Le 03 mars 2016 à 16:38:07 Phantom_Snake a écrit :
Ce n'est plus de la discussion avec de tel argument ^.^
Pour ce qui est de la note qu'il a pu mettre, ce n'était pas mon propos. Je parlais de ces arguments et non de quelque chose d'aussi abstrait qu'une "notation" d'un particulier 
Enfin comme je l'ai dit, Fallout 4 n'est pas un mauvais jeux, mais si certain soutienne qu'il est parfait, alors que dire de plus?
l'armure assistée la plus élevé possède une résistance de 880 pour ce qui est du torse. je réitère mon propos haha.
Ce n'est que mon avis, mais le soucis c'est que la plupart des soit-disant "joueurs" ne savent plus s'amuser, ou plutôt qu'ils ont oublié ce qu'était le fait de jouer.
Quand un jeu occupe une place importante dans mon temps de loisir, qu'il m'amuse et me divertit un bon moment, j'estime qu'il a remplie son rôle. Alors certes, cela ne signifie pas pour autant qu'il est parfait, mais de là à se plaindre continuellement de ceci ou cela, je trouve cela déplacé (voir de mauvaise foi).
Cette génération de joueurs aime se plaindre. Ils aiment pointer du doigts les quelques défauts d'un jeu, plutôt que de mettre en avant les points positifs.
Ça devient saoulant à la longue, surtout que pour chaque nouveau jeu c'est le même cinéma.
Pour en revenir à l'OP, la mauvaise foi dont il fait preuve (le niveau des graphismes en est un parfait exemple) n'invite pas au débat et n'apporte rien.
Je suis tellement d'accord avec toi.