Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  / 

Topic Confrerie de l'Acier et Acadia

Sujet : Confrerie de l'Acier et Acadia

1
Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
MP
19 septembre 2020 à 15:03:10

Slt a tous, j'aimerais savoir s'il est possible de s'alier a la confrerie de l'acier sans leur devoiler l'existence des synthétiques d'Acadia?

J'ai fais toutes les quetes de faction jusqu'au moment ou on doit en choisir une "definitivement", et je voulais continuer avec la confrerie.

Seul problème, pour demarrer la quete ou on attaque le reseau du rail, il faut que je parle au capitaine lancier Kells, mais impossible de demarrer le dialogue de quête, je ne peux que lui parler d'Acadia, et impossible d'éluder la question.

(Et si je lui parle d'Acadia, la apres je peux demarrer la quete)

Du coup est ce qu'il y a moyen de faire autrement, ou est ce qu'on est obligé de detruire Acadia si on veut s'alier "definitivement" à la confrerie?

katak07
katak07
MP
19 septembre 2020 à 15:15:38

moi dans ma partie j'ai réussi a garder acadia sur pied mais je me souviens plus comment j'ai fais mais tu peut

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
MP
19 septembre 2020 à 16:05:14

Ok ca marche, bon ben je vais laisser ca de côté pour l'instant, merci.

BenFr64
BenFr64
MP
22 septembre 2020 à 19:14:46

Yo! Essayes de finir la quête principale de Far Haboraider Kazumi Nakano ensuite tu pourras reprendre avec Le lancier Kells.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DeadMoney
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 5.48€ Cdiscount ONE 5.48€ Fnac Marketplace PS4 9.85€ Amazon PC 10.01€ Amazon PS4 11.57€ Fnac Marketplace PC 12.18€
Marchand
Supports
Prix