CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0n m'explique l'intro

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
11 juillet 2016 à 14:42:47

Le 11 juillet 2016 à 10:51:57 Oztral a écrit :
Poudlard-Thug
MP
CiterBlacklisterAlerte10 juillet 2016 à 16:21:16
Le mec a juste trouvé l'un des meilleurs jeux de la gen pour 25€ et au lieu de s'amuser et être content il préfère se prendre la tête et casser les couilles sur la cohérence d'une oeuvre de fiction. GG.

:d) C'est clairement ça...
Pis c'est le genre de truc qui m'énerve, la mode de basher des jeux/films en vogue juste pour jouer au kikoo contre-courant anti-conformiste...
Déjà y'avait eu la même chose sur les Batman de Nolan, qui sont reconnus comme des chef d'oeuvres par la majeure partie mais qui se font cracher dessus gratuitement par ce genre de trolls...

Moi, c'est ce genre de commentaires qui me fait dire que le 5 sera encore pire que le 4.
C'est un mauvais Fallout et un très mauvais RPG.
Donc les kikoo qui disent n'importe quoi, c'est ceux qui te sortent que Fallout 4 est le "meilleur jeux de sa gen" .

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
11 juillet 2016 à 14:53:29

Le 11 juillet 2016 à 14:40:36 Dynawild a écrit :
Ne pensez pas que l'avis de la "majorité" sur internet (donc uniquement les gens choisissant de s'exprimer) reflète le ressenti IRL de la majorité des joueurs étant donné que c'est principalement les légions e troll et de fanboys qui l'ouvre le plus sur internet :sarcastic:

Pour F4 force est de constater qu'il y a eu et a toujours une véritable mode du bashing débutée fin octobre 2015 donc avant même la sortie du jeu (à la fuite de la carte dont la taille se releva je rappelle une pure connerie)...

Ah tiens, Dynawild , Monsieur "si tu critiques le jeux, alors ne viens pas sur son forum" ,le roi des kikoo, et surtout le roi de la mauvaise foi, qui va te pondre 50 pavés qui se résumeront toujours à : " J'ai tellement raison, alors que tu as tellement tord. Et si tu me contredis, c'est que t'es un pauvre taré . "

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
11 juillet 2016 à 14:59:17

Tien tiens encore cette petite loque qui apparait soudainement chaque fois que je poste un truc :rire:

sérieusement on leur laisse internet dans les hôpitaux psy à ce genre de névrosé ?

Je vais deviner il dit que je suis un méchant qui se moque de lui tout en ne se privant pas de m'insulter et en disant que F4 eest pourri est F5 sera pire

Les déficients mentaux sont d'un prévisible, dite moi si je tombe juste...

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:04:40

Je trouve que le sujet est intéressant. J'ai moi aussi eu la même réaction lorsque j'ai vu des bombes tomber, suivies par les explosions, avant de commencer l'aventure dans F4 et je me suis dit "Ah, elles ont un faible rayon d'action ces soi-disant "bombes atomiques" ".

Mais d'un autre côté, même si c'est de la "science-fiction" - étant donné qu'on nous emmerde avec l'effet des radiations, les supermutants et leurs victimes qu'ils irradient pour qu'elles deviennent comme eux, la mer luminescente -, j'aurais aimé un peu plus de réalisme. Effectivement, avec la proximité dudit bunker, la déflagration aurait logiquement dû souffler tout ce qui existe dans un rayon d'une dizaine de kilomètres, y compris les "spectateurs".

Mais si on observe bien la ville, elle n'est pas si détruite qu'elle l'aurait dû. La mer luminescente n'est certes pas à côté (pas trop loin non plus) mais l'effet de l'engin devrait en théorie pulvériser Boston, créer des incendies à la chaîne, en plus d'irradier les terres sur des centaines de kilomètres.

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:13:40

Le 11 juillet 2016 à 14:42:47 playjo a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 10:51:57 Oztral a écrit :
Poudlard-Thug
MP
CiterBlacklisterAlerte10 juillet 2016 à 16:21:16
Le mec a juste trouvé l'un des meilleurs jeux de la gen pour 25€ et au lieu de s'amuser et être content il préfère se prendre la tête et casser les couilles sur la cohérence d'une oeuvre de fiction. GG.

:d) C'est clairement ça...
Pis c'est le genre de truc qui m'énerve, la mode de basher des jeux/films en vogue juste pour jouer au kikoo contre-courant anti-conformiste...
Déjà y'avait eu la même chose sur les Batman de Nolan, qui sont reconnus comme des chef d'oeuvres par la majeure partie mais qui se font cracher dessus gratuitement par ce genre de trolls...

Moi, c'est ce genre de commentaires qui me fait dire que le 5 sera encore pire que le 4.

Si tant est qu'il y ait un 5.

C'est un mauvais Fallout et un très mauvais RPG.

C'est quoi un Fallout ? Quels sont les critères précis et exhaustifs pour qu'un jeu soit un "Fallout" ? Non, parce qu'avant de dire que tel ou tel jeu est un "bon Fallout" faudrait peut être avoir les moyens de le définir.
A force de lire cette immonde connerie, j'ai fini par chercher une grille ou un texte clair présentant ce qui fait un Fallout... Bah j'ai jamais trouvé... C'est foufou non ?
Appréciant l'ensemble des titres de la série (hormis BoS que j'ai pas eu le plaisir de faire), et ne comprenant toujours pas cette critique (toujours répétée, jamais argumentée, comme dans une secte), j'vais partir du principe que j'suis probablement juste trop stupide et que ce concept restera à jamais à des années lumières de mon entendement.

Mais "mauvais RPG", ça je comprend même si j'irais pas jusqu'à dire "mauvais". C'est un RPG avec un background défini, on incarne plus un random qu'on va créer et peaufiner de A à Z mais une avocate ou un bidasse, avec un chiard moche et prétentieux et un(e) conjoint(e) plus ou moins mort. Beaucoup de RPG sont comme ça, c'est juste pas ce à quoi on était habitués avec cette série.
Ceci mis à part, on est libre de l'ensemble de nos choix et de nos actions dans un monde qui en tient compte et évolue en conséquence.

Donc les kikoo qui disent n'importe quoi, c'est ceux qui te sortent que Fallout 4 est le "meilleur jeux de sa gen" .

J'crois qu'il avait dit "un des meilleurs", et ça a beau être exagéré de dire ça, la méta de fallout 4 est de 84 environs. Il doit pas être tant décrié que ça ; hormis par une minorité bruyante comme le dit Dynawild.

---------------
Et pourquoi les uns ou les autres seraient des kikoos (même si j'aime bien ce mot, il est joli) ? Y a des gens qui apprécient cet opus et d'autres non. Faut arrêter avec les insultes dignes d'une cours des ministres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 15:23:19

Le 11 juillet 2016 à 14:40:36 Dynawild a écrit :
Ne pensez pas que l'avis de la "majorité" sur internet (donc uniquement les gens choisissant de s'exprimer) reflète le ressenti IRL de la majorité des joueurs étant donné que c'est principalement les légions e troll et de fanboys qui l'ouvre le plus sur internet :sarcastic:

Pour F4 force est de constater qu'il y a eu et a toujours une véritable mode du bashing débutée fin octobre 2015 donc avant même la sortie du jeu (à la fuite de la carte dont la taille se releva je rappelle une pure connerie)...

La majorité des joueurs te dirons que le dernier Call of Duty est génial. Idem pour le dernier assassin's creed. Pourtant ces jeux ne sont pas considérés comme étant des jeux appréciés par les joueurs. Et lorsque que quelqu'un crache sur Call of personne ne le traite d'anti-conformiste.

Message édité le 11 juillet 2016 à 15:27:28 par Pseudo supprimé
Dynawild
Dynawild
Niveau 38
11 juillet 2016 à 15:25:36

F death

C'est rigolo comme certain dise "à putain un perso pas peaufiner de A à Z c'est une putain d'hérésie dans la Fallout qu'on connait tellement bien là on obliger d'etre gentil et d'aider tout le monde gratuitement raaaaaaah"

C'est vrai que dans Fallout on n'avait pas du tout la possibilité de prendre un personnage prédéfini et qu'on était pas du tout obligé d'aider un abri dont on a rien à foutre sinon game over

Pareil dans F2 obligé de chercher un Jeck pour les autres tribaux dont on se fout et obligé de jouer un tribal donc d'un point de vue RP on peut pas vraiment commencer à manipuler des armes à energie et avoir des connaissances scientifique dés le début ....

Mais ça non on dit pas chuuut c'est les anciens fallout on peut pas critiquer, ça fait pas hardcore gamer fan de la saga alors qu'on à commencé pratiquement tous avec F3...

Unexo

donc si la majorité des intéresse te dise qu'un jeu est bon il sera tout de même considéré comme pas apprécié par les joueurs parce que .... Je sais pas, le grand dieu internet là dit? :sarcastic:

Message édité le 11 juillet 2016 à 15:28:42 par Dynawild
_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:26:17

Et la majorité des joueurs sont cons, donc...

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
11 juillet 2016 à 16:02:11

Le 11 juillet 2016 à 15:25:36 Dynawild a écrit :
F death

C'est rigolo comme certain dise "à putain un perso pas peaufiner de A à Z c'est une putain d'hérésie dans la Fallout qu'on connait tellement bien là on obliger d'etre gentil et d'aider tout le monde gratuitement raaaaaaah"

C'est vrai que dans Fallout on n'avait pas du tout la possibilité de prendre un personnage prédéfini et qu'on était pas du tout obligé d'aider un abri dont on a rien à foutre sinon game over

Pareil dans F2 obligé de chercher un Jeck pour les autres tribaux dont on se fout et obligé de jouer un tribal donc d'un point de vue RP on peut pas vraiment commencer à manipuler des armes à energie et avoir des connaissances scientifique dés le début ....

Mais ça non on dit pas chuuut c'est les anciens fallout on peut pas critiquer, ça fait pas hardcore gamer fan de la saga alors qu'on à commencé pratiquement tous avec F3...

Ben Dynou ?
On en avait effectivement la possibilité mais on pouvait également créer un perso de A à Z. Ici, le choix n'est plus présent, et on a que deux archétypes. Ils auraient pu atténuer le truc en mettant en scène des partouzeurs (mettons 6 ou 7) plutôt qu'un couple.
En plus on aurait jamais vraiment su qui était le vrai père ce qui aurait rajouter une incertitude pour la moitié des archétypes.

Puis le coté d'avoir un gosse, on avait déjà eu un précédent remarque, New Vegas. Et il est stipulé dans la charte que critiquer New Vegas peut être sanctionné d'un kick ou d'un ban, donc j'aurais tendance à dire que Fallout 4 est irréprochable sur ce point. Ha ! Brave Shaun ! :-) :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 16:05:41

Puis le coté d'avoir un gosse, on avait déjà eu un précédent remarque, New Vegas.

Ça par contre, c'est faux. C'est un choix de dialogue et dans un rpg, on est pas obligé de choisir tous les dialogues. :hap:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
11 juillet 2016 à 16:09:33

Le 11 juillet 2016 à 16:05:41 Unexo a écrit :

Puis le coté d'avoir un gosse, on avait déjà eu un précédent remarque, New Vegas.

Ça par contre, c'est faux. C'est un choix de dialogue et dans un rpg, on est pas obligé de choisir tous les dialogues. :hap:

Mais on est tout de même obligés de répondre "oui" quand quelqu'un nous demande de l'aide dans Fallout 4 à en lire certains topics.
Des fois j'en viens à me demander si je joue vraiment à la bonne version du jeu. D'ailleurs pourquoi il y a un chat qui course un piaf sur la jaquette de mon édition ?

Le_Schizo
Le_Schizo
Niveau 9
11 juillet 2016 à 16:21:11

L'auteur décédé ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 16:24:28

Le 11 juillet 2016 à 16:09:33 F-DEATH a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 16:05:41 Unexo a écrit :

Mais on est tout de même obligés de répondre "oui" quand quelqu'un nous demande de l'aide dans Fallout 4 à en lire certains topics.
Des fois j'en viens à me demander si je joue vraiment à la bonne version du jeu. D'ailleurs pourquoi il y a un chat qui course un piaf sur la jaquette de mon édition ?

Mais je m'en fous. :hap: Je rétablissais juste la vérité sur New Vegas puisque c'est juste un choix de dialogue que nous ne sommes pas obligé de prendre. :hap:

Désolé mais je n'ai pas envie de repartir dans ce débat, j'ai déjà donné des arguments. :hap:

Tu joues peut être à ça, alors ? https://www.jeuxvideo.com/jeux/megadrive/00006462-sylvester-and-tweety-in-cagey-capers.htm Je comprend pourquoi tu aimes, très bon jeu et rpg. :ok:

Message édité le 11 juillet 2016 à 16:25:12 par Pseudo supprimé
F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
11 juillet 2016 à 16:27:48

Ah merde... En effet, désolé pour le HS du coup... J'vais sur le bon forum ! :desole: :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 16:29:38

Le 11 juillet 2016 à 16:27:48 F-DEATH a écrit :
Ah merde... En effet, désolé pour le HS du coup... J'vais sur le bon forum ! :desole: :rouge:

Il n'y a pas grand monde mais l'ambiance est là. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5199-6047551-1-0-1-0-0.htm

Message édité le 11 juillet 2016 à 16:30:25 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment