Le 07 février 2017 à 20:24:33 playjo a écrit :
Donc ton principal argument, c'est qu'il y en qui sont encore pire que Bethesda et que t'aimes pas EA.
Et Fallout, qui est quand même censé être une série de rpg, te fait penser à Call of Duty .
Ben j'ai pris cet exemple justement pour illustrer la durée de vie. En plus Fallout est un rpg ET un fps. ça mélange les 2 genres, ça n'a jamais été dit que ça devait être EXCLUSIVEMENT rpg. C'est comme ça depuis le 3. Après on peut détester les FPS, mais au moins ça change un peu, Les RPG pur c'est pas ce qui manque, Final fantasy, the elders scrolls, the witcher (justement cité), ou même wow, même si c'est plus multi.
Le 08 février 2017 à 02:05:46 playjo a écrit :
Je vois que ce sujet est devenu un repaire de fanboy à qui Bethesda est arriver à laver le cerveau.
Et bon, TACTACBADABOUM , avec Dynawild , c'est un des membres fondateurs du club des adorateurs de Bethesda, donc ça va lui permettre de recruter des nouveaux membres .
Je suis ni TACTAC ni dynotruc. Je peux entendre que tu n'aimes pas le jeu, chacun ses opinions, et ta tout a fait le droit de dévelloper tes arguments. certains sont d'ailleurs pertinents. Pas bien d'être parano comme ça.
Et je tiens aussi à rappeler que le sujet du topic, c'est la construction et la gestion des colonies , un élément du jeux qui est aussi bien bugger..
Sans même parler du fait que ça avait rien a foutre dans un rpg. Si ils voulaient faire un jeux de construction, ils auraient dut faire un épisode à part.
la par contre, je ne suis pas d'accord du tout. La gestion des colonies est un gros + par rapport au 3, elle me donne l'impression de reconstruire, de servir a quelque chose. C'est très imparfait certes, mais je suis désolé moi dans le 3 ça me manquait réellement la gestion de colonies.
j'ai même été j'usqu'a installer un mod pour en créer dans le 3 (je suis PCiste). Alors que d'ordinaire les mods j’évite personnellement tout ce qui pourrait altérer le gamplay. Mais la Fallout 3 a a part choisir la destruction ou non de megaton et le projet pureté t'as 0 Impact dans le monde. sans compter tout ces objets "bric a brac" qui pour 75 % d'entre eux ne servent a rien. Tristesse /20 ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Après les colonies peuvent être améliorées, mais de la a dire que ça n'a rien a faire la c'est abusé, En plus ça colle avec le RP de fallout, Y'a une apocalypse bah tu reconstruit, Tu te complais pas dans les ruines en mode c'est LA FIN DU MONDE, on peux pas reconstruire ça fait aucun sens. ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Après The witcher 3 j'avoue j'y ai pas encore touché, faut voir c'est peut-être sympa.
Le 07 février 2017 à 20:24:33 playjo a écrit :
Je vais me contenter de dire que quand une boite se contente de sortir un nouvelle épisode d'une série une fois par décennies , elle pourrai au moins essayer de sortir un jeux qui est vraiment terminer .
Comme je le disais, certains de tes arguments sont pertinents. Bon après, c'est pas par-ce-que le jeu est sorti 10 ans après, que ça veux dire que Bethesda a bossé 10 ans dessus, Il ont fait skyrim,dishonned, Elder scroll online (Ce dernier étant en effet un piège a kikoos pour renflouer les actionnaires, je pense qu'on peut se le dire
)
Mais c'est vrai que ça ne justifie pas tout, vu le temps de décalage entre 2 épisodes. Tu me diras, moi perso les bugs, entre morrowind, oblivion, skyrim, je pense que je suis blindé et que je mis attends, c'est pour ça que ça me scandalise pas plus que ça. au contraire je m'attendais a pire 
Mais tu as raison, c'est vrai qu'en tant que consommateur on est en droit d'attendre un jeu absolument parfait sans aucun défaut. C'est la société de consommation qui promet ça.
Mais En tant que développeur, Et je dis ça en connaissance de cause, surtout vu la taille du projet je pense que tu peux toujours rêver. Après si tu me dis que the Witcher 3 a autant de contenu que Fallout 4 ET sans bugs, why not, je crois que ça me tente bien ![[[sticker:p/1ljp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljp)
Le 07 février 2017 à 20:37:09 TACTACBADABOUM a écrit :
Ça y est, il est content, il a réussi à la placer sa "diatribe"....
Le mépris je ne cautionnes pas par contre. ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
Le mec a le droit de développer ses arguments et d'avoir ses opinions. Et il ne l'a pas fait de manière violente ni injurieuse. En plus c'est un jeux vidéo, pas une putain de religion, faut se détendre y'a pire dans la vie.