CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question au sujet de la fin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 42
09 mai 2020 à 11:48:22

Salut à tous :hap:

Je suis tranquillement en train de me refaire le jeu et j'arrive au moment de la fin (spoil évidemment)

J'ai choisis le Réseau du Rail et je suis en train de GÉNOCIDER l'Institut, alors non pas que je trouve pas ça pas mérité, mais c'est quand même vachement cruel et je me demandais s'il y avait un moyen d'en finir avec l'Institut sans pour autant être ramené aux heures les plus sombres de notre histoire ?
Genre quand on croise Père sur son lit de mort on peut lui promettre de limiter le nombre de victime, mais à quel moment est-ce qu'on a l'occasion de le faire en fait ?

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 12:43:00

Tu t'es cru où là, dans un RPG ? T'es chez Bethesda là, tu suis le scénario en cassant la gueule de tout ce qui passe en ramassant les déchets sur la route et basta !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530174263-vaultbappe.png

Et n'oublie pas : une colonie aura toujours besoin de ton aide quelque part !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517699012-preston-garvey-fallout4.png

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
09 mai 2020 à 14:24:30

Comme dans tous les films de série Z les méchants savants fous meurent à la fin dans d'atroces souffrances et le héros s'en fout de détruire tout ce savoir qui pourrait sauver le monde, la science c'est le diable, le bon croyant prie à genoux sur un tas de cadavres et les braves colons continuent de vivre sur des tas d'ordures.
C'est pas un jeu pour les intellos qui réfléchissent, c'est un jeu pour le brave homme un peu bas de plafond qui pense avec sa gâchette.

Message édité le 09 mai 2020 à 14:26:51 par Kukipett
tuollaF tuollaF
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 14:39:57

Je ne sais plus avec quelle faction (les Milichiens ?) tu peux sauver une partie des gens de l'Institut en envoyant un message dans le micro dans la chambre de Père.

niah345 niah345
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 15:34:37

sur l'ordinateur pour ouvrir la grill pour aller vers le réacteur, il y a un texte pour déclencher le système d'évacuation du personnel.

Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 42
09 mai 2020 à 15:50:46

Le 09 mai 2020 à 15:34:37 niah345 a écrit :
sur l'ordinateur pour ouvrir la grill pour aller vers le réacteur, il y a un texte pour déclencher le système d'évacuation du personnel.

Ouais, j'ai recharger ma save avant l'attaque de l'institut et en effet, sur le terminal de Père il y a une option d'évacuation qui dans les faits est censée permettre aux habitants de l'institut de s'enfuir.

La différence ne se voit pas durant la mission, cependant elle se voit lorsque vous reparlez à Preston (peu importe avec quelle faction vous êtes visiblement) qui vous accuse soit d'avoir fait un génocide à l'institut soit vous parle en étant juste heureux que l'institut soit arrêtée.

D'ailleurs, j'ai tellement le seum que le seul moment où Preston a des couilles c'est quand il te balance dans la gueule ce que personne ne semble vraiment remarquer à part lui AKA le fait que vous ayez fait tué hommes, femmes et enfants dont certains absolument innocents sans remords ou vergogne.
J'aurai aimé un Preston comme ça durant tout le jeu.

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 22:31:58

Le 09 mai 2020 à 15:50:46 Poiscaille292 a écrit :

Le 09 mai 2020 à 15:34:37 niah345 a écrit :
sur l'ordinateur pour ouvrir la grill pour aller vers le réacteur, il y a un texte pour déclencher le système d'évacuation du personnel.

Ouais, j'ai recharger ma save avant l'attaque de l'institut et en effet, sur le terminal de Père il y a une option d'évacuation qui dans les faits est censée permettre aux habitants de l'institut de s'enfuir.

La différence ne se voit pas durant la mission, cependant elle se voit lorsque vous reparlez à Preston (peu importe avec quelle faction vous êtes visiblement) qui vous accuse soit d'avoir fait un génocide à l'institut soit vous parle en étant juste heureux que l'institut soit arrêtée.

D'ailleurs, j'ai tellement le seum que le seul moment où Preston a des couilles c'est quand il te balance dans la gueule ce que personne ne semble vraiment remarquer à part lui AKA le fait que vous ayez fait tué hommes, femmes et enfants dont certains absolument innocents sans remords ou vergogne.
J'aurai aimé un Preston comme ça durant tout le jeu.

T'es fou, il aurait fallu que Bethesda travaille, et puis ça aurait demandé au joueur de se questionner sur la moralité de ses actions, et ça c'est RPG, c'est interdit en 2020. :pacd:

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
04 mai 2021 à 15:06:47

:rire: merci, ça me donne une idée d'une fin que je n'aurai pas pu faire de suite
j'ai fais full traitre (travaille sur tout les tableaux), pour au final exterminer la confrérie avec le réseau du rail puis cela fais, exterminé le réseau; un peu déçu de la fin avec l'institut, car on n'apprend pas grand chose (voir rien du tout)

Le 09 mai 2020 à 12:43:00 :
Tu t'es cru où là, dans un RPG ? T'es chez Bethesda là, tu suis le scénario en cassant la gueule de tout ce qui passe en ramassant les déchets sur la route et basta !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530174263-vaultbappe.png

Et n'oublie pas : une colonie aura toujours besoin de ton aide quelque part !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517699012-preston-garvey-fallout4.png

bordel, que je ne peux pas supporter les colonies avec leurs quêtes à la noix :x

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 23
05 mai 2021 à 09:11:41

A settlement need your help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment