CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir le manteau de Maxson sans se mettre Danse et la cda à dos,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
14 juillet 2020 à 17:38:42

C'est possible ? :question:

Je suis sur la mission "trahison aveugle", je tue Maxson alors qu'il veut que je tue Danse.. Et Danse m'attaque.. :(

Est-ce qu'il y a une autre méthode pour avoir ce manteau ? :svp:

SpeculosLotus SpeculosLotus
MP
Niveau 4
14 juillet 2020 à 18:12:29

Salut !

Sans se mettre la CDA à dos c'est impossible ! Tu peux l'avoir en le tuant dans le Prydwen ou à l'extérieur dans trahison aveugle.
Sinon il faut faire la fin avec l'institut, Maxon arrivera en armure assisté et tu pourras le tuer et récupérer son manteau + son arme légendaire "jugement dernier"

Mais sinon aucun moyen de l'avoir sans se mettre la CDA à dos !

Enfin si, si tu joues sur pc tu peux te le give avec la console :ok:

Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
14 juillet 2020 à 21:58:08

Ok :merci:
Je peux continuer tout de même les missions de la cda et faire la fin avec l'Institut ? Ou il faut que je reparte sur une save antérieure ?

Je suis sur Xbox :snif:

Message édité le 14 juillet 2020 à 21:58:43 par Vieux_KheyVeur
SpeculosLotus SpeculosLotus
MP
Niveau 4
14 juillet 2020 à 23:07:07

Oui oui tout à fait ! Lorsque tu seras arrivé à un point de non retour, c'est-à-dire une mission qui te fera passer dans le camp des ennemis de la confrérie, ça te sera indiqué avant donc tu auras toujours le choix ! :ok:

Petit conseil en plus, fais une save quand tu arriveras vers la fin avec l'institut, il est possible que tu ne vois pas Maxon, et que donc ce soit trop tard !

Ah :(... du coup le seul moyen c'est de le tuer !

Message édité le 14 juillet 2020 à 23:07:47 par SpeculosLotus
Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
15 juillet 2020 à 11:53:45

Super, merci :ok:

Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
15 juillet 2020 à 12:06:40

Je dois faire faire les missions du réseau du rail avant aussi, nan ?

SpeculosLotus SpeculosLotus
MP
Niveau 4
15 juillet 2020 à 13:04:50

Pas forcément, tu peux les faire si tu veux, mais ne pas les faire change rien ! De toutes façons tu peux finir le jeu avec les 4 factions (CDA, RDR, institut ou miliciens), ne pas faire les quêtes de l'un ou de l'autre change rien à partir du moment où tu fais les quêtes d'une des 4 factions, enfin surtout les 3 principales, les miliciens c'est un peu spécifique !

Je ne sais plus trop pour le RDR, je joue jamais avec, mais il me semble que la mission qui te fera passer dans le camp des ennemis de la CDA c'est La guerre à nos portes et l'institut l'espion sous terre :ok:

Mais si tu veux zapper le rdr ça pose aucun souci !

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2020 à 14:28:57

Peut être avec le perk qui permet de faire les poches et tu remplaces sa veste par un autre vetement
Sinon la console

Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
18 juillet 2020 à 11:42:24

Le 15 juillet 2020 à 13:04:50 SpeculosLotus a écrit :
Pas forcément, tu peux les faire si tu veux, mais ne pas les faire change rien ! De toutes façons tu peux finir le jeu avec les 4 factions (CDA, RDR, institut ou miliciens), ne pas faire les quêtes de l'un ou de l'autre change rien à partir du moment où tu fais les quêtes d'une des 4 factions, enfin surtout les 3 principales, les miliciens c'est un peu spécifique !

Je ne sais plus trop pour le RDR, je joue jamais avec, mais il me semble que la mission qui te fera passer dans le camp des ennemis de la CDA c'est La guerre à nos portes et l'institut l'espion sous terre :ok:

Mais si tu veux zapper le rdr ça pose aucun souci !

:merci: J'aimerais surtout réussir à faire un maximum de succès sur cette partie et je sais qu'à un moment il faut choisir définitivement qui on suit mais je ne me rappelais plus à quel moment précis.

J'ai passé beaucoup de temps à collectionner les armures et les tenues, et j'ai vu son manteau qui me fait de l'oeil..
Il me le faut pour faire porter à mon perso autre chose que ce qu'il porte actuellement..
https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595064890-screenshot-2020-07-18-11-33-32-569-com-miui-gallery.jpg

Le 15 juillet 2020 à 14:28:57 Juggernautz a écrit :
Peut être avec le perk qui permet de faire les poches et tu remplaces sa veste par un autre vetement
Sinon la console

Je ne fais pas les poches des gens.. Ce n'est pas gentil :non:

Je suis sur xbox, donc pas de menu console.. :-(

SpeculosLotus SpeculosLotus
MP
Niveau 4
18 juillet 2020 à 22:22:46

Le 18 juillet 2020 à 11:42:24 Vieux_KheyVeur a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 13:04:50 SpeculosLotus a écrit :
Pas forcément, tu peux les faire si tu veux, mais ne pas les faire change rien ! De toutes façons tu peux finir le jeu avec les 4 factions (CDA, RDR, institut ou miliciens), ne pas faire les quêtes de l'un ou de l'autre change rien à partir du moment où tu fais les quêtes d'une des 4 factions, enfin surtout les 3 principales, les miliciens c'est un peu spécifique !

Je ne sais plus trop pour le RDR, je joue jamais avec, mais il me semble que la mission qui te fera passer dans le camp des ennemis de la CDA c'est La guerre à nos portes et l'institut l'espion sous terre :ok:

Mais si tu veux zapper le rdr ça pose aucun souci !

:merci: J'aimerais surtout réussir à faire un maximum de succès sur cette partie et je sais qu'à un moment il faut choisir définitivement qui on suit mais je ne me rappelais plus à quel moment précis.

J'ai passé beaucoup de temps à collectionner les armures et les tenues, et j'ai vu son manteau qui me fait de l'oeil..
Il me le faut pour faire porter à mon perso autre chose que ce qu'il porte actuellement..
https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595064890-screenshot-2020-07-18-11-33-32-569-com-miui-gallery.jpg

Le 15 juillet 2020 à 14:28:57 Juggernautz a écrit :
Peut être avec le perk qui permet de faire les poches et tu remplaces sa veste par un autre vetement
Sinon la console

Je ne fais pas les poches des gens.. Ce n'est pas gentil :non:

Je suis sur xbox, donc pas de menu console.. :-(

De toutes façons tu peux toujours save avant la fin pour faire les 3 fins donc aucun souci :ok:

C'est vrai qu'il est sympa son manteau moi j'adore ! Avec un mod on peut l'upgrade avec du tissu balistique, je sais pas s'il existe du Xbox, mais il surpasse de loin un full armure de combat amélioré il me semble !

Si tu cherches du style clairement le manteau il est super :ok:
Et question protection bien-sûr, l'armure de combat marine évidemment :oui:

Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
19 juillet 2020 à 15:58:49

Ah oui, bien vu l'armure de combat de marine.. :ok:

Je suis allé sur far harbor une fois pour voir comment c'était fait et c'est vrai que c'est là bas que j'ai chopé le casque..
J'y retourne de ce pas faire les quêtes pour avoir l'armure entière . :merci:

SpeculosLotus SpeculosLotus
MP
Niveau 4
19 juillet 2020 à 17:21:37

Oui c'est la puis puissante, seul l'armure assistée peut la surpasser (sans mods) :ok:

Je crois que c'est 179 de résistance que ce soit dommages balistiques ou énergétiques :oui:

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 19:37:08

Possible ? oui
Console cible Maxson unequipall puis openactorcontainer 1 le slip lui va si bien .
par contre Danse tu ne peux pas prendre son armure ! du moins celle qu 'il porte après "Trahison aveugle"
son ancienne tu peux l'obtenir en tant que léche c.. ou partisan de la confrérie !

Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
20 juillet 2020 à 10:12:30

Le 19 juillet 2020 à 17:21:37 SpeculosLotus a écrit :
Oui c'est la puis puissante, seul l'armure assistée peut la surpasser (sans mods) :ok:

Je crois que c'est 179 de résistance que ce soit dommages balistiques ou énergétiques :oui:

J'avais en protection : 182,121 et 25 en radiation.
Et avec celle-ci je passe à 166, 160 et 75.

Le masque tactique est vraiment stylé :coeur:
Mais il ne protège pas beaucoup, je vais garder le casque de reconnaissance. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment