Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  / 

Topic Mod pour afficher les matériaux ?

Sujet : Mod pour afficher les matériaux ?

1
Demonciel
Demonciel
MP
08 septembre 2020 à 13:29:51

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un mob permettant d'afficher les matériaux qui composent un objet que l'on ramasse par terre.

Lorsqu'on fouille dans un conteneur on voit la composition de chaque item. Mais lorsque l'item est à l'air libre, on doit le ramasser, aller dans son inventaire, le trouver parmi tout notre bric-à-brac, et ensuite voir les matériaux qui le composent. Je trouve ça très relou et pour moi qui ne connait pas encore la composition exacte de chaque item, ça devient agaçant lorsqu'on cherche quelque chose de précis. :-(

J'ai déjà un peu cherché mais je n'ai pas trouvé de mod qui pourrait m'aider.

Demonciel
Demonciel
MP
15 septembre 2020 à 09:44:43

:up: Personne ?

cozator
cozator
MP
16 septembre 2020 à 03:02:17

Tu as pas besoin de modq pour ca il me qemble que un talents du jeux te rajoute directement cette options

Demonciel
Demonciel
MP
16 septembre 2020 à 15:39:48

J'ai cherché sur un site qui liste toutes les compétences, mais je n'en ai pas trouvé une qui permet de détecter les matériaux. Sur Nexus mod je n'ai pas non plus trouvé de mod qui gère ça. Je crois que je suis contraint d’abandonner malheureusement. :hap:

Palabre
Palabre
MP
20 septembre 2020 à 18:05:03

J'ai pas test, mais ce mod à l'air d'être ce que tu cherches : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/6488?tab=description

:ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DeadMoney
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 5.48€ Cdiscount ONE 5.48€ Fnac Marketplace PS4 9.85€ Amazon PC 10.01€ Amazon PS4 11.57€ Fnac Marketplace PC 12.18€
Marchand
Supports
Prix