Le 05 juin 2016 à 15:38:19 Dynawild a écrit :
Unexo
Peuh! le testeur qui balance ce putain de flood "ouiiiins on pas être un méchant disney" ou qui reproche la disparition d'un Karma manichéen dans un monde non manichéen c(est pas ce que j’appelle compétent
Donc si je te suis F3 et son 91 sur metacritic avec son gameplay similaire à FNV est donc meilleur que FNV ?
Tout cela prouve que les avis des journaleux et d'une grande partie du public sur internet est uniquement influencé par la HYPE autourt de ces derniers et ne sont que très rarement pertinent...
Son test est excellent. Il parle des qualités, des défauts du jeu. Le karma était une très bonne chose. Le seul problème c'est que Bethesda a fait de la merde avec dans Fallout 3 et Obsidian aussi dans new vegas. Dans les deux premiers, il était très bien.
Je n'ai jamais compris le succès de Fallout 3 (même quand j'y ai joué alors que je ne connaissais pas la série) mais bon à l'époque c'était nouveau, une licence post apo avec la fameuse formule Bethesda ! ( qui est très bonne même aujourd'hui ).
Et puis il y a aussi, le fait que c'était presque nouveau. Fallout 1 et 2 n'étaient pas forcément connu des journalistes donc ils n'ont pas pu reprocher les incohérences, les dialogues, le manichéisme qui est particulièrement gênant dans cet univers...
Pourtant avec Fallout 4, la Hype était à son paroxysme
donc non, certains tests de journalistes sont très intéressants. Mais bon je n'ai pas envie de continuer puisque ça risque de finir sur un débat concernant la qualité de Fallout 4.