CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Errance

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
20 mars 2016 à 08:59:51

Haha c'est bien ça tu laisses du suspense !

Ah parfait alors ça permet d'en apprendre plus et en fonction des dates cela pourrait confirmer ma théorie ! [[sticker:p/1jnc]]
Nickel j'espère alors que il va y en avoir de plus en plus 😉

mesrune
mesrune
Niveau 29
20 mars 2016 à 10:26:11

Yop!

Tu as gagner un lecteur (MP3) en prime! :gni:
Plus sérieusement, le ton aborder et le personnage me plait, donc... a suivre! :)

Sur-ce!

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
20 mars 2016 à 11:14:26

La suite arrive aujourd'hui :oui:

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
20 mars 2016 à 11:50:25

C'est cool ça !

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:08:57

22 Mai 2287... tempête de sable.

La tempête dure depuis plusieurs jours maintenant. Il fais quarante sept degrés, il est vingt trois heures douze. La chaleur et l'étouffement de la tempête sont accablants. Mais le désert ne durera pas. La côte est est plus fraîche. Mais il me reste encore 4 252 km... a pied. J'y arriverai. A présent, peu de choses me sont impossibles. Peu de choses ont de l'importance. Mais ce que je dois faire... c'est important... de toute façon les pierres font partie du chemin. Et dans cet endroit, les seules choses importantes,ce sont les réminiscences...

28 Septembre 2052, Las vegas, Nevada.

J'ai le whiskey. Il me reste vingt dollars. A quoi pourraient-ils me servir ? je ferai mieux d'économiser, peut être qu'un jour je pourrai... hélas, la liberté ne s'achète pas. Du haut de mes dix ans, je ne peux que suivre le mouvement. Mais je n'aurai pas huit ans toute ma vie. Oh non... et le jour ou je serai devenu adulte, alors ce jour sera terrible pour ceux qui m'ont causé du tort...

J'arrive devant la maison, et sans savoir pourquoi, je suis pris de sueurs froides... un étrange sentiment m'envahit. Comme si quelque chose de terrifiant allait se passer. La porte est toujours ouverte. Je ne l'avais pas fermée. Je la pousse, et elle s'ouvre dans un grincement continu, brisant l'étrange silence de l'endroit. Marchant à tâtons, je me rapproche successivement de la chambre de ma mère, dont la lumière émane de sous la porte... Je regarde par le trou de la serrure, inquiet. Mais je ne vois rien, quelque chose, une masse sombre, me gâche la vue. L'idée de partir en courant me prend soudain l'esprit. J'ai la boule au ventre, mais peut être est ce juste mon imagination, après tout qu'aurait-il pu arriver ? En poussant la porte, je me rend compte a quel point j'avais raison...

Ma mère est étendue sur le lit. Complètement nue, le regard vide, et un trou béant sur le ventre. Son sang est répandu partout dans la pièce, les meubles, le sol et même le plafond. Je n'ose plus bouger, pétrifié. Sept gaillard au visage atrocement cruel se tiennent autour du lit, armés de battes cloutées, de crosses de hockey, et même de revolvers... Je reconnais l'un deux... ils font partie du gang qui m'a agressé tout a l'heure !
"Il est la ! chopez le !"
Une poussée d'adrénaline me prend aux tripes. Mon coeur bat anormalement vite, mes muscles se contractent. J'ai peur, mais je ne me suis jamais senti aussi... vivant. Je pars en courant. Ils me poursuivent, l'un deux essaie de me tirer dessus, mais courir en même temps le fait trembler. Je cours si vite que j'ai l'impression que le monde est au ralenti. Que rien ne pourrais m'arrêter, que je pourrai atteindre la liberté rien qu'a l'aide de mes jambes. Mes poursuivants deviennent de plus en plus petits, jusqu'à ne devenir que des silhouettes. Je m'arrête dans une petite ruelle sombre pour reprendre mon souffle, les mains sur les genoux, complètement exténué. Je les ai semés... mais ma mère est morte. Je me sens libéré. Je suis presque heureux. J'espère qu'elle se fera bouffer par les vers... cette... sorcière ne m'a jamais aimé, elle m'a toujours méprisé et battu. Je suis libre. Je ne sais pas ce que je vais faire ni ou je vais aller, mais je ferai ce que je veux. Je suis LIBRE ! LIIIIIIBRE !!!
Je me dépêche de bloquer les deux entrées de la ruelle avec des containers a poubelle. Je veux dormir, il est tard. Ici je serai en sécurité. Il y a un petit coin, avec un vieux sac a dos et une robe sale. Mes vêtements sont affreusement déchirés et j'ai froid...Le sac devrai bien pouvoir me servir de lit, et la robe d'oreiller...

29 Septembre 2052, Las vegas, Nevada.

"Eh ! Eh ! réveille toi !"
J'ouvre mes yeux encore lourds avec difficulté. Une silhouette floue se tiens debout au dessus de moi. C'est un jeune homme d'environ dix ans, roux, au sourire malicieux.
"Comment t'es arrivé la toi ? tu dois avoir froid !
dit-il, le sourire jusqu'aux oreilles.
-Je... je me suis échappé, je suis perdu...
-Toi aussi tu est orphelin ?
-Oui, les voyous du coin ont tué ma mère.
-Dans ce cas, viens je crois que je peux t'aider."

Je le suis sans hésiter. Il ne peux pas être avec eux, ils n'accepteraient jamais un enfant avec un physique pareil. Ils préfèrent ceux avec un visage menaçant.
"Je vais te montrer un endroit ou tu sera a l'abri, moi et des amis on a tout fais nous même ! c'est trop génial tu verras, tu y sera comme chez toi!"
Ses paroles me font sourire. Si seulement...

Après avoir traversé et escaladé une bonne partie de freeside, nous arrivons dans un petit coin clos, comme une cour, au milieu de quatre maisons abandonnées formant un carré. L'endroit est parfaitement protégé, et il est impossible d'y accéder autrement que par les toits.
Cinq petits abris en tôle sont répartis un peu partout dans la petite cour d'environ 150 mètres carrés. Un petit barbecue est au millieu, et des canapés sont disposés. en face d'une vieille télé.
"T'as vu ? c'est cool hein ?
Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens. Il me tend la main.
-Je m'appelle Tony. Bienvenue parmi nous...
-Walter. Tu peux m'appeler Walt.
-Bienvenue, Walt ! viens, je vais te présenter aux autres ! tu verras, ils sont tous super cool !"

Nous descendons a l'aide de cordes de rappel accrochés aux toits. Tout le monde m'attend en bas. Il n'y a que quatre enfants, sans compter Tony et moi. L'un est plutôt grand, environ quatorze ans, brun, les cheveux en arrière.
"Moi c'est Tyler, je suis le mec a l'origine de tout ça."
Une jeune fille, châtain clair, environ douze ans, lui lance :
"Te la pète pas trop, Tyler. Moi c'est Austin, enchanté et bienvenue !
Me lance t-elle avec un large sourire.
-Et le gars la haut, c'est Charlie, le garde !"
Elle pointe du doigt un garçon debout sur le toit que je n'avais pas vu, plutôt de petite taille, ils dois avoir dix ou onze ans. Il tiens un fusil de sniper.
Une jeune fille d'environ douze ans comme le reste du groupe s'approche de moi, de jolis cheveux blonds flottant dans l'air, et me regarde de ses yeux bleus clairs.
"Et moi c'est Amber, je suis plutôt sur tout ce qui est médecine, donc si t'as mal quelque part, dis le moi !
Tony prend la parole.
-Et lui c'est Walter. Mais appelez le Walt ! je l'ai trouvé dans une ruelle, il est orphelin.
-Comme nous tous... murmure Charlie du haut de son toit.
Tyler tape dans ses mains.
"Bon allez ! chacun reprend ses occupations, moi je me charge d'expliquer comment marche cet endroit a Walt !"

Nous entamons une petite marche, pendant laquelle Tyler m'explique tout sur le camp.
"Bon, nous sommes ici en paix, mais nous combattons les voyous de freeside, tu les connais ?
-Ce sont eux qui ont tué ma mère. J'ai tué l'un d'eux sans le vouloir.
-Bien, j'imagine que c'était de la légitime défense ?
-Oui, il allait me tuer...
-Donc tu as bien fait, tu n'a pas a te blâmer pour ça. Donc, voila comment les choses marchent ici: Charlie garde l'accès au toit avec son sniper presque nuit et jour, quand ce n'est pas lui, c'est Moi qui le remplace. Donc moi, je remplace Chalie et je m'assure du déroulement du camp, j'organise tout, vérifie les réserves, planifie les plans de récupération de vivres, ect... Austin, elle, répare les armes. Et aussi la télé, quand elle ne marche pas. Amber, comme elle te l'a dis, soigne les blessés, mais ne crois pas qu'elle te touchera en dessous de la ceinture. -Il me fais un clin d'oeil.
-Tony, lui, son talent d'escaladeur et sa vitesse de course ont fait de lui un approvisionneur, il va chercher la nourriture, les armes, le matériel médical, ect... La vie est dure a freeside, et il faut donc voler pour s'en sortir. Ce quartier est tellement pourri que s'il y avait une guerre nucléaire on ne verra même pas la différence avant après. Et donc j'en viens a toi: c'est quoi ton truc ?
-Ben... je cours plutôt vite, mais je n'ai jamais tiré sur personne, et...
-C'est pas grave ! on va t'apprendre ! et puisque tu cours vite, tu ira avec tony, comme ça deux personnes, deux fois plus de matos !
-Heureux de l'entendre.
-Bon allez, va voir Amber, t'es quand même bien amoché..."

Amber m'accueille dans sa tente. Trois matelas sont sur le sol, de nombreuses trousses de médecins, bandages, et calmants sont disposés sur un bureau, ainsi qu'une perfusion. Sans doute en cas de blessure grave. Ce qui ne me rassure pas plus que ça.
"Je me doutais bien que tu viendrais me voir, vu l'état dans lequel tu es. Qu'est ce qui t'es arrivé ?
-Je me suis fait attaquer par un des voyous.
-Je m'en serai douté. Qui était-ce ?
-Ses potes l'ont appelé Tyrone je crois...
-Ah oui celui-ci... il prend un malin plaisir a rabaisser les plus faibles, je parie qu'il t'a agressé pour une connerie ?
-Euh... oui, je l'avais bousculé sans le vouloir.
Elle nettoie mon visage avec un chiffon désinfectant.
-Et qu'est-il devenu ?
-Je l'ai tué.
Elle s'arrête.
-Tant mieux. Ce type est une ordure.
-Je n'ai pas eu le choix de toute façon. Et ils ont tué ma mère pour se venger.
-T'inquiète pas, un jour ils paieront.
Je serre les poings.
-Tu regrettes ?

Les regrets, c'est pour les faibles.

Message édité le 20 mars 2016 à 14:10:03 par Breackthebad
Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:32:54

Franchement je trouve pas d'excuse a ce post donc je vais juste assumer: up :noel:

Futuregohan
Futuregohan
Niveau 9
20 mars 2016 à 19:10:32

Ça se passe avant la guerre et les gosses ont des snipers ?Mais sinon c'est sympa

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
20 mars 2016 à 19:14:28

Freeside est chaud, et personne n'en a rien a foutre, faut bien qu'ils se débrouillent :noel:
Mais j'avoue que ça peut être dur a avaler. Surtout que moi même j'oublie dans les flashback que ça se passe avant la guerre du coup je me relis ou je fais des conneries :peur:

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
20 mars 2016 à 20:44:31

J'ai bien aimé encore ! Vivement la suite ! [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 20 mars 2016 à 20:44:57 par -Nairod-
Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:06:09

La suite demain :noel:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment