CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moralité pickman ?

xTrackfarellx
xTrackfarellx
Niveau 7
12 janvier 2017 à 17:29:44

Personnellement je l'ai sauvé avant de lui mettre une bastos dans la caboche, et je joue un mec gentil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 23:25:35

Tuez les tous, dieu reconnaitra les siens.
Ca vaut la peine de tuer, même pour 1 pomate et des haillons déchirés.

--Evo--_is_back
--Evo--_is_back
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:21:55

Bon ben la, je l'ai laissé se faire descendre par les pillards, j'ai déglingué les pillards et je me suis barré [[sticker:p/1kkr]]
Puis un peu plus tard, je me suis rappelé qu'il y a une bobblehead + un livre que j'ai vu mais que j'ai réussi a oublié. qu'a cela ne tienne ! je retourne les chercher. Je trouve les corps des pillards, de "slaug" (un nom du genre), mais le corps de Pickman... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494477-risitas308.png

Je me demande s'il survit aussi si on lui fait sauter la tête. ça serait épique.

--Evo--_is_back
--Evo--_is_back
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:48:23

Pickman : https://youtu.be/w72iK7lkyxE?t=36s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'avoue cté drôle. Bien ouéj. [[sticker:p/1kki]]

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
17 janvier 2017 à 18:54:02

D'un autre côté, vu le genre de personnage "torturé" que c'est, c'eût été judicieux et chafouin de la part des devs que de proposer Pickman comme compagnon.
J'imagine même pas ses "j'aime/j'aime pas" et la perk que tu débloques si affinité au max.

--Evo--_is_back
--Evo--_is_back
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:14:20

Oui, pas bête Tac. Après, avec juste le fait que l'on puisse jouer avec un Serial Killer, dans le jeu, aurait peut-être valu des ennuis judiciaires a Bethesda.

Il faut pas oublier a quel point le jeux vidéo est un art censuré dans notre société, notamment a cause de journalistes véreux (qui balance n'importe quoi hors du contexte) et associations stupides qui n'ont jamais joué a un JV, et qui feront tout pour réprimer un média qu'elles ne comprennent pas.

Je comprends donc qu'ils n'aient pas voulu prendre le risque, comme envers bien des éléments du jeu, on le voit bien. Mais ça reste vraiment dommage, il aurait été parfait pour un RP "psycho" + éventuellement une quête pour le "soigner" pour les bons persos et ça serait parfait.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
17 janvier 2017 à 20:15:43

Le 17 janvier 2017 à 19:14:20 --Evo--_is_back a écrit :
juste le fait que l'on puisse jouer avec un Serial Killer, dans le jeu, aurait peut-être valu des ennuis judiciaires a Bethesda.

Le 17 janvier 2017 à 20:12:24 SaltIake a écrit :
Enfin, y'a toujours le vaccin universel : une balle dans la tête

2 fois pas faux.

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:27:07

Le 12 janvier 2017 à 15:59:07 --Evo--_is_back a écrit :
On va prendre plutôt le cas d'un héros gentil. Il est vrai que pour un héros de type gros enfoiros, ce mec est juste un collègue.

Je remarque aussi que les joueurs méchants le laissent en vie, ça veut dire qu'on devrais le laisser mourir en tant que Bon héros ?

Perso, j'ai prévu de faire Institut puis rejoindre les raiders de Nuka World avec les Operators et Disciples (j'ai envie d'être une sorte de Mr. House : dur mais juste). Et perso, je vois pas d'intérêt de laisser ce mec en vie. Comme certains l'ont déjà dit, le gars est complètement fumé dans sa tête. Il suffit d'un pas pour qu'il s'en prenne à des civils innocents pour X ou Y raison.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment