Le 28 février 2016 à 03:54:24 Milolaidus2 a écrit :
Ouais, enfin après le danger avec ce genre d'optimisations c'est que pour du speedrun c'est intéressant, mais en jouant normalement c'est un coup à se niquer l'intérêt de jeu.
Déjà que sur Bravely Default sans faire spécialement de cessions de farm je trouvais qu'il y avait un peu de mou à certains moments...
Ce qui était bien cheaté aussi pour le farm c'était l'invocateur avec la compétence pénétration magique en fin de partie. 39996 dégâts en zone il n'y a pas beaucoup de petits monstres qui y résistent. 
D'ailleurs globalement il y avait beaucoup de trucs cheatés.
Tu as tout à fait raison, je sais pas si je ferai ca sur tout le jeu, mais Je trouve que surtout au debut, tu prends vraiment très cher par rapport à la qualité de soin que tu peux te donner si tu suis le court du jeu normal ... En tout cas j'ai eu cette impression la. Aux minoteries, tu termines chaque combat avec le besoin d'utiliser soit 4 super potions, soit 1/3 de tes MP, ca fait 3 combats par donjons, ca coute cher, je sais pas... Bravely default avait déjà été prévu comme ca c'est vrai... Après moi faire des sessions d'XP devant une série sur un même spot me dérange pas, je profite quand même de l'histoire sans me faire emmerder par la rencontre aléatoire qui survient 2 secondes avant le boss et qui te fait te resoigner...
Ca change pas l'aspect stratégique des combat contre les boss au final