CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Item Unique

Knelict
Knelict
Niveau 15
06 novembre 2016 à 20:01:35

Le truc c'est que c'est le même problème qu'avec l'institut, t'as un risque de révolte des synthétique dans un cas

Oui, le pire étant avec les chasseurs (comme on peut le voire a Far Harbor, j'en dirait pas plus pour pas trop spoil) autant les synth "normaux" restent a l'institut, dans un environnement fermée, donc l'institut peut continuer a les endoctriné et les contrôler, mais les chasseurs, eux sont au contact de la liberté (et aussi des gens) grâce a leurs missions dans le commonwealth, ils peuvent donc commencer a remettre en question certaine choses...

Et je considère la CdA comme une mauvaise solution dans le sens ou même si l'impact sur Boston peut être bénéfique à court terme, leurs objectifs sont simplement ceux de fanatiques qui veulent faire une grande purge. Il sont incapable de gouverner ou gérer un Etat et de toutes façons n'en ont pas la volonté.

j'adore la CDA (enfin surtout celle de F4) mais j'suis assez d'accord, contrôler (qui ne veut pas dire diriger) un secteur comme le Commonwealth ou Washington ok, mais a plus vaste échelle, non, il n'ont pas l'organisation nécessaire pour ça...

Cela dit, on ne sait pas comment la CDA s'en sort dans les terres désolée de la capitale après sa victoire contre l'enclave (donc après le dlc broken Steel)... ils dirige peut-être réellement l'endroit (avec une sorte de gouvernement et tout)

D'un autre côté, tu prends l'institut, avec qui tu arriveras au même résultat, et qui ont réellement la volonté de changer les choses, de rendre la vie des habitants des terres désolées meilleure, et ce grace à la science et non pas à la puissance armée (du moins pas en totalité).

Hum, la vision de Pere est différente... il est convaincu que l'avenir de l'humanité ce situe sous terre (enfin je pense que par humanité, ils pensent aux gens de l'institut)...
aprés tu me diras, "oui mais le big boss de l'institu, c'est ton perso"
oui, mais les scientifiques (du moins certains) te méprisent carrément, et ne semble pas vouloir améliorer la vie des habitants de la surface (de manière concerte j'entend, les bla-bla ça va bien 5 minute)...
rien ne dit qu'une fois le perso principale mort, l'institut continue de s'investir dans le commonwealth...

voilà pourquoi je pense, que le meilleur choix c'est les miliciens...
a la longue grâce aux miliciens, le commonwealth a des chance de devenir une nouvelle RNC...
ce n'est pas la bonne solution, mais la moins pire qui soit (La démocratie est le pire des systèmes, à l'exclusion de tous les autres.)

l'institut continueras de vivre sous terre en utilisant la surface comme vaste sujets d'expérimentation
la CDA laisseras les choses en l'état (ils purgeront le commonwealth et raflerons ces technologie)
le RDR...bah ce sont des résistants...peut-être qu'ils évolueront par la suite, mais dans combien de temps?

Knelict
Knelict
Niveau 15
06 novembre 2016 à 22:18:40

Merci de pas me spoil j'ai fait Fallout 4 a sa sortie, je viens juste de recommencer une partie pour les extensions.

désolé, j'garderait ça a l'esprit...

On est plus ou moins d'accord, mais c'est justement la stagnation qui me dérange. Avec l'Institut il y a moyen de faire renaitre la terre (en fait c'est surtout le versant biologique de l'Institut qu'il faut préserver à tout prix).

pas faux...
ont le voit avec les graines modifié qu'ils testent, mais aussi avec les synthétiques gorilles qu'on peut voir la bas (bon là faudra aussi savoir une chose... un être fait de matériaux de synthèse peut il ce reproduire?
ils ont tout comme les vrais, le sang, les os, les organes, mais ce sont des matières "morte", synthétiques... quand crée la vie biologique quand on est un être artificiel? (vous avez 2h :noel: )

La personne, synthétique, qu'ils tentent de sauver en la changeant de personnalité est totalement supprimée. Autant la détruire si c'est pour faire ça.

c'est pas faux... j'avait jamais vu les choses sous cette angle...

j'aime pas non plus le RDR, mais pour d'autre raison...
sauvé les synth, c'est bien et louable, mais comme tu le dit, ils détruisent (pas pour tous, je croit qu'ils proposent aux synth un effacement de mémoire pour recommencer une nouvelle vie, seulement si ils le veulent, a vérifier...) leurs personnalité...
mais déjà, ils ne ce soucie que des synth... sérieux, il me font penser a tout ces gens, bien pensant qui sont scandalisé par la misère en Afrique (ou ailleurs) mais qui regarde a peine le clochard qui survie prés de chez eux...
plutôt que de s'allier aux miliciens, en leurs apportant la cause des synth a défendre, ils ce la joue perso dans leurs coin en ce démerdant comme des manche...
sans le perso principale, ils n'ont aucun avenir et finiront surement par disparaître (d'ailleurs c'est ce qui arrivent dans 2 fin sur 4...R.I.P. Glory :snif: )

hsmaxpuissant
hsmaxpuissant
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:45:38

désolé, j'garderait ça a l'esprit...

T'excuse pas justement je te remerciais de ne pas m'avoir spoilé Far Harbor.

pas faux...

ont le voit avec les graines modifié qu'ils testent, mais aussi avec les synthétiques gorilles qu'on peut voir la bas (bon là faudra aussi savoir une chose... un être fait de matériaux de synthèse peut il ce reproduire?
ils ont tout comme les vrais, le sang, les os, les organes, mais ce sont des matières "morte", synthétiques... quand crée la vie biologique quand on est un être artificiel? (vous avez 2h :noel: )

Ne, c'est une bonne question, mais basiquement l'institut peut reproduire des organes reproducteurs internes et externes non ? Comme tout autre organe.

c'est pas faux... j'avait jamais vu les choses sous cette angle...

j'aime pas non plus le RDR, mais pour d'autre raison...
sauvé les synth, c'est bien et louable, mais comme tu le dit, ils détruisent (pas pour tous, je croit qu'ils proposent aux synth un effacement de mémoire pour recommencer une nouvelle vie, seulement si ils le veulent, a vérifier...) leurs personnalité...
mais déjà, ils ne ce soucie que des synth... sérieux, il me font penser a tout ces gens, bien pensant qui sont scandalisé par la misère en Afrique (ou ailleurs) mais qui regarde a peine le clochard qui survie prés de chez eux...
plutôt que de s'allier aux miliciens, en leurs apportant la cause des synth a défendre, ils ce la joue perso dans leurs coin en ce démerdant comme des manche...
sans le perso principale, ils n'ont aucun avenir et finiront surement par disparaître (d'ailleurs c'est ce qui arrivent dans 2 fin sur 4...R.I.P. Glory :snif: )

Ouais c'est vrai, ou les mec de la PETA ou Greenpeace qui se foutent des humains.
Bon après c'est une petite organisation, enfin c'est ce qu'elle semble être mais vu qu'on en croise à DC dans FO3 elle est peu être bien plus grande...
Enfin quoi qu'il en soit ils sont surtout experts en informatique, donc je suis pas vraiment sur qu'ils puissent vraiment aider les miliciens qui veulent juste bâtir de nouvelles colonies. D'ailleurs colonies, minutemen, ça n'a pas vraiment de sens je trouve, ou alors il faut considérer que les terres désolées appartiennent aux raiders et SM.

Et petite question en passant, comme je ne compte pas rouler ni pour la CdA ou le rail, est-ce-qu'en rejoignant l'une ou l'autre faction tu dois éliminer l'autre ?

Message édité le 06 novembre 2016 à 22:46:29 par hsmaxpuissant
Knelict
Knelict
Niveau 15
06 novembre 2016 à 22:58:17

Et petite question en passant, comme je ne compte pas rouler ni pour la CdA ou le rail, est-ce-qu'en rejoignant l'une ou l'autre faction tu dois éliminer l'autre ?

Oui...
si tu rejoint la CDA, tu devras éliminé le RDR
et si tu rejoint le RDR, ils ce feront attaqué par la CDA, et contre-attaqueront ensuite (donc t’élimineras la CDA avec le RDR)

hsmaxpuissant
hsmaxpuissant
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:08:41

C'est quoi les raisons pour la confrérie d'attaque le rail ?

Knelict
Knelict
Niveau 15
06 novembre 2016 à 23:57:20

Le 06 novembre 2016 à 23:08:41 hsmaxpuissant a écrit :
C'est quoi les raisons pour la confrérie d'attaque le rail ?

me rappelle plus vraiment, ma partie avec la confrérie date un peu...
il me semble que c'est par rapport au fait que le RDR défend les synth et les aide a ce cacher au sein de la populace...
mais j'suis vraiment pas sur que ce soit la raison invoquer, bien qu'elle me semblerait logique de la part de la CDA...

hsmaxpuissant
hsmaxpuissant
Niveau 10
07 novembre 2016 à 01:04:28

Ben de la part d'une faction qui n'hésite pas à détruire toutes les recherches de l'Institut c'est logique mais bon, s'il n'y a plus d'Institut, il n'y a plus besoin de réseau du rail donc ça sert vraiment à rien de les détruire à part pour assouvir une pulsion de rage meurtrière !

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
07 novembre 2016 à 07:32:08

Le 07 novembre 2016 à 01:04:28 hsmaxpuissant a écrit :
Ben de la part d'une faction qui n'hésite pas à détruire toutes les recherches de l'Institut c'est logique mais bon, s'il n'y a plus d'Institut, il n'y a plus besoin de réseau du rail donc ça sert vraiment à rien de les détruire à part pour assouvir une pulsion de rage meurtrière !

La Confrérie détruit le Réseau du Rail AVANT de détruire l'institut.

Donc leur motivation c'est simplement parce que le Réseau aide les synthétiques et entrave leurs opérations. Ce sont les raisons avancées.

De toutes façons le Réseau déteste aussi la Confrérie... Dès leur arrivée dans le Commonwealth, tu as Desdemona qui annonce la couleur à propos de la Confrérie : "aucune paix n'est possible entre nous".

Message édité le 07 novembre 2016 à 07:34:07 par Walterproof
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment