CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dernier patch a brisé le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fabmouth fabmouth
MP
Niveau 20
04 mai 2024 à 12:13:46

On les entends moins les "PC master race" !

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 19
04 mai 2024 à 13:23:21

Le 04 mai 2024 à 04:10:39 :

Le 02 mai 2024 à 22:23:52 :
Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vous avez fait la maj ? C'était évident que ça allait casser les mods. Comme chaques maj l'a fait jusque là.. Même sur starfield. Vous découvrez comment ça marche ?

c'est quasi obligatoire tu dois aller chipoter dans les options pour pas la faire et faire gaffe de ne JAMAIS lancer sur steam. Qu'ils nous foutent la paix.

Tu peux empêcher les MaJ automatiques sur steam avec une simple option mais bon :hap:

Le 04 mai 2024 à 12:13:46 :
On les entends moins les "PC master race" !

On a simplement appris à ne pas couiner au moindre caprice comme les consolow quand ils ont pas leurs petit 60fps 4k upscale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cerviche_2 Cerviche_2
MP
Niveau 26
04 mai 2024 à 16:32:47

Pour ceux qui jouent dans mod, je trouve cette maj vraiment pas mal, le jeu est plus propre et plus beau :oui:

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
04 mai 2024 à 16:36:34

Le 04 mai 2024 à 06:01:36 :
Si ton jeu est moddé t'as aucun raison de le lancer via steam. Sérieusement je cherche mais je trouve pas de raison de gueuler... C'est déjà les seuls à autorisé le modding, y'a clairement des concession à faire. Entre 1utre au niveau des maj.

Encore une fois s'ils ils veulent ils interdisent totalement les mods et basta

Alors non c'est très loin d'être les seuls à autoriser le modding: Taleworld avec Mount and Blade Bannerlord, Egosoft avec X4: Foundations, CD projekt avec The Witcher 3 et CP 2077, ceux là ont même filer un dev kit aux joueurs pour modder plus facilement leurs jeux (à confirmer pour CD projekt). Et sinon d'autres studios prévoient même des launchers avec implantation d'un gestionnaire de mods comme Paradox avec tous leur jeux (Crusader Kings, Europa Universalis, Heart of Iron, Stellaris) ou Creative Assembly avec la licence Total War.
Et d'autres studios encore qui laissent les joueurs modifient leur jeux sans aucun problème.

Après oui l'annonce de la maj next gen a été faite quelques jours avant et certains youtubeurs fr avait déjà fait des vidéos pour montrer comment bloquer la maj.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
04 mai 2024 à 17:10:33

C'est Bugthesda Badworks.
Et on a toujours su que sur pc, leur mise à jours allait juste servir à faire foirer les mods et à reporter la sortie de Fallout London.
Les mises à jours de Bugthesda rajoutent souvent plus de problèmes et de bug qu'elles n'en corrigent.

Et ce qu'il s'est passer avec Fallout London, c'est vraiment n'importe quoi.
Surtout que Bethesda compte sur les moddeurs pour améliorer et faire vivre leur jeu.

Justindoigt77 Justindoigt77
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 14:15:25

Bethesda je les aimait bien à l’époque de TES V jusqu’à ce qu’il sortent cette maj et ce mettent à dos pas mal de mondes :hap: , j’ai peur pour TES VI :peur:

gran_lolo gran_lolo
MP
Niveau 19
05 mai 2024 à 22:18:15

C'est une merde insipide ce patch. Le patch note est super light alors qu'ils avaient énormément de temps pour le faire depuis l'annonce. Le moteur graphique n'a pas été mis à jour, les textures sont exactement les mêmes, les shaders/éclairage exactement identique. On a une correction de bugs minimaliste, moins de 20 alors que le patch non officiel en corrige +de 150 en une dizaine de jours juste pour la dernière mise à jour. Même pour les consoles, c'est du foutage de gueule, c'est un jeu début gen PS4. Alors forcément sur une console 4 fois plus puissante, ça doit tourner tout seul à 60fps. C'est juste du vent cette maj, ils surfent juste sur la hype de la série sortie le 10 avril, ils ont du le produire en 15j avec une petite équipe. En plus ils ont fait en sorte que plus aucun mod qui contient un script ne fonctionnent, chaque mods doit être mise à jour alors qu'ils existent depuis des années et comme par hasard la sortie du patch correspond à la sortie du mod fallout London. Mais voilà ce mod repose sur plusieurs autre mods qui ne fonctionne plus. Ce mod était sensé proposer un tout nouveau fallout, une conversion complète du jeu, avec 15 quartier à Londres, 330 intérieurs, 50 quêtes principales sur 200 et tout ça gratuit! C'est un gros doigt à la communauté qui fait vivre le jeu depuis plus de 10 ans.

Teckny Teckny
MP
Niveau 41
05 mai 2024 à 23:25:33

Réel, j'ai fais le jeu 2-3 fois sur PS4 et là les temps de chargement sont aussi long sur PC, je pensais c'était le jeu mais askip c'est le patch qui a tout péter, 15/20 secondes de chargement pour aller dans le building et re 15/20 sur le toit à Concord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Kalizo67 Kalizo67
MP
Niveau 22
06 mai 2024 à 04:42:11

Le 05 mai 2024 à 23:25:33 :
Réel, j'ai fais le jeu 2-3 fois sur PS4 et là les temps de chargement sont aussi long sur PC, je pensais c'était le jeu mais askip c'est le patch qui a tout péter, 15/20 secondes de chargement pour aller dans le building et re 15/20 sur le toit à Concord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Je joue sur serie S et les chargement durent 3 secondes à tout péter :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment