CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tuer les chefs pillards dans Nuka World

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
03 juin 2019 à 11:29:13

Ok merci de l'info :-)))

Je vais attendre que le courant soit remit et je verrait si je supprime tout le monde ou pas. Seul les Opérateur me plaisent. le petit coté mafia surement. Alors que les autres, se sont des clowns de la Meute et des psychopathe pour les Disciples.

Ce dlc est sympa mais moi qui me fait une partie Paladin de Confrérie, c'est un poil compliqué. j'ai l'impression qu'il n'y pas vraiment de choix. Soit tu aide les raiders, soit on les supprime :( pas de demi mesure ou encore possibilité de monter les groupes les un contre les autres et regarder le massacre de loin une bière à la main :rire2:

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
03 juin 2019 à 19:12:57

bah, un Dlc sympa...
dans l'idée oui, mais il est finit a la pisse...et encore, c'était des goutelettes...
Bethesda a fait beaucoup mieux en terme d'extension/dlc...

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 23:01:51

L'ennui faut se retapé le parcours grand manitou , les exigences de la quête
c'est bien un parc Nuka world !! par contre autour du parc et des attractions , c'est bâclé un grand vide !!
ensuite il faut construire avant les colonies asservies car tu en perds le contrôle ensuite.
une fois fait tu as ton empire raiders du commonwealth , c'est bien cool !
2 fois ? oh non faut tout se retapé !, idem :

les Opérateur me plaisent. le petit coté mafia surement>

bon bonus , mais quelques sont moches leurs armures ! je garde les disciples , allez on y va.

la troisième tu as vraiment envies de tuer les chefs pillards

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
08 juin 2019 à 22:00:56

Bon bah finalement, j'ai pas put... j'ai essayer j'vous jure, j'ai attaqué une de mes colonie mais voir le regard de ce pauvre colon se sentant trahi par celui qui avait par le passé sauvé le Commonwealth du fléau des Synthétique, ça ma briser mon coeur en acier... Je suis donc retournée à Nuka World, non pas pour leur offrir de nouvelles terre à piller mais une grand fosse commune pour tout ces dégénérés... Homme, Femme, enfant (j'en ai pas vu, mais dans le doute...), animaux... la meutes, les disciples, les opérateur, tous y sont passé, pas de survivant... Gage à supplier mais tout ce qui sortie de ma bouche avant de lui loger une balle dans la tête, ce fut un fort et clair "Ad Victoriam"

Couverts de sang, moi et ma fidèle lieutenant Cait, nous avons ensuite remit le courant à Nuka World et rendu leur liberté aux marchants. La confrérie à envoyer des troupes pour sécurisé le secteur. J'ai alors reprit ma route, vers l'inconnu. Mais sachez une chose, partout où nous passons, l'Acier vaincra. J'ai été faible un instant mais cela ne se reproduira plus...

Ad Victoriam !!!

Message édité le 08 juin 2019 à 22:01:12 par cardcaptor
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
09 juin 2019 à 18:24:34

C' est vrai que quand tu sors de Westworld-la-série, et que tu te retrouves à NukaOpenWorld, ça fait un peu cheap: les "gangs" sont clonés, c' est chiant, y a rien à faire (Jouer à PacMan, sur un 25" et une GTX 1080, j' peux pas!), et, comme d' hab', pour avoir ta station-service, faut du courant, et pour avoir du courant, faut faire le méchant, ou tuer les méchants...Mais, on peut se désintoxiquer d' un trop-plein de gentillesse milicienne, ou s' offrir la purification de MiniVégas: 80 zombies à te farcir, servis dans une bassine!
Tu prends le maquis, et t' attends les imprudents, pour sniper ceux qui se seront pas fait bouffer par des mickey-taupes (On voit bien que c' est un parc à chiards, tout est réduit au 1/3: la carte, les rataupes, l' intérêt…)...Sauf qu' y sortent pas (pas si cons)! Donc, faut te taper le ménage: en fait, c' est pas Stalingrad, surtout si tu les laisses venir, pour écrémer le surplus!
Seulement, une fois fini (j' allais écrire bâcler), et après avoir "debugger" les innocents, rien ne change: j' ai beau faire des exemples, les tabasser, en leur gueulant qu' ils ont intérêt à arrêter de baliser et de m' appeler chef, rien n' y fait, ces charognes continuent à me faire regretter d' avoir fait le mauvais choix!
Bref, d' habitude, j' aime pas trop les critiques (celles des autres, j' veux dire, œuf corse), mais là, faut reconnaître qu' ils auraient pu mieux faire: quelques établis, la construction, une poignée de maisons creuses, avec de vrais bouts de vrais gens dedans...En fait, il aurait fallu que Nuka-world fasse partie du Commonwealth, et barka!
Mais bon: personne est obligé de jouer, ni de se défoncer, ni, même, de lire mes posts...Les avantages de la démocrassie, y parait!

N33WT N33WT
MP
Niveau 2
16 juillet 2019 à 22:15:45

Bonjours tout le monde, j'aimerai de l'aide concernant ce DLC "particulier".Je fait le jeu avec les miliciens et le RDR et j'aimerai faire ce DLC au max mais en ayant toujours les colonie au nom des miliciens donc pour les personnes qui l'ont fini j'aimerai savoir a partir de quels missions selon vous je devrais me retourner contre ces stupides pillards
Merci d'avance ^^
je m'excuse des fautes de conjugaison/Orthographes ou si je me suis mal exprimé

Adry91 Adry91
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 23:14:02

Tu peux faire les missions jusqu'au déclenchement de "Doux foyer". Finir "la grande visite" (je ne suis plus trop sûr du nom), oú l'on doit prendre possession des cinq parcs, t'ouvre la quête répétable "Immoral Combat" qui te permettra d'obtenir une belle arme (au bout du sixième combat).

Si tu joues sur ordi, tu peux éventuellement sauter la quête "Doux foyer" avec la console, ce que j'ai fait sur ma dernière partie. Ainsi, tu pourras termine le DLC sans prendre de colonies et sans te brouiller avec Preston.

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 23:53:37

Le 16 juillet 2019 à 22:15:45 N33WT a écrit :
Bonjours tout le monde, j'aimerai de l'aide concernant ce DLC "particulier".Je fait le jeu avec les miliciens et le RDR et j'aimerai faire ce DLC au max mais en ayant toujours les colonie au nom des miliciens donc pour les personnes qui l'ont fini j'aimerai savoir a partir de quels missions selon vous je devrais me retourner contre ces stupides pillards
Merci d'avance ^^
je m'excuse des fautes de conjugaison/Orthographes ou si je me suis mal exprimé

- Tu peux te retourner contre eux tout de suite... Tu pourras quand même visiter le parc et le libérer des dangers qui s'y trouve... Tu ne perds que quelques quêtes aléatoires et secondaires données par les pillards.

- Tu peux te retourner contre eux après avoir nettoyé le parc pour eux... Mais bon il y aura des pillards qui trainent dans les différentes zones du parc et tu devras y retourner si tu veux vraiment gommer leur présence. Le seul intérêt c'est que ça permet d'avoir l'affinité avec Gage (faudra le tuer au final mais tu auras sa Perk).

- Tu peux conquérir le parc, et puis même attaquer quelques colonies et trahir les pillards après... C'est bien si tu veux vraiment tout tester et débloquer toutes les Perks, mais tu perdras l'amitié de Preston pour toujours (dès que tu t'en prends aux colonies c'est mort... Même si comme Preston te le demande tu trahis les pillards et rend les colonies aux Miliciens, il ne voudra plus t'accompagner).

Message édité le 16 juillet 2019 à 23:55:02 par Walterproof
N33WT N33WT
MP
Niveau 2
17 juillet 2019 à 01:53:32

Je vous remercie infiniment de vos réponses très rapides et je vais tentez de faire ce que tu à dit Adry91, j’espère vraiment que sa va marcher. Et ce qui est bien en plus c'est que je pourrai avoir Gage comme compagnon.

"mais tu perdras l'amitié de Preston pour toujours " C'est surtout pour ça que j'ai pas envie de rejoindre les pillards j'ai vraiment pas envie de perdre Preston comme compagnon
Merci encore pour vos réponces rapides :bravo:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
18 juillet 2019 à 21:02:57

Pas de quoi, mon ange: Le bonheur que tu ressens décuple le plaisir que nous avons à aider les gens. :content:

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
20 juillet 2019 à 17:33:50

Tu perdras l'armure assistée Nuka Cola si je ne me trompe pas, si tu tues tous les chefs avant la fin. Parce qu'à la dernière quête, tu es censé remettre le courant dans le parc détenu par un des chefs pillards.

Adry91 Adry91
MP
Niveau 7
20 juillet 2019 à 18:21:03

Si. En tuant les pillards, on peut aller remettre le courant à la centrale et débloquer la super armure.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
20 juillet 2019 à 22:57:35

Pas si tu tues tous les chef avant la quete finale.

Adry91 Adry91
MP
Niveau 7
20 juillet 2019 à 23:24:22

Si, justement. Et je l'ai déjà fait, alors je sais de quoi je parle. Lorsque l'on tue les pillards, on a un objectif divers qui s'affiche pour remettre le courant.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
21 juillet 2019 à 02:11:24

Moi aussi...De plus, quand on est un vrai anarcho-fachiste, on joue sur PC: on est écoeuré par un règlement abscons, ou une loi inique ( Ce qui est normal, pour un anar!), on clique sur la console, et on explose l' insupportable ( ce qui normal, pour un facho! )...Mais sur ce coup-là, les devs ont fait le taf: que tu butes, ou pas, la bande de losers en mal d' Halloween, tu peux te farcir la fin, buggée à donf, comme il se doit, no stress!
Z' ont dû virer, avant la fin du jeu, et pour faute professionnelle grave, les devs responsables de cette atteinte intolérable à une tradition bien établie! :hum:

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 01:41:26

Le 20 juillet 2019 à 23:24:22 Adry91 a écrit :
Si, justement. Et je l'ai déjà fait, alors je sais de quoi je parle. Lorsque l'on tue les pillards, on a un objectif divers qui s'affiche pour remettre le courant.

Là aussi ça se sent que les développeurs en avaient rien à foutre. Quand tu remets le courant avec les pillards, le jeu t'y amène à cet objectif.

Là, c'est balancé dans la tronche comme ça. Rien ne te conduit à ça de façon progressive, c'est littéralement la liste des courses qui s'affiche.

Adry91 Adry91
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 14:04:26

À NW, plutôt que de prendre les colonies du Commonwealth, il aurait été préférable de créer des communautés déjà établies et des ateliers à nettoyer (envahis par des goules, des super mutants, des fangeux, etc.), directement dans les environs du parc ; les premières pour ravitailler les seconds.

Il est assez dommage de voir que la carte, relativement grande, ne présente que peu d'intérêt, hormis si on aime se balader et affronter des monstres ou faire la chasse aux légendaires, alors qu'il y a plein d'endroits qui seraient idéaux pour accueillir une communauté : des fermes abandonnées où se trouvent des champs, des postes militaires abandonnés, ou simplement des grandes plaines désertes.

De plus, comme pour les quêtes aléatoires "partie de cache-cache" et "défendre le ravitaillement", les chefs des gangs de pillards de NW pourraient nous envoyer défendre les avant-postes en plus des caches de matériel, contre non seulement les Miliciens, les pillards, les artilleurs, les mutants, mais aussi la CdA, le RdR, l'institut, des goules sauvages, un gang rival, ainsi que les Enfants d'Atome et même les tueurs à gages des gangs de Goodneighbor. Bon, je rêve, certes, mais j'ai bien envie de me lancer dans la création d'un mod pour mettre en place les améliorations que je suggère.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 18:37:01

Nuka World ca reste un dlc ou tu butes tout les "méchant vilains pas bo"
ou tu as as été tenté par le coté obscur tu es maintenant le Grand manitou !
comment c'est facile de se faire duper par une simple quête !
moi je dit chapeau bas ! combien d'entre vous on le titre de Grand Manitou ?

DalleDeLino DalleDeLino
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 09:06:54

Le 22 juillet 2019 à 14:04:26 Adry91 a écrit :
À NW, plutôt que de prendre les colonies du Commonwealth, il aurait été préférable de créer des communautés déjà établies et des ateliers à nettoyer (envahis par des goules, des super mutants, des fangeux, etc.), directement dans les environs du parc ; les premières pour ravitailler les seconds.

Il est assez dommage de voir que la carte, relativement grande, ne présente que peu d'intérêt, hormis si on aime se balader et affronter des monstres ou faire la chasse aux légendaires, alors qu'il y a plein d'endroits qui seraient idéaux pour accueillir une communauté : des fermes abandonnées où se trouvent des champs, des postes militaires abandonnés, ou simplement des grandes plaines désertes.

De plus, comme pour les quêtes aléatoires "partie de cache-cache" et "défendre le ravitaillement", les chefs des gangs de pillards de NW pourraient nous envoyer défendre les avant-postes en plus des caches de matériel, contre non seulement les Miliciens, les pillards, les artilleurs, les mutants, mais aussi la CdA, le RdR, l'institut, des goules sauvages, un gang rival, ainsi que les Enfants d'Atome et même les tueurs à gages des gangs de Goodneighbor. Bon, je rêve, certes, mais j'ai bien envie de me lancer dans la création d'un mod pour mettre en place les améliorations que je suggère.

J'ai tué sauvagement croisé des membres du RdR et de l'institut pendant des quêtes de pillard. :(
J'ai dû dessouder une cache du RdR, mais c'est vrai que c'était très anecdotique (ils étaient trois à défendre deux stimpacks et des munitions 10mm).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment