CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 5 ?

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:05:59

Le 05 juin 2016 à 16:00:57 Nox-Oculis a écrit :
menteur !

Il y a la fameuse mami du net qui donne nos joujoux :noel:

McGurk
McGurk
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:21:25
  • "menteur !"

Je ne l'ai pas fait pour celui-ci et je n'ai aucune raison de le faire pour le prochain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 16:29:21

Le 05 juin 2016 à 15:53:34 Nox-Oculis a écrit :
Non F4 est largement mieux que fnv , histoire de te faire rager Unexo ! ^^
mais les chiffres sont la F4 auras déjà le double de vente par rapport a fnv
le club des fans s’agrandit !

Fallout 5 on seras tous la ! Obsidian ou pas ! il y auras en tout cas Bethesda , ça c'est certain !

T'as joué à New Vegas pour dire de telles conneries ?

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:36:53

Le 05 juin 2016 à 16:29:21 Alouxator a écrit :

Fallout 5 on seras tous la ! Obsidian ou pas ! il y auras en tout cas Bethesda , ça c'est certain !

T'as joué à New Vegas pour dire de telles conneries ?

C'est un troll bien velue voilà sa famille :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465137403-trolls.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 17:11:54

Le 05 juin 2016 à 15:38:19 Dynawild a écrit :
Unexo
Peuh! le testeur qui balance ce putain de flood "ouiiiins on pas être un méchant disney" ou qui reproche la disparition d'un Karma manichéen dans un monde non manichéen c(est pas ce que j’appelle compétent :(

Donc si je te suis F3 et son 91 sur metacritic avec son gameplay similaire à FNV est donc meilleur que FNV ?

Tout cela prouve que les avis des journaleux et d'une grande partie du public sur internet est uniquement influencé par la HYPE autourt de ces derniers et ne sont que très rarement pertinent...

Son test est excellent. Il parle des qualités, des défauts du jeu. Le karma était une très bonne chose. Le seul problème c'est que Bethesda a fait de la merde avec dans Fallout 3 et Obsidian aussi dans new vegas. Dans les deux premiers, il était très bien.

Je n'ai jamais compris le succès de Fallout 3 (même quand j'y ai joué alors que je ne connaissais pas la série) mais bon à l'époque c'était nouveau, une licence post apo avec la fameuse formule Bethesda ! ( qui est très bonne même aujourd'hui ).

Et puis il y a aussi, le fait que c'était presque nouveau. Fallout 1 et 2 n'étaient pas forcément connu des journalistes donc ils n'ont pas pu reprocher les incohérences, les dialogues, le manichéisme qui est particulièrement gênant dans cet univers...

Pourtant avec Fallout 4, la Hype était à son paroxysme :hap: donc non, certains tests de journalistes sont très intéressants. Mais bon je n'ai pas envie de continuer puisque ça risque de finir sur un débat concernant la qualité de Fallout 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 17:14:22

L'idéal serait vraiment de continuer avec la même formule que pour Fallout 3 et 4. Cela contenterait tout le monde. Un coup un fallout de Bethesda à l'est, puis un d'Obsidian à l'ouest, etc.. ^^

McGurk
McGurk
Niveau 10
05 juin 2016 à 17:16:32
  • "Un coup un fallout de Bethesda à l'est, puis un d'Obsidian à l'ouest, etc.. ^^"

Oui ou que le dernier.

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
05 juin 2016 à 17:16:45

Le 05 juin 2016 à 14:03:48 El-Braquor a écrit :

Bref moi je parlaisde l'évantualité d'un prochain Fallout par Obsi qui pourrait arriver dans 4 ans ou 6 ans, ils sont sur d'autre projet mais vous pouvez toujours faire une pétition, ça a marcher pour Futurama et Mass Effect.

Je pense que Bethesda ne prendra pas le risque de confier un autre Fallout à Obsidian... Si ces derniers font un meilleur truc qu'eux, cela ne fera que ternir leur réputation et donner raison aux haters... Ils savent qu'ils peuvent faire un gros succès commercial par eux mêmes, et qu'ils n'auront aucun mal à vendre un Fallout 5 qui serait dans la même veine que le 4... Je serais à leur place, il ne serait donc pas question d'une collaboration avec Obsidian, car ce serait comme reconnaitre un échec qui n'a pas eu lieu dans les chiffres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 17:17:09

Le 05 juin 2016 à 17:14:22 Unexo a écrit :

L'idéal serait vraiment de continuer avec la même formule que pour Fallout 3 et 4. Cela contenterait tout le monde. Un coup un fallout de Bethesda à l'est, puis un d'Obsidian à l'ouest, etc.. ^^

mais au final y aura toujour ce débat obsdian fait mieux que bethesda c'est ça le bémol

Message édité le 05 juin 2016 à 17:17:20 par Pseudo supprimé
El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 17:19:18

Ouais mais on aura surtout plein de fanboy qui explique le bon goût comme les gars de Morro, TW3 et certains avec FNV. Perso ça pourrit les discussion à la sortit de F4 à chaque fois quelqu'un essayer de savoir quelque chose des l'embarquais dans une spirale de fanatisme et c'était chiant !

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 17:26:03
  • Des gens l'embarquais

:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 17:28:20

Le 05 juin 2016 à 17:17:09 hitman2b a écrit :

mais au final y aura toujour ce débat obsdian fait mieux que bethesda c'est ça le bémol

Le principal c'est d'avoir des jeux qui plaisent à tout le monde. :noel: Les guerres entres communautés, tout le monde s'en fout.

Et si Bethesda veut améliorer sa réputation, ils peuvent le faire. Il suffit de bosser sur les points qui déplaisent et embaucher. Pour le consommateur, la concurrence est toujours profitable. :-)))

Le 05 juin 2016 à 17:16:32 McGurk a écrit :

• "Un coup un fallout de Bethesda à l'est, puis un d'Obsidian à l'ouest, etc.. ^^"

Oui ou que le dernier.

Ce qui me dérange ce n'est pas qu'ils sortent un fallout qui ne me convient pas ( du moins à l'avenir puisque je saurais un peu plus à quoi à m'attendre ) mais plutôt de ne pas en avoir un qui me convient :noel:

McGurk
McGurk
Niveau 10
05 juin 2016 à 17:41:47
  • " mais plutôt de ne pas en avoir un qui me convient :noel:"

C'est pour ça que je ne joue plus du tout aux ES après Oblivion. Et ça me manque je dois dire...

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
05 juin 2016 à 17:49:49

Le 05 juin 2016 à 17:16:45 WalterProof a écrit :

Le 05 juin 2016 à 14:03:48 El-Braquor a écrit :

Bref moi je parlaisde l'évantualité d'un prochain Fallout par Obsi qui pourrait arriver dans 4 ans ou 6 ans, ils sont sur d'autre projet mais vous pouvez toujours faire une pétition, ça a marcher pour Futurama et Mass Effect.

Je pense que Bethesda ne prendra pas le risque de confier un autre Fallout à Obsidian... Si ces derniers font un meilleur truc qu'eux, cela ne fera que ternir leur réputation et donner raison aux haters... Ils savent qu'ils peuvent faire un gros succès commercial par eux mêmes, et qu'ils n'auront aucun mal à vendre un Fallout 5 qui serait dans la même veine que le 4... Je serais à leur place, il ne serait donc pas question d'une collaboration avec Obsidian, car ce serait comme reconnaitre un échec qui n'a pas eu lieu dans les chiffres.

J'ai déjà pensé à ça mais en même temps je me dis que le public n'est pas le même, en fait avec le 4 ils ont attiré toute une vague de nouveaux joueurs pas forcément fans de RPG et si un nouveau Fallout était fait par Obsidian, ces nouveaux fans accrocheraient peut-être moins car l'aspect RPG serait plus poussé, et quand bien même les nouveaux fans aimaient et préféraient ce Fallout Obsidian ça les fidéliserait à la licence...
Ceux qui sont le plus susceptibles de préférer le travail d'Obsidian à celui de Beth sont ceux qui sont déjà de cet avis à l'heure actuelle, donc ça ne changerait pas grand chose au final :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 17:57:52

Ce ne sont pas les mêmes qui développent et qui décident s'il y aura un fallout d'Obsidian. S'il y a de l'argent à se faire, ils n'hésiteront pas.

Le 05 juin 2016 à 17:41:47 McGurk a écrit :

C'est pour ça que je ne joue plus du tout aux ES après Oblivion. Et ça me manque je dois dire...

Bah il y a TESO :( :hap:

McGurk
McGurk
Niveau 10
05 juin 2016 à 18:10:55
  • "Bah il y a TESO :( :hap:

O-rreur?

manubebec
manubebec
Niveau 7
06 juin 2016 à 00:47:11

moi j'aimerais bien un fallout en Chine, histoire de voir ce qu'il en est de l'autre coté du monde... Bon, j'ai plus de chances de gagner au Lotto sans jouer que de voir ça, mais on peut rêver. ;D

kevinou07
kevinou07
Niveau 8
06 juin 2016 à 01:55:36

mon idée de Fallout 5 :

création de son personnage (synthétique robot 4 éme génération masculin ou féminin)
pays: japon
année : 2288
Système de jeu:
Dialogue
nouvelle Armes à feu et système de personnalisation
vêtement et armure (japon)
Pip-Boy améliorée du précédents fallout 4
Univers monde ouvert
créer ses propres installations dans certaines zones spécifiques
Les compagnons
nouveau faction

nouveau créatures hostiles: araignée,lezard,singues des neiges (muté) autre

Contexte:

Le 23 octobre 2077, des bombes atomiques tombent sur le japon mais aussi dans le monde le héros obligeant sa famille à s'abriter dans un bunker de l'Enclave le héros (Lieutenant-colonel soldat japonais) partais avec c'est coéquipier a s'abriter dans l'Abri 190

le héros gravement blessé a cause d'une explosion il et mis à l'abri et cryogénisé 211 ans plus tard, le héros se réveiller transforme en synthétique 4 éme génération par une scientifique de l'abri 190 (ancien scientifique echappée de l'Institut) Le but du héros sera alors de retrouver ça famille disparu (femme selon le sexe du protagoniste choisi, fille fils, père du héros)

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
06 juin 2016 à 02:05:50

Le 05 juin 2016 à 17:41:47 McGurk a écrit :

Etant donné qu'après Oblivion il y en a eu qu'un (si on compte pas vraiment la merde online) ... :hap:

Message édité le 06 juin 2016 à 02:06:47 par LaTriforce2
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
06 juin 2016 à 02:09:38

Sinon Fallout je verrais bien ça à New York, avec un environnement assez vertical et quasi-entièrement urbain, mais logiquement la ville de New York devrait être anéantie dans Fallout. [[sticker:p/1lmk]]

Ou en Floride, avec les Everglades et les radcrocos :bave: ( :hap: )

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment