Le 30 mars 2016 à 21:44:17 playjo8 a écrit :
Dynawild,tu peux m'expliquer qu'est ce que tu appelle " 120 heures "intéressantes" ", parce que l'histoire principale et les quelques vraies quêtes annexes ne durent pas 120 heures.
Et comme dit, dans le 3 et le New Vegas,
Le 3 j'ai recommencé recemment et il vaut pas les louanges et FNV a beaucoup de défaut.
j'ai aussi passer beaucoup de temps a jouer sans avancer dans le jeux et sans rien faire de vraiment intéressant , sinon je serai pas arriver à 200 heures.
Mais faut dire ce qui est, pour le 4, si t'as pas le temps de beaucoup jouer, ou si t'as tout simplement pas envie de perdre ton temps en passant 500 heures sur les colonies, je pense que même 30 heures c'est déjà une estimation plutôt large.
C'est vraiment un argument de merde pourquoi tu vas empêcher quelqu'un ou toi même d'un jeu agréable sur juste 30h. Si on part de ta logique FNV 5h tu fais le tour vu qu'ils ont tous les mêmes embranchements 
Quand j'ai commencer a venir régulièrement sur le forum, t'as un gars qui avait fait un topic pour dire qu'il avait terminer le jeux en 35 heures et qu'il avait plus rien d'intéressant à faire; à l'époque j'y croyais pas du tout parce que moi j'ai bien dut passer plusieurs 100taines d'heures sur le jeux sans avancer dans l'histoire et sans faire de vrai quêtes annexes. Mais maintenant, a chaque fois que j'y repense, je me dit qu'il avait raison.
Rusher et passé les dialogues ça compte
et le record en speedrun c'est 1 heure alors 30h c'est vraîment exagérer.
Si tu te contentes de vite faire l'histoire principale, et les quelques vraies quêtes annexes dont le nombre est aussi ridicule que la vrai durée de vie du jeux en tant que rpg, je pense que tu y joue pas très longtemps.
Fallout c'est de l'explo et de la recherche du lore pas seulement des quêtes
Ceux qui jouent vraiment longtemps au jeux, ils jouent à un Minecraft avec des bon graphismes, ils jouent pas à un rpg.
Tu veux priver des gens à des RPG ? Tu es quoi le genre de gars qui a tout vu et tout chié ?
En ce qui me concerne, le jeux a arrêter de vraiment m'intéresser dés que j'ai commencer à passer du temps sur les colonies au lieux d'aller a Diamond City pour commencer à avancer dans l'histoire, donc dés le tout début du jeux.
Ok tu pouvais juste dire tu aimes pas tu aurasi fais gagner du temps mais ton arguement n'est pas universelle
Dans un bon rpg, t'avance pas dans l'histoire parce que tu trouves plein de quêtes annexes et de truc intéressant à faire; là c'est parce que tu peux passer 500 heures a planter des tomates ou a explorer une grande carte avec 350 lieux sans intérêt.
FNV a grand max une 30 sur 120 location qui ont une histoire et un lore et un RPG c'est incarné un rôle pas faire des quêtes c'est de te trouver un rôle dans un univers.
Bref tu m'as bien fait rire.