dernier point n'est que supposition de ma part pour une fois, ça m'etonnerait qu'il fasse se genre de déclaration si le jeu ne peut même pas assurer 60.