@cabra06: je sais parfaitement que tt le monde ne suis pas l'actualité du jeu de manière constante et quand bien même je le voudrais je sais également que c'est impossible, à défaut de relire mes post vieux de 3 ans, relis au moins ceux de ce sujet, je le dis clairement...:)
et je suis tt a fait détendu, pour moi il n'y a aucun soucis mais je perd légèrement patience quand je répond simplement a une question et qu'on vient me mettre de mauvaise intention sur le dos...j'aurais tt a fait pu insulter et envoyer chier pokexpert30 mais je ne l'ai pas fait, à la place je lui ai donner une réponse peu orthodoxe certes mais tt à fait valable 
quand les personnes présentent sur ce forum arrêteront de voir le mal partout, on pourra peut-être arrêter de se monter en pression et peut-être arriverons nous à communiquer de manière intelligente 
PS: dédicace aux plus susceptibles d'entre nous...le mot PERSONNES ci dessus ne vise pas une personne ou un groupe de personnes en particulier mais bien la globalité des membres de ce forum, moi compris ^^