CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient ce jeu?

mycro99
mycro99
Niveau 12
03 juin 2015 à 20:45:44

Le 03 juin 2015 à 20:16:46 Nomanteam a écrit :
Pareil, j'ai cocher le 8 juin sur mon calendrier lol...Si, il sortira très probablement en version physique, car Sony a dit dans un communiqué qu'ils traitent le jeu comme un jeu développé en interne Sony. Il y aura surement une version dématérialisé et une version physique.

ouais j ai vu ca mais ca me semble bizarre de sortir une version physique sans la moindre comm lol ou alors ils vont sortir la version démat le 8 juin et sortir la version physique un peu plutard

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
03 juin 2015 à 21:26:05

Oui, si ils doivent sortir hypothétiquement le jeu le 8 juin, il sortira surement sous forme démat' avant la forme physique.

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:29:06

Il y a encore peut d'info et aucune phase de gameplay montrer. Des infos le 8 juin sur une date de sortie serais plus plausible. J'ai hâte qui sorte! :coeur:

mycro99
mycro99
Niveau 12
03 juin 2015 à 22:05:07

en temps normal panda je serais plutot d'accord avec toi mais comme l as dit nomanteam quand murray apparaitra en publique le jeu sera sorti et ca c murray qui l as dit comme on est censé le voir a E3 ca parait donc plutot plausible lol

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
03 juin 2015 à 22:08:38

Mais bon, rien ne nous dit que Sean tiendra sa parole lol...il se peut que ce soit tout le contraire: il se montre pour annoncer un date...enfin bon dans un cas comme dans l'autre, il nous donnera, je l'espère, satisfaction :D

mycro99
mycro99
Niveau 12
03 juin 2015 à 22:18:56

s'il sort le 8 juin => p***** de bonheur !!!!!!
si Sean se montre a l E3 pour nous donner une date => on attend depuis deja pas mal de temps alors un peu plus d attente ca va pas changer grand chose mais au moins on aura une date

j'espere quand meme qu'on aurait droit a une news le site, sur son twitter ou son facebook
je voudrais pas qu'il le lache sur le PSN sans rien dire :p

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:40:05

PlayStation aurais peut-être forcée le studio à donner des nouvelle.

mycro99
mycro99
Niveau 12
03 juin 2015 à 22:45:05

dans une interview Sean a dit qu'il se battait avec Sony pour en rien devoilé car sony veut faire sa pub et attirer les joueurs mais Sean veut rien savoir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 12:05:06

Donc si j'ai bien compris il va y à avoir bientôt des infos et une date de sortie . :) :bave:

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:22:12

À l'E3 y auras des infos c'est sur.

mycro99
mycro99
Niveau 12
04 juin 2015 à 15:14:11

a moins que le jeu sorte discrètement le 8 juin ...
sinon oui on peut espéré des infos et une date de sortie a l'E3 voir p-e même le 8 juin :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 18:01:27

Le 04 juin 2015 à 15:14:11 mycro99 a écrit :
a moins que le jeu sorte discrètement le 8 juin ...
sinon oui on peut espéré des infos et une date de sortie a l'E3 voir p-e même le 8 juin :gni:

Je pense que le studio serait favorable à une sortie discrète, mais comme dit plus haut, Playstation voudrait plus lancer une campagne de teasing, ce qu'on peut comprendre également :(
Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment hâte qu'on en sache plus sur le sujet :cute:

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:12:57

Je pense qu'il faut surtout etre réaliste, il ne sortira pas dans 4 jours, et on en saura plus à l'E3.

mycro99
mycro99
Niveau 12
04 juin 2015 à 18:36:24

connaissant le studios et le gars qui est a sa tête une sortie dans 4 jours n 'est pas a exclure :rire:

quoi qu'il en soit attendons lundi et on verra ^^

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
04 juin 2015 à 21:36:52

Quelqu'un sait dans quel condition est sortie leur précédent jeu "Joe Danger"? Est-il sorti discretement, sans grosse com et avec peu d'info, ou bien tout le contraire? Peut être qu'ils ont un "style" qu'ils suivent pour sortir un jeu...sa serai intéressent de savoir sa :)

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:54:39

Le 04 juin 2015 à 21:36:52 Nomanteam a écrit :
Quelqu'un sait dans quel condition est sortie leur précédent jeu "Joe Danger"? Est-il sorti discretement, sans grosse com et avec peu d'info, ou bien tout le contraire? Peut être qu'ils ont un "style" qu'ils suivent pour sortir un jeu...sa serai intéressent de savoir sa :)

1 semaine à l'avance mais personne pour ainsi dire attendait le jeu, là avec no man's sky y'a de grosse attente de partout.

mycro99
mycro99
Niveau 12
04 juin 2015 à 23:29:04

ouais ils se foutent un peu du monde qui attend le jeu...s'ils ont fait le coup pour joe danger ca sent bon pour NMS

ENJOY PEOPLE

SP94500
SP94500
Niveau 8
05 juin 2015 à 08:10:44

J'attend ce jeu autant que vous, je le trouve aussi merveilleux, ambitieux, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il laisse rêveur mais restons lucide, il n'a pas franchement l'air prêt, il n'y a que quelques mois le chef du studio n'était pas très "détendu" pendant sa présentation, nous ne voyons que l'interface du vaisseau, il n'y a pour le moment même pas ne serait-ce qu'une précommande ou une présentation de boite et pour ça Amazon est clairement sur qui-vive, absolument aucun signe crédible sauf des croyances ridicules quand à une date d'anniversaire avec un type qui n'a absolument rien à voir et je suis pas sur qu'il ait réellement une influence sur le développement, une date de sortie serait déjà magnifique ou seulement une autre démonstration peut être plus poussé quoi qu'il en soit merci de faire vivre ce forum que je regarde tout les jours, vous me tenez en partie à jour et me permettez de patienter, continuez, ce n'était que mon avis ! Mais franchement, ça parait impossible mais bon ... ça aide de penser ça, j'imagine ^^

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:33:33

Le 05 juin 2015 à 08:10:44 SP94500 a écrit :
J'attend ce jeu autant que vous, je le trouve aussi merveilleux, ambitieux, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il laisse rêveur mais restons lucide, il n'a pas franchement l'air prêt, il n'y a que quelques mois le chef du studio n'était pas très "détendu" pendant sa présentation, nous ne voyons que l'interface du vaisseau, il n'y a pour le moment même pas ne serait-ce qu'une précommande ou une présentation de boite et pour ça Amazon est clairement sur qui-vive, absolument aucun signe crédible sauf des croyances ridicules quand à une date d'anniversaire avec un type qui n'a absolument rien à voir et je suis pas sur qu'il ait réellement une influence sur le développement, une date de sortie serait déjà magnifique ou seulement une autre démonstration peut être plus poussé quoi qu'il en soit merci de faire vivre ce forum que je regarde tout les jours, vous me tenez en partie à jour et me permettez de patienter, continuez, ce n'était que mon avis ! Mais franchement, ça parait impossible mais bon ... ça aide de penser ça, j'imagine ^^

Enfin la voix de la raison :hap:
Je pense qu'on en saura plus à l'E3 et voilà.
Sony s'est pas cassé les couilles à promouvoir le jeu si c'est pour le sortir comme si c'était Tetris remastered.

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
05 juin 2015 à 19:34:30

Certes, mais l'espoir fait vivre lol...On peut y croire comme ne pas y croire, vu que l'on à aucune date de sortie xD...personnelement, attendons le 8 et on verra bien..mais quoiqu'il arrive, on aura surement des news à l'E3..

Ah non, on ne voit pas que l'interface du vaisseau. On voit quand meme bien autre chose, meme à pied (paysage, portail, espace etc etc) ...par exemple, dans cette vidéo, on voit quand meme autre chose que l'interface du vaisseau

https://www.youtube.com/watch?v=iXMxY_gPkGI

...concernant une pré-co, la chaine Tesco à mis dans ses rayons un carte pré-co pour No Man's Sky...j'avais également vu une image ou un homme tenait un ticket de caisse avec un achat de la préco NMS. Après, je ne sais pas si c'est un fake. A mon avis, non.

http://imgur.com/YjVJpxC

Enfin bon, tous ce que l'on veut, c'est de voir du gameplay, et une date de sortie :D

Message édité le 05 juin 2015 à 19:36:18 par Nomanteam
La vidéo du moment