CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robot ou pas

breizhh
breizhh
Niveau 31
18 novembre 2019 à 15:57:57

Salut je suis nouveau et j hésite à commencer le jeu à cause du robot. Est on oblige d utilisé le robot pour finir le jeu ?
Merci

Eldorne
Eldorne
Niveau 9
18 novembre 2019 à 16:34:10

Codsworth ? Non, tu peux faire le jeux en solo comme tu peux choisir de prendre des compagnons rencontré au fur et a mesure de tes pérégrinations.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
18 novembre 2019 à 17:49:57

Qu'est ce qu'il a ce robot !, tu as la robotphobie ?

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
18 novembre 2019 à 17:52:41

On est pas obligé, toutefois, avoir un grille-pain à portée de main pour les radtartine est un plus :ok:

breizhh
breizhh
Niveau 31
18 novembre 2019 à 21:18:03

Ba je trouve sa chiant d'avoir l'armure ! de temps en temps je veux bien ! mais être obligé c'est embêtant ! je préfère etre avec mon personnage tranquille :p en faite l 'armure est vraiment forte en plus, elle ne ruine pas le jeux ?

bleumbo
bleumbo
Niveau 11
18 novembre 2019 à 22:56:52

Le 18 novembre 2019 à 21:18:03 breizhh a écrit :
Ba je trouve sa chiant d'avoir l'armure ! de temps en temps je veux bien ! mais être obligé c'est embêtant ! je préfère etre avec mon personnage tranquille :p en faite l 'armure est vraiment forte en plus, elle ne ruine pas le jeux ?

Tu parle des armure assitée? si c'est le cas rassure toi j'ai fini le jeu plusieurs fois sans les utilisé

breizhh
breizhh
Niveau 31
19 novembre 2019 à 10:55:56

Euh l armure robot. Ou tu met dedant. Une sorte de mecha robot

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 novembre 2019 à 14:22:49

Ah oui ça c'est pas un robot, c'est une armure assistée et il te faut des réacteurs à fusion pour l'alimenter.
C'est pas du tout nécessaire, mais dans certaines circonstances elle offre une excellente protection contre les radiations ou les grosses bébêtes et plus de capacité de portage!

bleumbo
bleumbo
Niveau 11
19 novembre 2019 à 16:52:01

Personellement je n'en suis pas fan non plus, c'est trop gourmand en réacteur a fusion pour etre utilisé en permanence et ça change l'affichage des informations de base (vie, point d'action)

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
21 novembre 2019 à 15:23:39

Contrairement a Fallout 1 et 2 c'est presque inutile
il y as des radways et rad X en pagaille , et bonjour la discretion !!
Ensuite la protection des murs a la 1er personne en visant dans un coin , c' est bien plus efficace ! surtout en intérieur.
Le tips du jour parce que 75 % des joueurs ne connaissent pas la position de couverture dans Fallout 4
https://imgur.com/a/EGwRQ
En fait il faut ce coller a un mur ou un objet qui as une hauteur supérieur par rapport a ton perso
en position debout ou accroupi
environ a 20 cm du bord , la tu vises (1er pers) tires , puis tu reviens en couverture.
a pars une grenade tu ne crains rien.
Pour le fun ! tu peux l’utiliser la power armor
l 'animation entrer /sortir est bien foutu
ou juste pour les collectionner

giules19
giules19
Niveau 6
21 novembre 2019 à 16:48:10

je ne m'en suis servi que pour de rares passages où on est fortement exposé aux radiations. Depuis, j'en ai quelques une qui ne me servent que de déco :oui: :cool: je n'en suis pas fan non plus: les déplacements trop lents, par exemple, m'ont vite saoulé :non2:
quand tu commences, que tu as un level bas, pas de fringues qui protègent suffisamment, des armes cheap, oui ça peut aider

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
21 novembre 2019 à 17:48:43

Non l'AA n'est pas lente si on met un réacteur pour commencer, ensuite il y a des mods pour les jambes pour aller plus vite et si on installe le jetpack ça devient très fun d'accéder à plein d'endroits inaccessibles sans compter la faculté de sauter de très haut sans dommage.

bleumbo
bleumbo
Niveau 11
21 novembre 2019 à 18:16:05

Le 21 novembre 2019 à 16:48:10 giules19 a écrit :
je ne m'en suis servi que pour de rares passages où on est fortement exposé aux radiations. Depuis, j'en ai quelques une qui ne me servent que de déco :oui: :cool: je n'en suis pas fan non plus: les déplacements trop lents, par exemple, m'ont vite saoulé :non2:
quand tu commences, que tu as un level bas, pas de fringues qui protègent suffisamment, des armes cheap, oui ça peut aider

il y a la combinaison étanche pour les rad, on peut l'avoir toujours sur soi et elle ne nécessite pas de réacteur a fusion

Le 21 novembre 2019 à 17:48:43 Kukipett a écrit :
Non l'AA n'est pas lente si on met un réacteur pour commencer, ensuite il y a des mods pour les jambes pour aller plus vite et si on installe le jetpack ça devient très fun d'accéder à plein d'endroits inaccessibles sans compter la faculté de sauter de très haut sans dommage.

faut aller recuperer les 2 jambiere spéciale pour les dégat de chute :ok:

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
23 novembre 2019 à 19:29:18

-Question mod AA il y avait le mod qui permettait de sauter d'un vertiptére en vol
assez fun , mais il n'est plus mis a jour
- Egalement des mods pour un jet-pack sans AA
- Perso je joue maintenant une cyber- synthé gen 4
console : fjumpheightmin 120
qui ne vole pas vraiment , mais saute largement plus haut un peu comme Gerald dans Witcher 3
et beaucoup plus loin avec le temps ralenti !
il faut utiliser du jet ou un dérivé buffjet , mais gaffe au dependence !
ou le mod VAFS qui utilise les AP
(extra ce mod enfin si vous êtes un synthé ? reconnaissance cible ennemie allié , neutre , mort
et en bidouillant le fichier avec Fo4edit , vision thermique (au travers des murs)au dessus ou en dessous parce que c'est dans le jeu mais ce n'est pas exploité ! et il y as beaucoup de chose comme cela ! l 'armure tesla non AA avec un bouclier par exemple) c'est possible avec un effet visuel de bouclier actif depuis déjà FO3 sur le slot 59

Parce que en effet le temps ralenti ,augmente la distance parcouru lors d'un saut.
mais gaffe a l'atterrissage !
d'ou des jambiéres avec une reduction de dégats qui ne sont pas réservé uniquement au AA
Bon ok c'est pas vraiment le jeu d'origine ! mais c'est dans le moteur d'origine !
une des possibilités de ce jeu !
un moddeur a fait carrément un parkour sur les toits de Boston

Perso sur les autoroutes il y as 2 étages et plein plein de mobs
Raiders , Gunners , ou Mutants qui n'attendent que vous .

Message édité le 23 novembre 2019 à 19:30:26 par Nox-Oculis
Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 32
23 novembre 2019 à 22:38:39

Ça dépend de la difficulté. J'ai fini plusieurs fois le jeu dans différentes difficulté en utilisant pratiquement pas l'armure assisté. Par contre pour ma partie actuelle en mode survie, là c'est presque indispensable dans beaucoup de situations.

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
24 novembre 2019 à 08:47:59

Le 23 novembre 2019 à 22:38:39 Cacahuette0001 a écrit :
Ça dépend de la difficulté. J'ai fini plusieurs fois le jeu dans différentes difficulté en utilisant pratiquement pas l'armure assisté. Par contre pour ma partie actuelle en mode survie, là c'est presque indispensable dans beaucoup de situations.

Elle n'est indispensable que pour la Mer Luminescente et encore, je suis sur qu'on peut faire sans, mais ça doit être chiant d'aller là bas sans :rire2:

Message édité le 24 novembre 2019 à 08:49:02 par Jamy_Gamer
Estovakian
Estovakian
Niveau 7
24 novembre 2019 à 13:24:40

J'utilise même plus les AA pour la mer luminescente une combinaison étanche du RadX/Radaway et courir en Bunny op comme un lâche testé et garantie

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
25 novembre 2019 à 18:01:26

Déjà il y as une AA pour un aller simple sur place , ensuite tu peux appeler en vertiptére quand tu veux !
il met un certain temps mais il viens ! et tu peux ensuite revenir a ta guise
les rads ? les radaways , les rad -x les toubibs !
on économise les capsules ? les rad-ins dans ce jeu !

Message édité le 25 novembre 2019 à 18:05:46 par Nox-Oculis
Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
25 novembre 2019 à 19:10:36

Oui... mais il y a quand même 1 chance sur 2 que le vertiptère s'écrase sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment