Le 14 octobre 2018 à 09:28:42 FZR6 a écrit :
Si tu place VIS en dernier, tu risque "d'écraser" les objets modifiés par les autres mods. Un objet ne peut être modifié que par un seul mod à la fois.
C'est pour ça qu'il existe des patch pour VIS pour les mods qui modifient les objets.
VIS doit être placé assez haut dans ta liste et si il manque des tags sur des objets, regarde si il y a un add on pour le mod. Si il n'y en a pas, tu en fait un toi même avec FO4Edit, sinon tu prends le risque que le mod ne soit pas pleinement fonctionnel si tu place VIS en dessous.
Attention je parle du chargement des mods, à savoir les .esp dans l'ordre, je parle pas des fichiers écrasés, là c'est autre chose. Dans mon cas, je le mets en bas car il chargera en dernier et correctement avec les tags sinon c'est un autre mod qui va empêcher et je me retrouve avec certains item sans tags
Pour moi c'est simple, les mods qui affectent les armures/tenues/armes vanilla, je le mets avant VIS comme ça VIS va charger en dernier avec les tags, avec MO2, en tout cas chez moi ça marche comme ça, peut etre différemment avec NMM ou autre ...
Message édité le 14 octobre 2018 à 11:30:15 par gogetaren4