CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre compagnon préféré ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Palabre Palabre
MP
Niveau 47
13 août 2020 à 12:49:59

Le 13 août 2020 à 00:46:06 IceTea_Issou5 a écrit :

Le 12 août 2020 à 15:18:22 Palabre a écrit :
A part Canigou qui m'amuse cinq minutes, les autres restent à glander dans une colonie pour pas les avoir dans les pattes. :pacd:

Canigou je trouve c'est le plus casse couille

Toujours dans tes pattes pendant un fight, ou genre tu veux passer une porte il se jette sous tes pieds ce batard

Quand tu le cherche pour t'en servir de mule il est JAMAIS la, il disparait

Impossible de lui talk car il cours tout le temps ce chien c'est une galère surtout quand tes surchargé

Moi Pipeuse je lui charge une demi tonne sur le dos et je me décharge les couilles sur un banc publique a Diamond City en attendant le marchand qui spawn :oui:

:d) C'est pour ça que j'ai dit qu'il m'amusait cinq minutes. :hap:
Je le récupère, on tue deux/trois rataupes, je lui file une armure d'un mod, je regarde comme il est beau dans son armure et après c'est "vas-y casse-toi va surveiller tel ou tel colonie". Et c'est pareil avec les autres compagnons.
Fin de l'histoire. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2020 à 13:30:31

Vous avez pas compris comment fonctionne command and tactic et en particulier la fonction hold. Le compagnon peut être très utile si tu le micro manage avec ce mod.

Normalement quand on le sélectionne et on lui demande de rester, ca le gèle et c'est comme si il était invisible pour les autres mobs.

Il y a une autre fonction que le mod command and tactic permet c'est hold et c'est pas pareil que la fonction rester.
Hold il va tenir un point. Et si vous êtes attaqué il va venir a votre secours.

Le résultat va dépendre de l'arme que vous lui avez donné. Si c'est un fusil a lunette il va vous couvrir de loin. Si vous êtes pas dans un couloir bien sur et si il a une vue sur la situation. Si c'est un cac, il viendra au cac.

Avec le mod companion stealth fix, le chien et les compagnons ne se mettront plus dans vos pattes en stealth.

Quand on gére ça correctement, les compagnons sont tout de suite plus utiles.

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
13 août 2020 à 13:51:05

Pas besoin de ton mod, je joue solo et je suis mon propre compagnon. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2020 à 13:52:37

J'ai fais une video d'exemple pour essayer de montrer comment on micro manage le chien par exemple.

Je trouve que ça marche vachement bien. Bon sauf que moi, c'est moi alors j'oublie toujours que hold est permanent et je rappuie dessus. C'est juste que si tu fais hold une fois t'as pas besoin de le refaire une seconde fois. Tu le hold, tu lui dis d'attaquer, et il restera la ou il a pu mener son attaque. Pas besoin de refaire hold une seconde fois. Si tu le fais une seconde fois c'est pour qu'il revienne prêt de toi.

Petite video pour mettre ce que je dis en image:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2020 à 14:02:19

Par contre les traduction des ordres en français je suis obligé d'admettre qu'elles sentent un peu la brahmine et je suis gentil

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2020 à 20:21:42

Je vous ai pondu une vidéo de ma nouvelle compagnon Ushi la Sexy :rire2:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
14 août 2020 à 23:55:36

Punaise, c'est devenu ça, Sanctuary...J'ai bien fait de pas ouvrir au représentant de Vault-Tec! :content:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 08:32:07

Le 14 août 2020 à 23:55:36 Bebert-le-chat a écrit :
Punaise, c'est devenu ça, Sanctuary...J'ai bien fait de pas ouvrir au représentant de Vault-Tec! :content:

Le fait de ne pas ouvrir au représentant Vault-Tec est la meilleure solution à faire, car tu empêches la guerre, je ne sais pas exactement comment, certainement l'effet papillon lié à l'ouverture de la porte, je cherche d'ailleurs désespérément une solution depuis des années pour ne pas déclencher la chute des bombes tout en m’efforçant de trouver une sortie et parcourir le monde, mais la solution semble être très bien dissimulée :hap:

Ddb2damocles Ddb2damocles
MP
Niveau 7
15 août 2020 à 17:22:44

J'ai du mal a apprécier les compagnon de ce Fallout 4 . Pour moi, ils ne dégagent rien contrairement a ceux de NV.
A choisir je dirai Cait ou Curi car j'arrive a les "looker" selon leur profils ou bien ADA pour le custom du robot de la mort :(

Atlas20000 Atlas20000
MP
Niveau 5
17 août 2020 à 07:10:41

Pour moi le seul compagnon valable c’est le robot

Pour le reste aucun. Je trouve ça même très contraignant les compagnons dans fallout 4

- déjà le jeu perd de son charme a cause du compagnon, on a moins peur.

- l’ia du compagnon est incroyablement mauvaise, les compagnons se mettent tout le temps devant la porte ou devant la scène de dialogue.
Et quand on est en surpoids, ils disparaissent

- Les bonus que les compagnons donnent sont vraiment trop fort pour certains
Mcready —> 20% de précision et SVAV dans la tête
Preston —> 20% de dégâts si y’a plus d’un ennemi
Etc...

Du coup, on a besoin de monter l’affinité du compagnon.
C’est vraiment relou a faire car ça nous force à faire des choix non voulu durant les dialogues/quêtes au lieu de faire nos propre choix

En plus pour chacun des compagnons, leurs quêtes sont vraiment naze
(Danse est sympa mais c’est une quête de l’histoire pas du compagnon)

Nick Valentine a un bon charisme c’est vrai (et c’est d’ailleurs l’un des seuls) mais on peut pas changer ses vêtement (seul compagnon ou on ne peut pas à cause de la quête principal) alors qu’un autre compagnon tu lui donnes une armure assistée ou l’armure de far Harbor

Le robot c’est le meilleur
- quoi qu’on choisisse, il accepte toujours tout sans broncher
- il peut porter énormément. Au maximum le robot a un truc comme 700-800 de charge d’équipement
(en comparaison un perso level 100 porte en moyenne 400)
C’est le robot qui porte le plus (et bon c’est le truc le plus utile du compagnon vu l’IA)
- on peut le modifier entièrement de A à Z
- on peut choisir ses armes comme lui mettre un minigun illimité sur le bras droit et un lance roquette illimité sur le bras gauche sans que cela ne coûte de munitions

Sinon il faut jouer seul et prendre l’aptitude qui va avec

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 07:50:58

Le 17 août 2020 à 07:10:41 Atlas20000 a écrit :
Pour moi le seul compagnon valable c’est le robot

Pour le reste aucun. Je trouve ça même très contraignant les compagnons dans fallout 4

- déjà le jeu perd de son charme a cause du compagnon, on a moins peur.

- l’ia du compagnon est incroyablement mauvaise, les compagnons se mettent tout le temps devant la porte ou devant la scène de dialogue.
Et quand on est en surpoids, ils disparaissent

- Les bonus que les compagnons donnent sont vraiment trop fort pour certains
Mcready —> 20% de précision et SVAV dans la tête
Preston —> 20% de dégâts si y’a plus d’un ennemi
Etc...

Du coup, on a besoin de monter l’affinité du compagnon.
C’est vraiment relou a faire car ça nous force à faire des choix non voulu durant les dialogues/quêtes au lieu de faire nos propre choix

En plus pour chacun des compagnons, leurs quêtes sont vraiment naze
(Danse est sympa mais c’est une quête de l’histoire pas du compagnon)

Nick Valentine a un bon charisme c’est vrai (et c’est d’ailleurs l’un des seuls) mais on peut pas changer ses vêtement (seul compagnon ou on ne peut pas à cause de la quête principal) alors qu’un autre compagnon tu lui donnes une armure assistée ou l’armure de far Harbor

Le robot c’est le meilleur
- quoi qu’on choisisse, il accepte toujours tout sans broncher
- il peut porter énormément. Au maximum le robot a un truc comme 700-800 de charge d’équipement
(en comparaison un perso level 100 porte en moyenne 400)
C’est le robot qui porte le plus (et bon c’est le truc le plus utile du compagnon vu l’IA)
- on peut le modifier entièrement de A à Z
- on peut choisir ses armes comme lui mettre un minigun illimité sur le bras droit et un lance roquette illimité sur le bras gauche sans que cela ne coûte de munitions

Sinon il faut jouer seul et prendre l’aptitude qui va avec

Pour Preston, c'est s'il y a 3 ennemi ou + que le bonus est effectif, pas s'il y a plus d'un ennemi :hap:

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 21:48:39

Preston mort c'est le meilleur ! je plussoie
il n' aggro plus personne , ne va plus sur les toits , ne te bloque plus dans un escalier
remarque les autres aussi .
mais lui !!!!!
ne te donne plus de quête , une autre colo a défendre !!
ne te poursuis plus dans tout le Commonwealth avec un lance flamme en étant invincible .

El_penestratus El_penestratus
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 13:06:49

Nick avec un le revolver de kellog j’adore quand il m’accompagne dans les quêtes d’histoire surtout à Far Harbord.

Sinon hancock je l’ai équipé d’un m60 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537312537-giphy.gif c’est mon gars sur et j’aime bien sa façon de parler

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment