CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient ce jeu?

NuitEnEnfer
NuitEnEnfer
Niveau 52
27 avril 2015 à 00:11:02

J'ai envie de revenir à l'enfance pour goûter à ce jeu après avoir lu ton post :hap:

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
02 mai 2015 à 18:21:06

Il devient quoi ce jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 18:38:40

Le studio reste très discret à ce sujet, on parvient à avoir quelques news mais pour ma part, je pense qu'il faut attendre l'E3 pour être vraiment fixés, ou du moins avoir quelque chose de plus concret :oui:

Message édité le 02 mai 2015 à 18:39:07 par Pseudo supprimé
Gloutovaure
Gloutovaure
Niveau 9
03 mai 2015 à 20:09:42

J'ai faim. :-( Je veux des infos consistantes, quelque chose à me mettre sous la dent quoi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 08:38:06

Ouais vivement de nouvelles infos :bave:, ça fait déjà un bon moment qu'on n'a rien eu sur le jeu . :snif:

somethiing
somethiing
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:33:06

Moi je vous prédits qu'ils vont craquer et abandonner :ok: ... Mais !!! dans 6 ans,3mois et 2 jours, ils reprendront le jeux et la ça va faire mal, il y aura la race d'infos et tout :bave:
...mais au final ce sera un jeu de m*rde :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 20:59:55

Nan justement, le studio reste discret sur le jeu mais ils vont le porter au bout, il nous suffit juste de patienter un peu :oui: :-(

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
05 mai 2015 à 22:03:04

Hmm...peut etre de mauvaises nouvelles en perspective...D'après ce qui est écrit, un tweet (assez poétique) de Sean peut etre interpréter dans le sens ou les développeurs ont des problème au niveau de la programmation en ce moment. Et donc, simple hypothèse, si ces problème durent, il sortira plus tard que le Q3 2015... probablement en 2016...FAIT CHI*ER !

http://www.crossmap.com/news/no-mans-sky-ps4-release-date-news-and-updates-recent-tweet-by-sean-murray-suggests-programming-problems-lack-of-announcements-by-hello-games-seems-to-mean-a-2016-release-date-for-nms-18127

somethiing
somethiing
Niveau 10
07 mai 2015 à 07:54:24

Si il sort un jour, ça sera forcément pas en 2015... ça, je peux vous pariez ce que vous voulez :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 09:18:40

On verra ça à l'E3... (ou pas...).

Message édité le 07 mai 2015 à 09:19:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 01:04:57

Ouais, je place beaucoup d'espoirs dessus toujours :noel:

Message édité le 08 mai 2015 à 01:05:14 par Pseudo supprimé
s4ck
s4ck
Niveau 10
10 mai 2015 à 11:39:00

Il sortira en même que Morpheus, de sûr.

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
11 mai 2015 à 20:25:01

Très bon article :)...sa laisse rêveur :3

http://www.newyorker.com/magazine/2015/05/18/world-without-end-raffi-khatchadourian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 16:26:27

Super article oui, on apprend entre autre que l'épaisseur de l'atmosphère à été revue à la hausse. Que plus on se rapprochera du centre de la galaxie, plus les mondes seront étranges. Qu'ils se battent avec Sony pour ne rien dévoiler avant sa sortie. Qu'ils sont en train de rajouter des plantes bizarres. Que Sean à laissé poussé sa barbe et ses cheveux.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 mai 2015 à 20:58:59

Certains jouent à Space Engine pour patienter?

takethispie
takethispie
Niveau 6
15 mai 2015 à 14:22:04

je joue à starmade, mais pas pour patienter xD
space engineers j'ai pas trop accroché avec son optimisation completement pourri
sinon pour ceux qui cherchent un jeu pour patienter y a space engine, ressemble un peu à NMS
tout en etant gratuit :)
http://en.spaceengine.org/
p.s: c'est pas tout à fait un jeu mais c'est pas mal :p

Message édité le 15 mai 2015 à 14:23:38 par takethispie
Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
03 juin 2015 à 18:53:12

Depuis avant-hier, une rumeur circule à propos de la date de sortie possible de No Man's Sky.

http://www.vinereport.com/article/no.mans.sky.release.date.rumors.link.possible.no.mans.sky.release.date.to.kanye.wests.birthday.official.date.remains.a.mystery/556.htmhttp://www.crossmap.com/news/no-mans-sky-ps4-release-date-news-and-updates-no-mans-skys-release-date-to-be-announced-on-kan-18722

D'après diverses sites, il se pourrait que le jeu sorte le 8 Juin!
L'ancien jeu de Hello Games, Joe Danger, était sorti un 8 juin. De plus, Kanye West et Sean Murray se sont échangé quelques Tweet il y'a quelques semaines. Et, coincidence ou pas, Kanye West est né un 8 Juin.

Cette rumeur peut etre crédible, car Hello Games et peut etre Sean Murray se montrerons probablement à l'E3 dans deux semaines. En prenant en compte les dires de Sean (Il ne montrerai que lorsqu'une fois le jeu serai sortie), il est possible, bien que farfelue, que le jeu sorte avant, et donc le 8 Juin.

mycro99
mycro99
Niveau 12
03 juin 2015 à 19:59:54

oulaaaaaaaaaaaaaaa ca part loin la c'est vrai que ca tiens plutot pas mal la route mais bon la comm est a revoir s il sort le 8 juin parce qu on sais meme pas si y aura une version boite ou pas mdrr j ai hate d etre le 8 juin mtn :p

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
03 juin 2015 à 20:16:46

Pareil, j'ai cocher le 8 juin sur mon calendrier lol...Si, il sortira très probablement en version physique, car Sony a dit dans un communiqué qu'ils traitent le jeu comme un jeu développé en interne Sony. Il y aura surement une version dématérialisé et une version physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 20:30:40

non de dieu il me faut ce jeu ! :cute:

La vidéo du moment