CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seed

Valdivarius
Valdivarius
Niveau 7
02 mai 2016 à 10:48:24

J'ai vu dans un reportage sur le jeu que la génération procédurale de No Man's Sky était basé sur une seed bien précise (le numéro de téléphone d'un des développeurs si on en croit l'article), ça me fait penser à 2 choses :

- En changeant cette seed, on peut générer un univers totalement différent
- En trouvant cette seed dans le code on peut appeler au tel un des dev :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 12:04:23

Le 02 mai 2016 à 10:48:24 Valdivarius a écrit :
- En trouvant cette seed dans le code on peut appeler au tel un des dev :-d

Génius :rire: :hap:

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
02 mai 2016 à 15:51:25

recherche google => pages jaunes => "Sean Murray" :

Adresse : 13 Rue de la Chaloupe argentée
Numéro : 06 66 13 66 60

[[sticker:p/1ljp]]
wilarpliskin
wilarpliskin
Niveau 8
02 mai 2016 à 16:03:17

DDB pour avoir donné mon numero de tel

Non je deconne DDB pas

pokexpert30
pokexpert30
Niveau 49
02 mai 2016 à 20:34:53

Ah bon il y a un seed de generation? Il me semblait que c'etait une formule statique, vu le foutoir que c'est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 23:10:17

Le 02 mai 2016 à 20:34:53 pokexpert30 a écrit :
Ah bon il y a un seed de generation? Il me semblait que c'etait une formule statique, vu le foutoir que c'est

Dans ce type de génération procédurale il me semble qu'il y a toujours un seed

mycro99
mycro99
Niveau 12
03 mai 2016 à 08:47:57

ca fait 3 ans qu'on sais qu'il y a un seed.........

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:08:45

'Tain mais faut arrêter là, c'est quand même normal de pas connaitre les news du jeu par coeur, non ?

mycro99
mycro99
Niveau 12
03 mai 2016 à 13:24:19

calme tes instincts déjà merci
j'ai jamais dit que c'était pas normal, ni que chaque personnes sur ce forum devait connaitre toutes les news par cœur
je me contentais de répondre à pokexpert30 qui s'étonnait de la présence d'une seed de génération et sauf erreur de ma part, ma réponse est simple et sans aucune agressivité
et personnellement je trouve quand même grave de devoir me justifier pour si peu

Windadar
Windadar
Niveau 9
03 mai 2016 à 13:31:26

Bien sur que si c'est anormal de pas connaître les news, surtout des news vieille de trois ans quoi.
De plus ca a été dit et redit ici sur ce forum.
Arrête de faire ta sucré pck ya des points de suspension, il a été très correctes contrairement a moi

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:46:30

Non aucune agressivité notée.

Il faut faire la différence : ici mycro a exprimé un simple constat.

Kouloungoulou
Kouloungoulou
Niveau 7
03 mai 2016 à 14:02:31

Faut avouer que les......... sont en trop. Ca insinue un peu: "mon dieux c'est lourdingue les mecs qui de pointent sur le forum et qui connaissent pas ça". Après on a pas tous le temps de se renseigner sur le jeux et de tout savoir, c'est meme là un ded intérêts des forums.
Alors sans doute que tu ne souhaitais pas être désagréable mais c'est l'effet que donne ces petits points à rallonge. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 14:03:17

En même temps avec les dix points de suspension, ça laisse perplexe.

mycro99
mycro99
Niveau 12
03 mai 2016 à 15:35:39

les 10 points de suspension comme tu dis sont juste la pour
1) appuyer sur le fait que ca fait 3 ans qu'on le sais
et
2) allonger un peu ma phrase d'un point de vue strictement visuel car elle me semblais bien courte...

pour ceux qui ne me connaissent pas encore reliser mes différentes intervention depuis 3 ans...je met des points de suspension à peu près partout et je ne me gène pas pour dire que quelqu'un est lourdingue ou qu'il aurait franchement pu faire une cherche avant de poser la question...

ici c'était franchement pas le cas

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
03 mai 2016 à 19:09:53

Renseignez vous un minimum sur google avant de poser des questions, on demande que ça...sa devient lourd pour tout le monde de répondre sans cesse aux même questions

GrosPoulain
GrosPoulain
Niveau 8
03 mai 2016 à 20:34:08

Le 03 mai 2016 à 19:09:53 Nomanteam a écrit :
Renseignez vous un minimum sur google avant de poser des questions, on demande que ça...sa devient lourd pour tout le monde de répondre sans cesse aux même questions

Oui mais là le créateur du topic ne pose pas de questions...

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
03 mai 2016 à 20:37:00

Je parle en général, pas spécifiquement pour ce topic 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 04:38:24

@mycro99: Ça fait 3 ans que tu le sais et j'ai pas que ça à faire que de relire tes posts pour connaitre ta manière de ponctuer tes phrases. Tout le monde ne suit pas le jeu de manière constante et il se peut que certaines questions restent sans réponse même en faisant une recherche dans cette amas d'articles rébarbatifs et répétitifs.

Vous êtes sur un forum publique, il va falloir se détendre, surtout avec la sortie qui approche sinon vous allez chopper de l'urticaire ou développer une calvitie avancée. :rire:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 mai 2016 à 06:42:32

Keep cool everyone.

mycro99
mycro99
Niveau 12
04 mai 2016 à 07:47:30

@cabra06: je sais parfaitement que tt le monde ne suis pas l'actualité du jeu de manière constante et quand bien même je le voudrais je sais également que c'est impossible, à défaut de relire mes post vieux de 3 ans, relis au moins ceux de ce sujet, je le dis clairement...:)

et je suis tt a fait détendu, pour moi il n'y a aucun soucis mais je perd légèrement patience quand je répond simplement a une question et qu'on vient me mettre de mauvaise intention sur le dos...j'aurais tt a fait pu insulter et envoyer chier pokexpert30 mais je ne l'ai pas fait, à la place je lui ai donner une réponse peu orthodoxe certes mais tt à fait valable :-)

quand les personnes présentent sur ce forum arrêteront de voir le mal partout, on pourra peut-être arrêter de se monter en pression et peut-être arriverons nous à communiquer de manière intelligente :-)))

PS: dédicace aux plus susceptibles d'entre nous...le mot PERSONNES ci dessus ne vise pas une personne ou un groupe de personnes en particulier mais bien la globalité des membres de ce forum, moi compris ^^

La vidéo du moment