Le 11 juillet 2016 à 14:42:47 playjo a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:51:57 Oztral a écrit :
Poudlard-Thug
MP
CiterBlacklisterAlerte10 juillet 2016 à 16:21:16
Le mec a juste trouvé l'un des meilleurs jeux de la gen pour 25€ et au lieu de s'amuser et être content il préfère se prendre la tête et casser les couilles sur la cohérence d'une oeuvre de fiction. GG.
C'est clairement ça...
Pis c'est le genre de truc qui m'énerve, la mode de basher des jeux/films en vogue juste pour jouer au kikoo contre-courant anti-conformiste...
Déjà y'avait eu la même chose sur les Batman de Nolan, qui sont reconnus comme des chef d'oeuvres par la majeure partie mais qui se font cracher dessus gratuitement par ce genre de trolls...
Moi, c'est ce genre de commentaires qui me fait dire que le 5 sera encore pire que le 4.
Si tant est qu'il y ait un 5.
C'est un mauvais Fallout et un très mauvais RPG.
C'est quoi un Fallout ? Quels sont les critères précis et exhaustifs pour qu'un jeu soit un "Fallout" ? Non, parce qu'avant de dire que tel ou tel jeu est un "bon Fallout" faudrait peut être avoir les moyens de le définir.
A force de lire cette immonde connerie, j'ai fini par chercher une grille ou un texte clair présentant ce qui fait un Fallout... Bah j'ai jamais trouvé... C'est foufou non ?
Appréciant l'ensemble des titres de la série (hormis BoS que j'ai pas eu le plaisir de faire), et ne comprenant toujours pas cette critique (toujours répétée, jamais argumentée, comme dans une secte), j'vais partir du principe que j'suis probablement juste trop stupide et que ce concept restera à jamais à des années lumières de mon entendement.
Mais "mauvais RPG", ça je comprend même si j'irais pas jusqu'à dire "mauvais". C'est un RPG avec un background défini, on incarne plus un random qu'on va créer et peaufiner de A à Z mais une avocate ou un bidasse, avec un chiard moche et prétentieux et un(e) conjoint(e) plus ou moins mort. Beaucoup de RPG sont comme ça, c'est juste pas ce à quoi on était habitués avec cette série.
Ceci mis à part, on est libre de l'ensemble de nos choix et de nos actions dans un monde qui en tient compte et évolue en conséquence.
Donc les kikoo qui disent n'importe quoi, c'est ceux qui te sortent que Fallout 4 est le "meilleur jeux de sa gen" .
J'crois qu'il avait dit "un des meilleurs", et ça a beau être exagéré de dire ça, la méta de fallout 4 est de 84 environs. Il doit pas être tant décrié que ça ; hormis par une minorité bruyante comme le dit Dynawild.
---------------
Et pourquoi les uns ou les autres seraient des kikoos (même si j'aime bien ce mot, il est joli) ? Y a des gens qui apprécient cet opus et d'autres non. Faut arrêter avec les insultes dignes d'une cours des ministres.