Voilà, je suis un vieux de la vielle fan de Fallout,
J'ai commencé avec le 2, j'y ai joué pendant des année, le 1 me fait chier puisque il y a un temps limite à chaque partie, même le 2 si on le patch pas, le tactics je le trouve laid, les graphismes puent, jouer avec plusieurs personnages, ça casse le truc
Le 3 la 3D, j'ai pas aimé, les graphismes sont en fait plutôt laids, et le gameplay est laid, et l'histoire à chier
Le 4 les graphismes sont beaux, mais l'histoire est à chier, et le gameplay pourri
Donc je propose un Fallout 5 et un Remake de Fallout 1&2 assimilant les deux cartes, par la team Bethesda, si ils osent, récupérer tous les DATA des 1 et 2 pour faire the ultimatate repack Fallout Remastered
Ou
Un fallout 5, en 3D, avec des graphismes comme celui du 4 mais plus recherchés dans le style détestique, déchets, vieilleries, plutôt comme le 1&2 quoi, et avec un système de tir où quand tu as 100% de armes légères, c'est comme une FPS, sauf que les balles atteignent leurs cibles.
Et si t'as 50%, la moitié des balles passent à côté.
Et si tu sors ton arme, au lieu de l'avoir à la main tendue en bas, les autres te prennent pour agressif, par exemple, et son prêts à tirer, le tout avec un scénario, et pk pas un mode multijoueur avec plusieurs cartes, où on peut s'inscrire, et venir, et sortir du jeu à tout moment.
Bethesda = ils ont butté Fallout