Bonjour à tous,
Alors je vous explique rapidement j'ai pas fini le jeu depuis le jour se sa sortie car je suis sur pc et il y a un PROBLEME au niveau des TOUCHES en mode CONSTRUCTION qui n'est toujours PAS CORRIGER.
Donc je suis en azerty pour jouer normal et je ne sais pas pourquoi en mode construction je suis en qwerty...
Ce qui fait que je mes 20 ans à faire une base et ça m'a saoule donc je rage quitte et laisse pourrir le jeu.
Aujourd'hui j'aimerais passer à autre chose une bonne fois pour toute mais il me faudrait un mode qui corrige le "bug du clavier".
Un mode qui augmente la limite d'objet et de construction possible.
Et un mode qui permet de construire sans avoir besoin de Farmer les ressources.
Si quelqu'un a la gentillesse et la bonté de me donner tout ça en deux trois cliques.
Merci d'avance et désolé si la réponse existe déjà (donner moi le lien du topic).
Merci beaucoup.
Message édité le 16 décembre 2019 à 15:25:48 par Lesmodoenleuleu