Le problème des textures n'est pas un problème de hardware, mais un problème de gestion des ressources buguée.
Ce qui se passe c'est que le jeu oublie souvent de passer d'un LOD (niveaux de détails) à l'autre, ce qui fait que les modèles et textures faites pour être affichées a distance ne sont pas mises à jour assez rapidement ou pas du tout.
Pour ce jeu l'ENB ne sert pas à grand chose, j'avais posé la question à son auteur et il m'avait répondu que le moteur de rendu du jeu était une horreur et qu'il y avait peu de chance qu'il puisse faire grand chose pour y apporter des améliorations fondamentales.
Mais ATTENTION avec les mods qui modifient autre chose que les modèles et textures ou des paramètres simples.
Les mods qui modifie le système de construction sont des pièges qui peuvent vous rendre votre jeu très instable et pourrir vos sauvegardes.
Fo4Edit qu'on utilise vu qu'on a pas de kit pour le moment ne sait lire que certaines données, si vous touchez aux Worldspace vous risquez de créer un reset dans certaines cellules, causant des pertes d'objets, des quêtes insolubles etc...
Je le sais je l'ai vécu, j'ai perdu 20 armures assistées complètement modées et peintes, elle ont toutes été transformées et T45 de base!! De plus certaines quêtes qui avaient lieu dans les zones touchées sont mortes.
C'est pas grave vu que je refais une partie pour m'amuser à créer des mods et les tester, mais si cette votre partie principale, gare aux catastrophes!
Message édité le 30 janvier 2016 à 18:12:38 par Kukipett