CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode construction help

Lesmodoenleuleu
Lesmodoenleuleu
Niveau 6
16 décembre 2019 à 15:24:37

Bonjour à tous,

Alors je vous explique rapidement j'ai pas fini le jeu depuis le jour se sa sortie car je suis sur pc et il y a un PROBLEME au niveau des TOUCHES en mode CONSTRUCTION qui n'est toujours PAS CORRIGER.
Donc je suis en azerty pour jouer normal et je ne sais pas pourquoi en mode construction je suis en qwerty...
Ce qui fait que je mes 20 ans à faire une base et ça m'a saoule donc je rage quitte et laisse pourrir le jeu.

Aujourd'hui j'aimerais passer à autre chose une bonne fois pour toute mais il me faudrait un mode qui corrige le "bug du clavier".
Un mode qui augmente la limite d'objet et de construction possible.
Et un mode qui permet de construire sans avoir besoin de Farmer les ressources.

Si quelqu'un a la gentillesse et la bonté de me donner tout ça en deux trois cliques.

Merci d'avance et désolé si la réponse existe déjà (donner moi le lien du topic).

Merci beaucoup.

Message édité le 16 décembre 2019 à 15:25:48 par Lesmodoenleuleu
GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
16 décembre 2019 à 17:55:50

Il y a un mod azerty pour la construction mais il faut f4se.
Et pour le reste je veut pas etre méchant mais tu peut cherché toi meme. Ces mod sont pas difficile à trouver.

Lesmodoenleuleu
Lesmodoenleuleu
Niveau 6
16 décembre 2019 à 18:07:12

OK merci donne les liens stp si c'est si simple à trouvé.

Lesmodoenleuleu
Lesmodoenleuleu
Niveau 6
17 décembre 2019 à 05:28:35

OK j'ai trouvé tout seul pcq sinon on peut crever pour avoir une réponse sur ce jeu de merde.

Pour le mode du clavier c'est https://m.jeuxvideo.com/forums/42-31913-42072487-1-0-1-0-pc-mod-pour-passer-la-clavier-en-azerty.htm

Pour la limite de construction c'est
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/17271

Et pour craft rapidement a l'infinie console + tgm.

Voila ceux qui avaient la solution mais qui n'ont pas posté allez tous vous faire enculé.

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
17 décembre 2019 à 05:35:24

De rien mon lapin.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
17 décembre 2019 à 19:57:42

Tu oublies le principal c'est le mod Place sans lui construire est une punition !

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9424/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Ffallout4%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D9424%26preview%3D&pUp=1

Message édité le 17 décembre 2019 à 19:57:52 par Kukipett
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment