CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Structure extra terrestre ??

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
25 mai 2016 à 16:44:16

Bonjour à toutes et à tous. Cela faisait longtemps que j'attendais un jeu comme No Man's Sky, mais le pire c'est que je ne suis au courant de l'existence de ce jeu que depuis 5 jours^^, d'un côté heureusement pour moi, je n'aurais pas eu la torture d'attendre trop longtemps^^.

Donc voila j'avoue n'avoir pas trop chercher sur Internet car tout simplement je ne c'est pas par ou commencer.

Donc j'ai 2 questions:

La 1ère il y a aura t'il sur certaines planètes des bâtiments en ruine, avec des technologies avancées extra terrestre ? Par exemple sur une planète il y a des restes de Pyramide ou de chose comme sa ??

Et la 2ème question (la par contre j'ai cherché sans trouvé....) j'ai vu dans des vidéos des sortes de Monolithes (grandes pierres) avec au centre une sorte de liquide gluant, que quand le personnage le touche il se fais téléporter. Donc avez vous plus d'infos sur ces fameux monolithes et ou téléportent-ils ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

PS: Si vous avez un lien EN FRANCAIS (car l'anglais suis nul) qui parle de cela merci de me le faire partager^^, aller a+ !!

Skate78
Skate78
Niveau 9
25 mai 2016 à 16:51:23

Fuis, pauvre fou :peur:

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
25 mai 2016 à 16:54:40

Skate78

25 mai 2016 à 16:51:23

Fuis, pauvre fou :peur:

Tkt j'ai déjà 2 galaxies d'avance^^.

PS: Pendant que j'y suis peut-on nager dans ce jeu ? Merci d'avance^^.

wilarpliskin
wilarpliskin
Niveau 8
25 mai 2016 à 17:04:50
Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
25 mai 2016 à 17:31:47

Escuse moi mais ce topic (que j'avais déjà regardé) est maintenant trop complet s'il faut que je lise 65 pages pour trouver (ou pas) mon info sa va être très long, mais merci quand même^^.

Sinon pour les structures extra terrestres la je retire cette question vraiment BIP car y'a juste à voir les vidéos pour dire que oui^^. Bien que je ne parlais pas des robots qui marchent, mais bien de bâtiments, (pas juste non plus des vieux canons désactivés).

Et pour ce qui est de la nage, j'ai vu une planète sous l'eau à l'instant donc pour ce qui ai de nager c'est bon aussi.

Mais j'aimerai toujours savoir pour les Monolithes svp, désolé je veux pas me taper 65 pages pour un si petit renseignement merci d'avance.

hibloo
hibloo
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:51:09

Les ruines surement qu'il y en aura et les monolithes te téléportent pas, ils servent à apprendre des langages aliens et quand tu lis ces monolithes, une journée se passe dans le jeu c'est pour ça que tu as pensés qu'il se téléporte :ok:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:55:49

Aide toi et le ciel t'aidera.

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
25 mai 2016 à 19:09:48

Ah ok merci hibloo !

Et merci Admiral pour ce....conseil^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 20:21:16
[[sticker:p/1jnh]]

http://www.gamekyo.com/groupnews_article43429.html

Bonne lecture

Sinon pour les mono j'ai lu que c'était des temples aliens qui téléporte plus proche du centre de la galaxie mais tu ne peux pas les traverser avec ton vaisseau ce qui fait que tu devra faire demi-tour

hibloo
hibloo
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:24:10

Mais c'est pas les monolithes ça c'est les espèces de portail qu'on voit dans une video non?

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:25:47

De rien Zombie.

C'est pour ma thérapie.

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
26 mai 2016 à 11:13:38

Merci Allan pour le lien du site.

Sinon pour les Monolithes moi ce que j'ai vu c'est:

Notre personnage est devant une grande pierre tenant en sont centre une boule gluante grisâtre, il s'approche de la boule et la il se fais téléporter dans un autre endroit avec d'autres monolithes, donc soit dans la vidéo il ont voulut faire une transition stylé d'un endroit à un autre ce qui nous rend confus, ou soit bah....ce que je dis est vrai^^.

Sinon Admiral, bonne thérapie à toi^^.

LaMortDuDisque
LaMortDuDisque
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:43:02

j'ai vu sur le wikipedia du jeux que l'on pourrait trouver des vaisseaux et structures (humaines ?) abandonnée où l'on pourrait prendre les pièces pour améliorer notre vaisseau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 00:49:55

Tiens, je te donne le site qui est pour moi LE site en terme d'infos sur No Man's Sky, tout bien rangé, tout bien expliqué, tout bien sourcé: https://repo.nmsdb.info/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 00:58:22

Désolé pour le double post, je peux plus éditer.

Pour ta question sur les portails, j'ai traduit approximativement l'info pour toi: Les portails conduisent à des planètes plus proches du centre. On ne peut pas faire passer son vaisseau à travers un portail. Vous devez prendre un maximum de ressources d'un côté et vous assurez un retour en toute sécurité. Chaque portail requiert différentes armes ou combinaisons d'armes pour être ouvert.

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
27 mai 2016 à 09:25:21

Okay merci pour les infos les gars !

La vidéo du moment