Bonjour à toutes et à tous. Cela faisait longtemps que j'attendais un jeu comme No Man's Sky, mais le pire c'est que je ne suis au courant de l'existence de ce jeu que depuis 5 jours^^, d'un côté heureusement pour moi, je n'aurais pas eu la torture d'attendre trop longtemps^^.
Donc voila j'avoue n'avoir pas trop chercher sur Internet car tout simplement je ne c'est pas par ou commencer.
Donc j'ai 2 questions:
La 1ère il y a aura t'il sur certaines planètes des bâtiments en ruine, avec des technologies avancées extra terrestre ? Par exemple sur une planète il y a des restes de Pyramide ou de chose comme sa ??
Et la 2ème question (la par contre j'ai cherché sans trouvé....) j'ai vu dans des vidéos des sortes de Monolithes (grandes pierres) avec au centre une sorte de liquide gluant, que quand le personnage le touche il se fais téléporter. Donc avez vous plus d'infos sur ces fameux monolithes et ou téléportent-ils ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
PS: Si vous avez un lien EN FRANCAIS (car l'anglais suis nul) qui parle de cela merci de me le faire partager^^, aller a+ !!