CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions de débutant !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
22 avril 2024 à 19:01:57

Hey !

Désolé si mes questions sont basiques mais j'avance dans le jeu et ça ne se débloqué pas :

- Pour les compétences : je ne comprends pas comment débloquer les compétences dans le tableau d'aptitudes : Je pensais qu'une fois mis 10 points dans une stats ça allait se débloquer mais non. C'est marqué " Per nécessaire 1 ".

- J'ai des recettes d'atelier qui me demande d'être chef local : C'est en progressant dans la quête principale ?

Merci par avance et désolé si ces questions ont déjà été posées. Quand je cherche sur internet pour les aptitudes ça me parle de " Perk " mais pas comment débloquer les aptitudes.

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
22 avril 2024 à 19:20:17

Chef local il faut avoir Charisme 6 pour le premier niveau et Charisme 6 + niveau 14 pour le second niveau.

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
22 avril 2024 à 19:24:42

Tu gagnes des points en montant de niveau.
Ces points tu peux les mettre dans des compétences que tu débloques en fonction de ton spécial et ton niveau.

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
22 avril 2024 à 19:25:48

En-dessous des attributs force, perception,.. jusque chance tu as les compétences. Tu peux mettre des points dedans comme tu peux rajouter des points dans le spécial également.

Per. nécessaire ça veut dire qu’il te faut au moins 1 point dans l’attribut perception pour pouvoir allouer un point de niveau dans la compétence

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
22 avril 2024 à 19:30:58

Ahhh merci beaucoup !

Ça va me changer la vie !

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
22 avril 2024 à 23:14:47

Quand je pense que c'était juste ça ^^

Tant que je suis dans mes questions débiles : Je viens de chopper une deuxième armure assistée : Je peux la faire équiper par exemple à Preston pour qu'en combat on soit deux en armure ? Ou alors le seul intérêt de ces armures est de récupérer un réacteur à fusion ?

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
22 avril 2024 à 23:58:16

Le 22 avril 2024 à 23:14:47 :
Quand je pense que c'était juste ça ^^

Tant que je suis dans mes questions débiles : Je viens de chopper une deuxième armure assistée : Je peux la faire équiper par exemple à Preston pour qu'en combat on soit deux en armure ? Ou alors le seul intérêt de ces armures est de récupérer un réacteur à fusion ?

Oui, les colons et alliés peuvent équiper les armures assistés. Il me semble que tu peux leurs demander de rentrer dedans en leurs donnant un ordre.

Le 22 avril 2024 à 19:01:57 :
- Pour les compétences : je ne comprends pas comment débloquer les compétences dans le tableau d'aptitudes : Je pensais qu'une fois mis 10 points dans une stats ça allait se débloquer mais non. C'est marqué " Per nécessaire 1 ".

C'est simple, quand tu gagnes un niveau, tu gagnes un point que tu peux investir dans l'une des compétences du tableau.
Pour pouvoir acheter une compétence, il faut au moins avoir la stats adéquate au bon niveau. Par exemple, pour acheter la compétence "Forgeron" de la colonne Force, il faut avoir au minimum 4 points en Force.
Normalement, avec 10 points dans l'une des stats, tu peux acheter n'importe quel compétence de la stats en question.

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
23 avril 2024 à 23:15:20

Merci VDD !

En fait depuis le début je mettais tous mes points de stats dans une des stats primaires car je pensais que les compétences en dessous fonctionnaient via un autre système. Débile que je suis ^^

Ce qui m'embête du coup j'ai 10 partout sauf en chance mais j'ai quasi aucune compétence. Et visiblement il n'y a pas de système de restats. Tant pis j'avais qu'à me renseigner plus tôt

JeSuisGrognon4 JeSuisGrognon4
MP
Niveau 30
24 avril 2024 à 01:55:12

Le 23 avril 2024 à 23:15:20 :
Merci VDD !

En fait depuis le début je mettais tous mes points de stats dans une des stats primaires car je pensais que les compétences en dessous fonctionnaient via un autre système. Débile que je suis ^^

Ce qui m'embête du coup j'ai 10 partout sauf en chance mais j'ai quasi aucune compétence. Et visiblement il n'y a pas de système de restats. Tant pis j'avais qu'à me renseigner plus tôt

Aie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En gros ce que tu viens de faire c'est comme si que tu avais acheter plein de voiture mais sans moteur ni roue et sans carburant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'es quel niveau ? Au pire fait un petit mod qui peut te rajouter quelque point stats pour mettre quelques petit point pour pas que tu sois a la ramasse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment