Bonjour,
J'ai recommancé un tas de fois Fallout 4, et j'adore me perdre dans ces lieux en imaginant ce qu'il s'y serait passé. Et en entrant à Trinity Plaza, une sorte d'église totalement délabrée, j'ai toujours été interloqué par un détail assez glauque.
Au sous sol, se trouve une chambre d'enfant en bas âge avec un landeau, une petite télé, des jouets d'enfants, le tout dans une pièce dont les parpeints et le bitume sont apparents. L'endroit choque contrastant totalement avec l'idée d'une église.
Et si on trouve des squelettes de résidents d'avant guerre (notament un couple ayant fait des choses peu catholique à l'étage), cet endroit ne recèle aucun corps.
Et d'ailleurs, derrière une porte a l'étage vérrouillée, nous trouvons aussi des oursons en peluches et des biberons à cotés de vin de messes et de drogues.
Je me suis posé des tas de questions, cherché de la doc dans le batiment et sur internet, mais je n'ai rien trouvé.
Du coup je me suis posé plusieurs questions :
-est ce la chambre un enfant inavoué d'un prêtre/ pasteur? (forcés au célibat il serait répudié)
-est ce la chambre d'un enfant séquestré?
-est ce un repère d'un prédateur?
-Est ce une références aux cas de p*d*p**lie dans l'église catholique?
-Est ce une sorte de chambre pour enfant reclus tel le bossus de notre dame?
Si vous avez des pistes je suis tout ouïe ^^

Message édité le 09 novembre 2022 à 14:11:52 par chabunter