CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser ses colonies

--Evo--_is_back
--Evo--_is_back
Niveau 10
05 février 2017 à 19:41:32

ils ont bien fait. C'est la que tu vois la différence entre une boite qui a conscience de ses erreurs et qui essaie réellement de les réparer comme Bethesda, et des mecs qui s'en battent littéralement les couilles de leurs jeux, comme EA games.
GG Bethesda ! [[sticker:p/1lmh]]

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
06 février 2017 à 02:03:47

C'est pas parce qu'il y en a qui sont encore pire qu'eux, qu'il faut commencer à les applaudir à chaque fois qu'ils se décident à corriger un bug .

Et j'ai vraiment pas l'impression que Bethesda est une boite " qui a conscience de ses erreurs et qui essaie réellement de les réparer " .

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
06 février 2017 à 06:43:25

Le 05 février 2017 à 19:41:32 --Evo--_is_back a écrit :
ils ont bien fait. C'est la que tu vois la différence entre une boite qui a conscience de ses erreurs et qui essaie réellement de les réparer comme Bethesda, et des mecs qui s'en battent littéralement les couilles de leurs jeux, comme EA games.
GG Bethesda !

+ 10000 :ok:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
06 février 2017 à 16:16:29

Le 05 février 2017 à 19:41:32 --Evo--_is_back a écrit :

Le 06 février 2017 à 06:43:25 TACTACBADABOUM a écrit :

+ 10000 :ok:

:malade: [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1lmi]] [[sticker:p/1mqy]] [[sticker:p/1nu6]]

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 février 2017 à 18:25:19

Ils sont bien gentils de corriger quelques bugs, mais à ce rythme ils seront encore en train de déboguer au prochain siècle vu le nombre de bugs restants!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
06 février 2017 à 19:16:23

Le 06 février 2017 à 16:16:29 playjo a écrit :
:malade: [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1lmi]] [[sticker:p/1mqy]] [[sticker:p/1nu6]]

https://media.giphy.com/m/media/7qxysddOr3X44/giphy.gif

:-)

--Evo--_is_back
--Evo--_is_back
Niveau 10
07 février 2017 à 15:23:03

Bah au moins ils font des efforts c'est pas le cas de tout le monde. Après c'est pas parfait c'est sur. Et oui sur un jeu avec du contenu ça met le temps pour virer les bugs. :)
Skyrim ça leur a bien pris 2-3 ans au moins. Donc ils devraient avoir fini fin 2017, le jeu est sorti fin 2015 je crois. Trop tôt pour vraiment juger donc.

Message édité le 07 février 2017 à 15:23:23 par --Evo--_is_back
PLayJo
PLayJo
Niveau 79
07 février 2017 à 16:02:12

Tu crois vraiment qu'ils corrigent encore des bug. Mais tu rêves .
Là, je penses que ça fait longtemps qu'ils ont arrêter de s'en occuper .
Ils vont encore sortir leur pack de texture, mais après t'auras sans doute plus rien de nouveau .
De toute façon, quand j'ai vu cette histoire de nouvelle texture, j'ai désactiver la mise a jours auto pour le jeux, et je me suis demander si je devais pas tout suite le désinstaller pour être sur qu'ils m'installent pas 60 gigas de nouvelles textures que je verrais de toute façon jamais sans me demander mon avis .

Enfin bref, je tiens quand même à rappeler que pour Fallout 3, t'es même pas sur de pouvoir lancer le jeux sans devoir d'abord faire 36 manipulations. Et que même si t'as de la chance, t'es pratiquement obliger de modifier des fichiers pour être sur que le jeux passe pas son temps à se bloquer.

--Evo--_is_back
--Evo--_is_back
Niveau 10
07 février 2017 à 19:39:29

Fallout 3 j'y ai joué il y a pas si longtemps et j'ai pas eu ça perso. Morrowind lui oui faut installer 3000 patchs pour que ça tourne, et non off en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas7.png mais fallout 3 ça va quoi abuses pas [[sticker:p/1kkn]]

Après je peux comprendre ta saltiness liée aux bugs divers et varié que tu peux rencontrer(c'est normal), Mais il faut bien comprendre que sur des projets aussi massifs, t'auras toujours une tonne cinq de bugs. Je pense que c'est quelque chose qu'il faut malheureusement accepter si on veux jouer a ce type de jeux.

Après c'est un débat, est-t-il mieux de faire des jeux couloirs a la call of qui se torche en quelques heures et qui misent tout sur le multi, (La c'est sur qui y'a moins de bugs,lol)
Ou alors faire un projet le plus complet possible même si on sait que le truc sera pas 100% fonctionnel.

Après il faut bien penser au marché aussi. Les mecs peuvent pas développer le jeux indéfiniment, il faut bien le sortir a un moment, car si une grosse boite ne génère pas un minimum de fric, ben elle coule les mecs. Comme black Isles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png
ça fais mal je sais, c'est injuste, t'as des mecs genre EA games qui pissent a la gueule des gamers avec leurs mass DLC et pourrisage en règle des licences, Ou Konami [[sticker:p/1kkr]] Qui finalement se disent que les salles de sports, c'est plus rentable que les JV.
Et de l'autre, des studios comme black isles ou lionhead qui se viandent car ils essayent de trop bien faire, et de satisfaire les geeks que nous sommes. Triste mais c'est comme ça, moi je me fais une raison, Et je préfère largement que ce soit Bethesda qui reprenne la licence Fallout que EA ou Konami. T'imagines si ça aurait été le cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469996980-1467309317-risitas157.png

Bien sur que c'est bien de savoir pointer les problèmes, Mais faut savoir ce contenter de ce qu'on a parfois. Évidemment qu'un jeu avec un contenu pareil ne peut être parfait.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
07 février 2017 à 19:59:52

Le 07 février 2017 à 19:39:29 --Evo--_is_back a écrit :
Fallout 3 j'y ai joué il y a pas si longtemps et j'ai pas eu ça perso.

Pareil pour moi (xbox 360 puis One), après, pour les pécéistes, c'est peut-être une autre paire de manches.
Mais, honnêtement, je n'ai jamais connu de réel problème avec Fallout 3. :oui:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
07 février 2017 à 20:24:33

Donc ton principal argument, c'est qu'il y en qui sont encore pire que Bethesda et que t'aimes pas EA.
Et Fallout, qui est quand même censé être une série de rpg, te fait penser à Call of Duty .

Après c'est un débat, est-t-il mieux de faire des jeux couloirs a la call of qui se torche en quelques heures et qui misent tout sur le multi, (La c'est sur qui y'a moins de bugs,lol)

Ou alors faire un projet le plus complet possible même si on sait que le truc sera pas 100% fonctionnel.

Y a pas de débat . Il faut faire des bons jeux vraiment terminés .
Je vais pas commencer à lancer un débat Witcher 3 / Skyrim .
Ou commencer à expliquer pourquoi t'as même des joueurs de Skyrim qui ont trouver que Fallout 4 était un mauvais rpg .
Je vais me contenter de dire que quand une boite se contente de sortir un nouvelle épisode d'une série une fois par décennies , elle pourrai au moins essayer de sortir un jeux qui est vraiment terminer .

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
07 février 2017 à 20:37:09

Le 07 février 2017 à 20:24:33 playjo a écrit :
Ou commencer à expliquer pourquoi t'as même des joueurs de Skyrim qui ont trouvé que Fallout 4 était un mauvais rpg .

Ça y est, il est content, il a réussi à la placer sa "diatribe"....

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
07 février 2017 à 23:20:51

Perso avec une colo j 'ai eu le 100% euphorie ! quasi au début !
comment ? j 'en sais trop rien , mais sur je n 'avais aucun mod modifiant les colos a l'époque.
je suis pas trop fan du truc , besoin d'un lit de l'eau de la bouffe un toubib et de quoi stocker mon matos.
Après j'ai fait abri 88 la j'ai fait un truc immense avec mod ,mais ça c'était après !

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
07 février 2017 à 23:35:51

Ah au fait pour les grincheux ! Fallout 4 a le titre de jeu le plus vendu sur steam en 2016
et toc ! trés trés loin devant les autres jeux de fin 2015 sans citer le noms des vaincus ..hihi
juste pour remuer le couteau dans la plaie ! :p

Message édité le 07 février 2017 à 23:38:14 par Nox-Oculis
Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
07 février 2017 à 23:50:35

Et des packs gratuit ! Skyrim 64 bits gratuit ,pack Hd gratuit sans dec Bethesda ils se foutent de nous ! mdr

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
08 février 2017 à 02:05:46

Je vois que ce sujet est devenu un repaire de fanboy à qui Bethesda est arriver à laver le cerveau.
Et bon, TACTACBADABOUM , avec Dynawild , c'est un des membres fondateurs du club des adorateurs de Bethesda, donc ça va lui permettre de recruter des nouveaux membres .

Et ce que je trouves vraiment drôle, c'est que le sujet qui était le 1er sujet de la 1ere page quand je suis revenu sur le forum, c'est un sujet sur un des bug qui n'ont jamais été corrigé alors qu'ils sont connu depuis la sortie du jeux .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41824251-2-0-1-0-spoil-emogene-cabot-id.htm

Et y a pas longtemps, t'avais un sujet d'un joueurs qui était bloqué au tout début du jeux, à cause d'un bug qui apparemment était connu depuis novembre 2015.

Et je tiens aussi à rappeler que le sujet du topic, c'est la construction et la gestion des colonies , un élément du jeux qui est aussi bien bugger..
Sans même parler du fait que ça avait rien a foutre dans un rpg. Si ils voulaient faire un jeux de construction, ils auraient dut faire un épisode à part.

Enfin bref : Mauvais Fallout, Mauvais rpg . Il était une fois Witcher 3 et Fallout New Vegas .

Et c'est pas la peine de me répondre, je ne retournerai plus dans ce sujet .

Message édité le 08 février 2017 à 02:06:26 par PLayJo
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
08 février 2017 à 07:17:24

Le 08 février 2017 à 02:05:46 playjo a écrit :
. Il était une fois Witcher 3 et Fallout New Vegas .

Ben vas-y alors, tu auras l'occasion de parler en bien d'un jeu. C'est valorisant tu sais. 🙈🙉🙊

SuperMal
SuperMal
Niveau 10
08 février 2017 à 18:59:23

Met d mines partt comme ça tes colons meurt et pourront plus être pas content :ok: [[sticker:p/1f8f]]

--Evo--_is_back
--Evo--_is_back
Niveau 10
09 février 2017 à 16:28:36

Donc ton principal argument, c'est qu'il y en qui sont encore pire que Bethesda et que t'aimes pas EA.
Et Fallout, qui est quand même censé être une série de rpg, te fait penser à Call of Duty .

Ben j'ai pris cet exemple justement pour illustrer la durée de vie. En plus Fallout est un rpg ET un fps. ça mélange les 2 genres, ça n'a jamais été dit que ça devait être EXCLUSIVEMENT rpg. C'est comme ça depuis le 3. Après on peut détester les FPS, mais au moins ça change un peu, Les RPG pur c'est pas ce qui manque, Final fantasy, the elders scrolls, the witcher (justement cité), ou même wow, même si c'est plus multi.

Le 08 février 2017 à 02:05:46 playjo a écrit :
Je vois que ce sujet est devenu un repaire de fanboy à qui Bethesda est arriver à laver le cerveau.
Et bon, TACTACBADABOUM , avec Dynawild , c'est un des membres fondateurs du club des adorateurs de Bethesda, donc ça va lui permettre de recruter des nouveaux membres .

Je suis ni TACTAC ni dynotruc. Je peux entendre que tu n'aimes pas le jeu, chacun ses opinions, et ta tout a fait le droit de dévelloper tes arguments. certains sont d'ailleurs pertinents. Pas bien d'être parano comme ça.

Et je tiens aussi à rappeler que le sujet du topic, c'est la construction et la gestion des colonies , un élément du jeux qui est aussi bien bugger..
Sans même parler du fait que ça avait rien a foutre dans un rpg. Si ils voulaient faire un jeux de construction, ils auraient dut faire un épisode à part.

la par contre, je ne suis pas d'accord du tout. La gestion des colonies est un gros + par rapport au 3, elle me donne l'impression de reconstruire, de servir a quelque chose. C'est très imparfait certes, mais je suis désolé moi dans le 3 ça me manquait réellement la gestion de colonies.

j'ai même été j'usqu'a installer un mod pour en créer dans le 3 (je suis PCiste). Alors que d'ordinaire les mods j’évite personnellement tout ce qui pourrait altérer le gamplay. Mais la Fallout 3 a a part choisir la destruction ou non de megaton et le projet pureté t'as 0 Impact dans le monde. sans compter tout ces objets "bric a brac" qui pour 75 % d'entre eux ne servent a rien. Tristesse /20 [[sticker:p/1lmk]]

Après les colonies peuvent être améliorées, mais de la a dire que ça n'a rien a faire la c'est abusé, En plus ça colle avec le RP de fallout, Y'a une apocalypse bah tu reconstruit, Tu te complais pas dans les ruines en mode c'est LA FIN DU MONDE, on peux pas reconstruire ça fait aucun sens. [[sticker:p/1jnf]]

Après The witcher 3 j'avoue j'y ai pas encore touché, faut voir c'est peut-être sympa.

Je vais me contenter de dire que quand une boite se contente de sortir un nouvelle épisode d'une série une fois par décennies , elle pourrai au moins essayer de sortir un jeux qui est vraiment terminer .

Comme je le disais, certains de tes arguments sont pertinents. Bon après, c'est pas par-ce-que le jeu est sorti 10 ans après, que ça veux dire que Bethesda a bossé 10 ans dessus, Il ont fait skyrim,dishonned, Elder scroll online (Ce dernier étant en effet un piège a kikoos pour renflouer les actionnaires, je pense qu'on peut se le dire [[sticker:p/1kkr]])

Mais c'est vrai que ça ne justifie pas tout, vu le temps de décalage entre 2 épisodes. Tu me diras, moi perso les bugs, entre morrowind, oblivion, skyrim, je pense que je suis blindé et que je mis attends, c'est pour ça que ça me scandalise pas plus que ça. au contraire je m'attendais a pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Mais tu as raison, c'est vrai qu'en tant que consommateur on est en droit d'attendre un jeu absolument parfait sans aucun défaut. C'est la société de consommation qui promet ça.
Mais En tant que développeur, Et je dis ça en connaissance de cause, surtout vu la taille du projet je pense que tu peux toujours rêver. Après si tu me dis que the Witcher 3 a autant de contenu que Fallout 4 ET sans bugs, why not, je crois que ça me tente bien [[sticker:p/1ljp]]

Le 07 février 2017 à 20:37:09 TACTACBADABOUM a écrit :

Ça y est, il est content, il a réussi à la placer sa "diatribe"....

Le mépris je ne cautionnes pas par contre. [[sticker:p/1jne]]
Le mec a le droit de développer ses arguments et d'avoir ses opinions. Et il ne l'a pas fait de manière violente ni injurieuse. En plus c'est un jeux vidéo, pas une putain de religion, faut se détendre y'a pire dans la vie.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
09 février 2017 à 16:44:09

Le 09 février 2017 à 16:28:36 --Evo--_is_back a écrit :
Le mépris

D'où tu vois du mépris ? :question:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment