CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le réseau du rail m'agresse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Georgounet Georgounet
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 21:05:12

Hello!

Petit post dans l'urgence, je veux commencer les quêtes du rdr vu que la quête principale me mène vers leur qg.

Je vais donc directement à North church je resou l'énigme et là... :hap:

Ces fumiers me sautent à la gorge, elle est pas choucare celle là ?

Je comprends pas c'est la première fois que je les rencontre et ils sont en ennemis et tire à vue.

C'est connu comme bug ?

Après je suis niveau 50 et j'ai déjà fais deux trois DLC ainsi que masse quêtes secondaires. J'ai peut être fais un truc qui leur plaît pas.

Je suis accompagné du sniper artilleur est ce que ça joue ?

Là ça m'embête carrément je voulais faire le jeu à 100 % et flemme de recommencer un perso donc si j'arrive pas à résoudre ce bug on pourra dire adieu au seul espoir de salut des synthétiques :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 août 2020 à 21:22:20

Je sais plus ca fait un bail que j'ai pas fait cette quète, mais tu te serais pas approché d'eux? Il faut parfois garder une certaine distance au premier contact sinon ils considèrent ca comme une agression.

Message édité le 08 août 2020 à 21:22:36 par
Georgounet Georgounet
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 21:32:04

J'y ai pensé du coup j'ai reload en rengainant mes armes et je me suis tenu à bonne distance sans bouger mais ces sauvages sont tous sorti du qg et m'ont poursuivi dans l'église :rire:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 août 2020 à 21:58:24

T'aurais pas équipé une armure assistée ou des éléments de la Confrérie de l'Acier, des fois ? Le RdR n'aime pas, mais alors pas du tout...

Georgounet Georgounet
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 22:00:29

Oh mais... J'ai un uniforme la cdr ça doit être ça bordel. Je pensais pas que le jeu le prenait en compte !

Je vais essayer sans merci :hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 août 2020 à 22:03:18

Tu as pu aussi simplement trop avancer dans les questlines de la Confrérie, et/ou de l'Institut, et tu t'es grillé avec le RdR.

Le jeu n'est pas toujours très clair avec le système de faction (sauf les Miliciens, qui te vénèrent quoi qu'il arrive...), et c'est facile de se griller avec une faction sans faire attention à cause de choix ailleurs.

Georgounet Georgounet
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 22:06:27

Je vais essayer sans l'uniforme et si ça fonctionne pas ça devra sûrement être à cause de mon avancée avec la cdr. J'aurai du lancer le rdr plus tôt

Georgounet Georgounet
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 22:28:42

C'était bien l'uniforme le problème ! Bon sang :rire:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 août 2020 à 22:40:02

ça t'apprendra à jouer les fashion victims avec ton uniforme moulant :-)))

dark-shadow1307 dark-shadow1307
MP
Niveau 5
08 août 2020 à 22:59:30

Aurai tu fait le dlc far harbor ou pas encore? Aurai tu malencontreusement détruit la colonie d'acadia? cela pour explique pourquoi le RDR t'attaque ils n'ont pas appréciés.

Après l'avancement avec la CDA ne rentre pas vraiment en compte vu que tu pourrai être un agent "triple"; après je me suis baladé avec une AA dans le QG du RDR sans que sa les déranges.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 août 2020 à 23:16:55

Après l'avancement avec la CDA ne rentre pas vraiment en compte

Ah, mais si, au contraire : à partir d'un certain stade de quête "principale" pour la CdA, tu entres forcément en conflit avec le RdR, puisque leurs intérêts s'opposent.

je me suis baladé avec une AA dans le QG du RDR

Mais pas une AA de la CdA :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 août 2020 à 00:16:24

On en apprend tous les jours. Je découvre parfois encore des trucs après plus de 3000h de jeu. Par exemple, je suis tombé sur une nouvelle vendeuse itinérante il y a quelques jours. C'est un truc de ouf.

Georgounet Georgounet
MP
Niveau 7
09 août 2020 à 01:45:36

Bah là pour le coup je m'y attendais vraiment pas, autant dans fnv c'était bien amené autant là c'est un peu n'importe quoi :(

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
09 août 2020 à 10:15:36

Bah honnêtement, cet aspect brouillon et mal construit du scénario à partir d'un certain stade (le début passe encore) est ce qui a fait beaucoup râler, à juste titre, au niveau de l'écriture de Bethesda.

De tous les Fallout (et j'ai joué à tous), c'est le moins bien construit au niveau du récit, le moins bien "écrit".

Heureusement, pas mal de quêtes secondaires sont assez sympa, ça rattrape un peu le coup.

SpeculosLotus SpeculosLotus
MP
Niveau 4
09 août 2020 à 15:50:05

Euh ça doit être un bug hein, parce que sur 90% de mes games je suis de méche avec la CDA, et souvent j'ai l'uniforme voire armure assisté en allant à l'Eglise pour la première fois et jamais ils m'ont attaqué :question:

Même parfois je me balade avec Danse dans leur QG après l'arrivée du Prydwen et j'ai aucun problème.

La seule fois où ils m'ont attaqué c'est quand j'ai buté la synthétique à Green tech pour un rp CDA

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 août 2020 à 15:56:50

Bah ca parait logique mais ils font pas dans la finesse c'est clair

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 août 2020 à 16:04:10

J'imagine que si les jeux avant étaient mieux pensés c'est aussi parce que ca prenait moins de temps de modifier une animation et tout le truc. Si avant ca prenait deux heures et pouvait être fait par le programmeur directement aujourd'hui ca prend 2 jours et il faut un professionnel de l'animation. Donc si une scene est un peu foirée, on va la refaire une fois, peut être deux puis après on s'en contente parce que ca bouffe trop de ressource a changer. Disons que j'essaye de trouver une explication pourquoi les scénarios régressent de plus en plus au fur et a mesure de l'évolution graphique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment